| nouveau bail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau bail Mar 30 Déc 2008 - 18:16 | |
| Sans vouloir être désagréable, je remarque que la sélection à l'entrée n'est pas de trop, on a les forumeurs qu'on mérite, le bon goût et être intéressant ne sont pas donnés à tout le monde, enfin à seulement une infime minorité d'entre vous. Adieu. |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: nouveau bail Mar 30 Déc 2008 - 18:19 | |
| t'arriveras à rouler jusqu'à la sortie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Mar 30 Déc 2008 - 18:29 | |
| Un fake ... Titam ne s'abaisserait pas à venir ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Mar 30 Déc 2008 - 18:39 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Un fake ... Titam ne s'abaisserait pas à venir ici.
Je pense aussi, mais c'est relou quand même qui que ce soit. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: nouveau bail Mar 30 Déc 2008 - 22:25 | |
| - langue_vendue a écrit:
- t'arriveras à rouler jusqu'à la sortie ?
10/10 | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: nouveau bail Mer 31 Déc 2008 - 14:59 | |
| qu'est ce qu'on se fait chier ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Mer 31 Déc 2008 - 17:33 | |
| - Aria a écrit:
-
qu'est ce qu'on se fait chier ici Le suicide, ç'est pas fait pour les chiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 12:07 | |
| - titam a écrit:
- Sans vouloir être désagréable, je remarque que la sélection à l'entrée n'est pas de trop, on a les forumeurs qu'on mérite, le bon goût et être intéressant ne sont pas donnés à tout le monde, enfin à seulement une infime minorité d'entre vous. Adieu.
Même pas le droit aux voeux de nos anciens chefs, tout se perd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 15:24 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- titam a écrit:
- Sans vouloir être désagréable, je remarque que la sélection à l'entrée n'est pas de trop, on a les forumeurs qu'on mérite, le bon goût et être intéressant ne sont pas donnés à tout le monde, enfin à seulement une infime minorité d'entre vous. Adieu.
Même pas le droit aux voeux de nos anciens chefs, tout se perd. Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:04 | |
| je n'ai pas suivi vos gamineries ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:06 | |
| - zufman a écrit:
- je n'ai pas suivi vos gamineries
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:14 | |
| - beachboy a écrit:
- zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé c'est une plaisanterie ? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:20 | |
| - zufman a écrit:
- beachboy a écrit:
- zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé c'est une plaisanterie ? Oui | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:28 | |
| - beachboy a écrit:
- zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé ouaaaah, c'est très très bon ça !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:33 | |
| - Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé ouaaaah, c'est très très bon ça !!!!!!!!!!!!!!! Ou bien t'es bon public ou bien c'est de la pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 16:40 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé ouaaaah, c'est très très bon ça !!!!!!!!!!!!!!! Ou bien t'es bon public ou bien c'est de la pitié ha non non, j'insiste | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 17:24 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- beachboy a écrit:
- zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? 4rockssontcuites, mais c'est privé ouaaaah, c'est très très bon ça !!!!!!!!!!!!!!! Ou bien t'es bon public ou bien c'est de la pitié on a décidé de ne plus blâmer les petits en 2009... ça s'appelle "faire du social". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 18:09 | |
| - zufman a écrit:
ils se sont complètement évaporés Titam et Loner ou on peut les trouver sur un deuxvirgulecinqrocks. forumactif.com ? tout dépend si tu es assez bien pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 18:30 | |
| Arrêtez de pleurnicher. Plus je vous lis et plus je me dis que la sélection à l'entrée est une bonne chose. Vous lire me fait penser aux deuxrocks à qui on aurait amputé les membres les plus éminents.
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 18:33 | |
| - Blitzen Trapper a écrit:
- Arrêtez de pleurnicher. Plus je vous lis et plus je me dis que la sélection à l'entrée est une bonne chose. Vous lire me fait penser aux deuxrocks à qui on aurait amputé les membres les plus éminents.
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! powerduo veut se lancer dans l'imitation à l'instar de l'impayable liane foly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 19:11 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Blitzen Trapper a écrit:
- Arrêtez de pleurnicher. Plus je vous lis et plus je me dis que la sélection à l'entrée est une bonne chose. Vous lire me fait penser aux deuxrocks à qui on aurait amputé les membres les plus éminents.
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! powerduo veut se lancer dans l'imitation à l'instar de l'impayable liane foly il a pas autre chose à foutre power que d'imiter loner ou titam?? tiens je dois avoir son adresse dans un coin, je vais lui envoyer Ennemonde, ça l'occupera et ça nous fera des vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 19:12 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! powerduo veut se lancer dans l'imitation à l'instar de l'impayable liane foly il a pas autre chose à foutre power que d'imiter loner ou titam?? tiens je dois avoir son adresse dans un coin, je vais lui envoyer Ennemonde, ça l'occupera et ça nous fera des vacances. ne soit pas trop dur avec ce grand enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Shoplifter a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! powerduo veut se lancer dans l'imitation à l'instar de l'impayable liane foly il a pas autre chose à foutre power que d'imiter loner ou titam?? tiens je dois avoir son adresse dans un coin, je vais lui envoyer Ennemonde, ça l'occupera et ça nous fera des vacances. ne soit pas trop dur avec ce grand enfant il aime ça qu'on soit dur avec lui. tu es bien placé pour le savoir non? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 19:14 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! powerduo veut se lancer dans l'imitation à l'instar de l'impayable liane foly il a pas autre chose à foutre power que d'imiter loner ou titam?? tiens je dois avoir son adresse dans un coin, je vais lui envoyer Ennemonde, ça l'occupera et ça nous fera des vacances. ne soit pas trop dur avec ce grand enfant il aime ça qu'on soit dur avec lui. tu es bien placé pour le savoir non? de quoi parles-tu ? on frôle la diffamation là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau bail Dim 11 Jan 2009 - 19:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Donnez du caviar à un cochon il préférera toujours se rouler dans la fange. Ceci est dit sans rancune même si ça peut paraître dur, nous n'avons plus rien à vous dire, oubliez nous, on vous a déjà oublié ! Adios ! powerduo veut se lancer dans l'imitation à l'instar de l'impayable liane foly il a pas autre chose à foutre power que d'imiter loner ou titam?? tiens je dois avoir son adresse dans un coin, je vais lui envoyer Ennemonde, ça l'occupera et ça nous fera des vacances. ne soit pas trop dur avec ce grand enfant il aime ça qu'on soit dur avec lui. tu es bien placé pour le savoir non? de quoi parles-tu ? on frôle la diffamation là tant qu'on fait que frôler, ça va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau bail | |
| |
|
| |
| nouveau bail | |
|