Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Let's Make some Music Industrie's history, boy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:30

Citation :
De 7 à 75 000 dollars


Pour la sortie de Since 1972, Josh Freese, l'ancien batteur de Nine Inch Nails, a décidé de combler ses fans de manière très spéciale : 11 versions différentes de cet opus seront au choix.

Pour info, Josh Freese a participé à plus de 300 albums studio (Queens Of The Stone Age, The Offspring, Katy Perry, Evanescence, Avril Lavigne) et a tourné pour des artistes aussi variés que Sting, Nine Inch Nails ou Guns N'Roses, il est actuellement batteur de Devo, The Vandals et A Perfect Circle. Et il est taré.

Dans un premier temps, son deuxième album solo sera vendu 7$ en téléchargement à partir du 24 mars sur son site. Ah et puis pour 15$ il y a l'édition collector CD/DVD qui sort le 14 avril. Sympa. Oh ! Et pour 50$ on a l'édition supercollector avec le CD, le tee-shirt et un coup de fil de 5 minutes venant de la star en personne, à qui l'on peut donner son avis sur l'album ou parler de sa vie sexuelle.

Et c'est pas fini ! Pour 250$ une édition hyper-méga collector permet carrément de manger un cheesecake en tête-à-tête avec son idole. Il faut rajouter encore 750$ pour la only for-fans-supra-collector-golden-edition qui donne le droit à un lavage de voiture de sa part et à une séance de coupe de cheveux bourré.

Non non, ceci n'est (apparemment) pas un canular, c'est bien ce que propose (pour l'instant) ce batteur hors pair à son public.

Six autres versions toutes aussi cons et à la frontière du légal (mais de l'autre côté...) sont disponibles, allant jusqu'à 75 000$. Pour ce prix Josh jouera dans le groupe du fan dépensier pendant un mois ou deviendra son assistant personnel, il composera un EP de 5 titres sur sa vie, et lui permettra de l'accompagner en tournée, d'embarquer une de ses batteries, de faire un tour avec la Lamborghini du batteur de Tool après s'être enfilé des champis, de prendre des cours de trapèze acrobatique avec lui, etc. Bref, vous devenez son meilleur pote.

On connaissait la propension de Trent Reznor de Nine Inch Nails à proposer des manières innovantes de distribuer la musique, mais force est de constater que son ancien batteur bat tous les records...


Les différentes éditions sont visibles dans leur intégralité ici et là. Ma petite préférée est celle à 20 000$, qui permet entre autres de faire un mini-golf avec Maynard James Keenan de Tool puis de se faire lâcher sur le bord de l'autoroute.

source (originale): http://musique.fluctuat.net/blog/36156-de-7-a-75-000-dollars-l-ancien-batteur-de-nin-se-met-en-vente.html


HAHA Cet homme est grand !

étant batteur, je suis un Très Très grand fan de son jeu, il est une véritable source d'inspiration pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:32

Aria ça serait pas Bolano des fois??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:49

John Kaltenbrunner a écrit:
Aria ça serait pas Bolano des fois??? Suspect Suspect


Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:56

Aria a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Aria ça serait pas Bolano des fois??? Suspect Suspect


Question

Very Happy Very Happy rien laisse tomber, je me moque gentiment.

tu serais pas fan de gun's and roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:14

John Kaltenbrunner a écrit:
Aria a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Aria ça serait pas Bolano des fois??? Suspect Suspect


Question

Very Happy Very Happy rien laisse tomber, je me moque gentiment.

tu serais pas fan de gun's and roses ?

Hell no ! le seul album que j'ai c'est Appetite for Destruction (comme tout le monde) et j'ai jamais pu aller au delà du 3eme titre, le rock avarié c'est pas trop mon truc...

par contre si tu me dit Nine Inch Nails, A Perfect Circle, Tool, Sting, là oui, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:14

Aria a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Aria a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Aria ça serait pas Bolano des fois??? Suspect Suspect


Question

Very Happy Very Happy rien laisse tomber, je me moque gentiment.

tu serais pas fan de gun's and roses ?

Hell no ! le seul album que j'ai c'est Appetite for Destruction (comme tout le monde) et j'ai jamais pu aller au delà du 3eme titre, le rock avarié c'est pas trop mon truc...

par contre si tu me dit Nine Inch Nails, A Perfect Circle, Tool, Sting, là oui, j'avoue...
tu es fan de NIN c'est évident depuis le début, groupe que je connais fort mal d'ailleurs et que j'ai bcoup de mal à situer, le peu que j'en ai entendu ne m'a déplu mais pas transporté non plus
je ne connais pas les deux autres groupes que tu cites
et Sting ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:06

Shoplifter a écrit:
Aria a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Aria a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Aria ça serait pas Bolano des fois??? Suspect Suspect


Question

Very Happy Very Happy rien laisse tomber, je me moque gentiment.

tu serais pas fan de gun's and roses ?

