| Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Jeu 7 Juin 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Jeu 7 Juin 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Jeu 7 Juin 2012 - 18:50 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- C'est beau comme un copier/coller...
Et moi qui ai eu l'outrecuidance de croire que le message avait été fait juste pour moi.... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Jeu 7 Juin 2012 - 19:07 | |
| - davcom a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- C'est beau comme un copier/coller...
Et moi qui ai eu l'outrecuidance de croire que le message avait été fait juste pour moi.... Tu penses ! C'est juste une bande de feignasses ici. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Jeu 7 Juin 2012 - 19:45 | |
| - Tony a écrit:
- . a écrit:
- je prends le relais de V/Sindorei
vas tu osé poster ton premier com aujourd'hui? es tu mort de peur à l'idée que V vienne te parler? ou que gengis t'entretienne de l'ami Murat ou encore que Myrrhman te propose des disques de doom metal machin truc?
bref, à toi, si tu veux C'est beau comme un copier/coller... ouais c'est vrai, t'aurais pu faire un effort, d'autant que Zwaffle avait déjà posté avant ton message !! Bienvenue Zwaffle ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Jeu 7 Juin 2012 - 21:16 | |
| - guil a écrit:
- Tony a écrit:
- . a écrit:
- je prends le relais de V/Sindorei
vas tu osé poster ton premier com aujourd'hui? es tu mort de peur à l'idée que V vienne te parler? ou que gengis t'entretienne de l'ami Murat ou encore que Myrrhman te propose des disques de doom metal machin truc?
bref, à toi, si tu veux C'est beau comme un copier/coller... ouais c'est vrai, t'aurais pu faire un effort, d'autant que Zwaffle avait déjà posté avant ton message !!
Bienvenue Zwaffle ! Bienvenue Zwaffle. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Ven 8 Juin 2012 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Ven 8 Juin 2012 - 9:23 | |
| ouais bonjour les gens
c'est un belge nouvellement débarqué lui aussi qui m'a filé le lien alors je suis venu histoire de voir
ça fait un peu un paquet d'années que je navigue sur plusieurs forums histoire de causer de tout, de n'importe quoi mais quand même le plus souvent de musique et ciné (promis je fais mes tops 25 bientôt)
niveau musique, je vénère Neil Young / Beatles / Pink Floyd tout ça (les classiques) et j'ai quelques obsessions de temps en temps (Swans en ce moment, Manset à intervalles réguliers, Arcade Fire toutes les 3 semaines, etc.)
rien ne me fait peur musicalement (Murat, le doom, Lady Gaga...) et je pense que je peux moi-même faire peur à certains avec certains albums de ma discothèque, ah ah ah, et oui |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Ven 8 Juin 2012 - 20:12 | |
| - Zwaffle a écrit:
- ouais bonjour les gens
c'est un belge nouvellement débarqué lui aussi qui m'a filé le lien alors je suis venu histoire de voir
ça fait un peu un paquet d'années que je navigue sur plusieurs forums histoire de causer de tout, de n'importe quoi mais quand même le plus souvent de musique et ciné (promis je fais mes tops 25 bientôt)
niveau musique, je vénère Neil Young / Beatles / Pink Floyd tout ça (les classiques) et j'ai quelques obsessions de temps en temps (Swans en ce moment, Manset à intervalles réguliers, Arcade Fire toutes les 3 semaines, etc.)
rien ne me fait peur musicalement (Murat, le doom, Lady Gaga...) et je pense que je peux moi-même faire peur à certains avec certains albums de ma discothèque, ah ah ah, et oui Bienvenue Zwaffle !!! Vas-y fais nous peur ))) | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Sam 9 Juin 2012 - 12:38 | |
| - Zwaffle a écrit:
- ouais bonjour les gens
rien ne me fait peur musicalement (Murat, le doom, Lady Gaga...) et je pense que je peux moi-même faire peur à certains avec certains albums de ma discothèque, ah ah ah, et oui hé zouafeul, pourrais-tu mettre une photo de profil, j'aime connaître la tête des mecs avec qui on parle | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Dim 10 Juin 2012 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") Lun 11 Juin 2012 - 10:06 | |
| - shoplifter a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- ouais bonjour les gens
rien ne me fait peur musicalement (Murat, le doom, Lady Gaga...) et je pense que je peux moi-même faire peur à certains avec certains albums de ma discothèque, ah ah ah, et oui hé zouafeul, pourrais-tu mettre une photo de profil, j'aime connaître la tête des mecs avec qui on parle j'ai voulu en mettre une mais il semblerait que le format ne convenait pas, va falloir que j'en bidouille une autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") | |
| |
|
| |
| Zwaffle nouveau venu (qui a dit "encore un?") | |
|