Hell no ! le seul album que j'ai c'est Appetite for Destruction (comme tout le monde) et j'ai jamais pu aller au delà du 3eme titre, le rock avarié c'est pas trop mon truc...

par contre si tu me dit Nine Inch Nails, A Perfect Circle, Tool, Sting, là oui, j'avoue...
tu es fan de NIN c'est évident depuis le début, groupe que je connais fort mal d'ailleurs et que j'ai bcoup de mal à situer, le peu que j'en ai entendu ne m'a déplu mais pas transporté non plus
je ne connais pas les deux autres groupes que tu cites
et Sting ? Suspect

bah Sting c'est The Police donc bon incontournable, après non c'est vrai, je suis pas fan ultime mais le peu que j'ai entendu de la tournée 2004 (avec Josh Freese donc) relevait le niveau du Sting solo qu'on connais.

Apres A Perfect Circle, que dire... a la base c'est Billy Howerdel (guitar tech de Tool en tournée) Maynard James Keenan (chanteur de Tool) et Josh Freese (le batteur rock le plus demandé aux States).
Après se greffe successivement Paz Lenchentin, Troy Van Leeuwen (Queen Of The Stone Age), Danny Lohner (Nine Inch Nails), Jeordie White (Marilyn Manson) et James Iha (Smashing Pumpkins)
donc une sorte de Superband avec tout ce qu'il y a de bon dans le rock actuel et a la fin ça donne ca :


Quand à Nine Inch Nails c'est tellement versatile qu'il est impossible de juger en quelques chansons... en gros c'est UN mec (Trent Reznor) qui fait tout. de la musique et des lightshows toujours a la pointe de la technologie et avec d'excellents musiciens, il enmerde Universal en encourageant ces fans a télécharger ces anciens album, il vend les nouveaux 5$ en très haute qualité (meilleure que CD) sur son site et si Universal ne veut pas financer son projet de concert Blu-ray en 3D réalisé par James Cameron, il autorise et encourage les fans a faire eux même un DVD. (il a aussi balancé des maquettes DVD de vieilles VHS remasterisé par téléchargement non-officiel car conflit de maison de disque donc re-édition annulée)
et donc niveau musique en 20 ans ca donne a peut près ça :







Dernière édition par Aria le Mer 25 Fév 2009 - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
jeffard
djobi djoba
jeffard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 49

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:35

J'ai toujours adoré NIN, alors que c'est absolument pas le genre de zique qui me plaît. Je me souviens d'une secousse sismique lors de leur concert à Werchter en 1999. Depuis, je kiffe. "the downward's spiral" est un grand disque, "the fragile" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://augrede-jeff.blogspot.com/
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:11

comme Jeff, je ne connais d'eux que ces 2 albums. que j'ai toujours bien aimé aussi il y a quelques années et un peu moins maintenant, avec l'âge Rolling Eyes pareil pour les Pixies que j'ai adoré pendant des années et que je n'écoute quasiment plus. aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:13

John Kaltenbrunner a écrit:
comme Jeff, je ne connais d'eux que ces 2 albums. que j'ai toujours bien aimé aussi il y a quelques années et un peu moins maintenant, avec l'âge Rolling Eyes pareil pour les Pixies que j'ai adoré pendant des années et que je n'écoute quasiment plus. aïe aïe aïe

Du coup, on se demande pourquoi tu t'obstines avec les Têtes Raides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:18

Bilboquet a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
comme Jeff, je ne connais d'eux que ces 2 albums. que j'ai toujours bien aimé aussi il y a quelques années et un peu moins maintenant, avec l'âge Rolling Eyes pareil pour les Pixies que j'ai adoré pendant des années et que je n'écoute quasiment plus. aïe aïe aïe

Du coup, on se demande pourquoi tu t'obstines avec les Têtes Raides...

beaucoup des chansons des têtes sont plutôt calmes.
et puis il n'y pas de cris à la black francis. j'aimais bien ces cris il y a encore quelques années. maintenant, ça me fout mal au crane.
comme dit Raoul, il faut bien que vieillesse trépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:21

John Kaltenbrunner a écrit:
Bilboquet a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
comme Jeff, je ne connais d'eux que ces 2 albums. que j'ai toujours bien aimé aussi il y a quelques années et un peu moins maintenant, avec l'âge Rolling Eyes pareil pour les Pixies que j'ai adoré pendant des années et que je n'écoute quasiment plus. aïe aïe aïe

Du coup, on se demande pourquoi tu t'obstines avec les Têtes Raides...

beaucoup des chansons des têtes sont plutôt calmes.
et puis il n'y pas de cris à la black francis. j'aimais bien ces cris il y a encore quelques années. maintenant, ça me fout mal au crane.
comme dit Raoul, il faut bien que vieillesse trépasse...

Au temps pour moi, je pensais qu'avec l'âge le bon goût s'affinait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:24

veux-tu que je t'envoie une petite compile des têtes raides mon bon Bilbo??
je suis certain qu'il y aura au moins une dizaine de chansons que tu aimeras
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:26

John Kaltenbrunner a écrit:
veux-tu que je t'envoie une petite compile des têtes raides mon bon Bilbo??
je suis certain qu'il y aura au moins une dizaine de chansons que tu aimeras

Je crois que tu m'as déjà envoyé ça via soulseek mais j'avoue ne pas y avoir encore mis le nez (et encore moins les oreilles). Si je te dis que les Têtes Raides, c'est de la daube en boite, c'est juste par pur esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:25

Bilboquet a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
veux-tu que je t'envoie une petite compile des têtes raides mon bon Bilbo??
je suis certain qu'il y aura au moins une dizaine de chansons que tu aimeras

Je crois que tu m'as déjà envoyé ça via soulseek mais j'avoue ne pas y avoir encore mis le nez (et encore moins les oreilles). Si je te dis que les Têtes Raides, c'est de la daube en boite, c'est juste par pur esprit de contradiction.

les têtes raides c'est de moins en moins une cause perdue!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:46

NIN, Sting, Les Tètes raides.......vous avez bien fait de ne pas mettre ce sujet dans la catégorie "musiques"
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:49

beachboy a écrit:
NIN, Sting, Les Tètes raides.......vous avez bien fait de ne pas mettre ce sujet dans la catégorie "musiques"

Pourtant on a longtemps cherché des pochettes à chier.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:50

Bilboquet a écrit:
beachboy a écrit:
NIN, Sting, Les Tètes raides.......vous avez bien fait de ne pas mettre ce sujet dans la catégorie "musiques"

Pourtant on a longtemps cherché des pochettes à chier.

J'ai arrêté les pochettes, je ne poste plus que le nom du groupe, mon orgueil a trop souffert de vos remarques moqueuses
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Bilboquet
droit de veto
Bilboquet


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 19/02/2009

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:02

beachboy a écrit:
Bilboquet a écrit:
beachboy a écrit:
NIN, Sting, Les Tètes raides.......vous avez bien fait de ne pas mettre ce sujet dans la catégorie "musiques"

Pourtant on a longtemps cherché des pochettes à chier.

J'ai arrêté les pochettes, je ne poste plus que le nom du groupe, mon orgueil a trop souffert de vos remarques moqueuses

Ton orgueil? C'est pas de ta faute si tu écoutes des groupes qui n'ont aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:13

Bilboquet a écrit:
beachboy a écrit:
Bilboquet a écrit:
beachboy a écrit:
NIN, Sting, Les Tètes raides.......vous avez bien fait de ne pas mettre ce sujet dans la catégorie "musiques"

Pourtant on a longtemps cherché des pochettes à chier.

J'ai arrêté les pochettes, je ne poste plus que le nom du groupe, mon orgueil a trop souffert de vos remarques moqueuses

Ton orgueil? C'est pas de ta faute si tu écoutes des groupes qui n'ont aucun goût.

Si, c'est une démarche réfléchie de ma part, c'est limite conceptuel
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:19

beachboy a écrit:
Bilboquet a écrit:
beachboy a écrit:
NIN, Sting, Les Tètes raides.......vous avez bien fait de ne pas mettre ce sujet dans la catégorie "musiques"

Pourtant on a longtemps cherché des pochettes à chier.

J'ai arrêté les pochettes, je ne poste plus que le nom du groupe, mon orgueil a trop souffert de vos remarques moqueuses

tu faisais ça tellement bien
dommage que tu arrêtes. encore plus que tu l'annonces!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty
MessageSujet: Re: Let's Make some Music Industrie's history, boy !   Let's Make some Music Industrie's history, boy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Make some Music Industrie's history, boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'alt music history
» Field music
» The Shabby Works: Zwaffle's music
» 1 Novembre 1973 - Stranded par Roxy Music
» album du mois de juin 2016 : Sophia - As We Make Our Way (Unknown Harbours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: