| Nouveau venu | |
|
+8beachboy Azbinebrozer azerty Rorschach shoplifter guil Tony's Theme Gengis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Nouveau venu Mar 7 Fév 2012 - 23:55 | |
| Azerty. Salut et bienvenue. Qu'est-ce qui t'amène ici ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 9:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Azerty.
Salut et bienvenue. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Son clavier | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:10 | |
| Je me demande parfois si ce protocole n'effraie pas les nouveaux venus; On devrait peut-être offrir une photo aguicheuse en guise de cadeau de bienvenue. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:13 | |
| on demande pas de le faire de suite | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:15 | |
| en tt cas, il a envoyé un mp à qq1, donc c est pas un spam xD | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:19 | |
| - V a écrit:
- en tt cas, il a envoyé un mp à qq1, donc c est pas un spam xD
Tu peux voir ce genre de truc en gérant le panneau d'administration ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:22 | |
| ouai | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:29 | |
| - Gengis a écrit:
- Je me demande parfois si ce protocole n'effraie pas les nouveaux venus; On devrait peut-être offrir une photo aguicheuse en guise de cadeau de bienvenue.
je te chargerai bien de cette mission, tes photos dans le topic "quelques images" sont... comment dire.... wahou quoi. (mais si c'est une fille ?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:40 | |
| Si c est une fille ? C est l inverse, elle doit en plus des tops à faire, balancer une photo d'elle à poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:45 | |
| arrêtez de rêver. azerty, on saura jamais qui c'est. point final. suite au prochain inscrit qui ne postera jamais. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:48 | |
| - . a écrit:
- arrêtez de rêver.
azerty, on saura jamais qui c'est. point final. suite au prochain inscrit qui ne postera jamais. Oulààà tu nous ferais pas une petite dépression toi ? Allez hop, un antidépresseur et au lit ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 15:51 | |
| Bah go le ban direct alors, pkoi attendre ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 16:27 | |
| rhoooo il s'est inscrit hier seulement... laissez-lui le temps de peaufiner ses tops... | |
|
| |
azerty
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:13 | |
| hello, je ne sais pas ce qui s'est passé ma réponse de toute a l'heure n'a pas été prise en compte... je recommencerai plus tard.
a+ | |
|
| |
azerty
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:33 | |
| Donc:
Bonjour à tous,
Je cherchais une black session de james depuis des années et le hasard de mes recherches m'a conduit ici. Donc je m'incris. Mais je ne me déroberai pas à la tradition. Au début je pensais que ce serait difficile, tellement que depuis que j'ai progénité, mon espace culturel se situe entre kirikou et jack et son étrange noel (en passant par maria elena walsh). Finalement j'ai du en retirer... Je poste tout ici, au besoin, je ventilerai après. musique: portishead : Roseland NYC Live nick cave : let love in 16 horsepower: Sackcloth 'n' Ashes cowboy junkies: trinity session Nine inch nails: broken Jean louis Murat : Mustango Buena Vista Social Club : Buena Vista Social Club Bauhaus:Swing the Heartache catpower: The Covers Record Elysian Fields : Queen of the meadow FFF : Blast culture Hope Sandoval And The Warm Inventions :Bavarian Fruit Bread Iggy Pop and the Stooges: Funhouse Brel : Ces gens-là Led Zeppelin : Led Zeppelin / physical graphiti rien que pr in my time of dying Morphine : cure for pain Rory Gallagher : irish tour shootyz groove : Jammin In Vicious Environments Stray Cats : Stray Cats Spain : the blue mood of spain sunhouse : Crazy on the Week-end prodigy : The fat of The Land Archive : londinium fishbone :Truth and Soul tricky : Maxinquaye
ciné: Mulholland drive : David Lynch il était une fois dans l'ouest morricone la cité de Dieu : Fernando Meirelles the big lebowski : joel et ethan cohen e la nave va : Federico Fellini le bal des vampires : Polanski Barry Lyndon : Stanley Kubrick La soif du mal: Orson Welles (rien que pour la fabuleuse scene d'ouverture) Arsenic et vieilles dentelles : Franck Capra les damnés : visconti le voyage de chihiro : myasaki les autres : Alejandro Amenábar Moulin Rouge : Baz Luhrmann Gangs of New York : Martin Scorsese Alien : Ridley Scott trois enterrements : tommy lee jones paris texas : wim wenders pulp fiction : quentin tarantino La vita è bella : roberto benigni requiem for a dream : Darren Aronofsky In the Mood for Love : Wong Kar-wai Butch Cassidy and the Sundance Kid : George Roy Hill American Beauty : Sam Mendes Les Neuf reines : Fabián Bielinsky John McCabe : robert altman Little Miss Sunshine : Jonathan Dayton
des livres (j'ai mis aussi des BD car c'est plus facile à lire. y a des images) La Conjuration des imbéciles : John Kennedy Toole crimes et chatiment : dostoievski Maître et Marguerite : Mikhaïl Boulgakov voyage au bout de la nuit : LF Céline L'étranger : Camus Les liaisons dangereuses : Laclos Histoires extraordinaires : Poe Le chien des Baskerville : Arthur Conan Doyle Le Nom de la rose : Umberto Eco george orwell : 1984 une histoire populaire des états unis : howard zinn l'ile au trésor : RL Stevenson La Route : Cormac McCarthy Contes de la Folie Ordinaire : Charles Bukowski le zero et l'infini : arthur koestler le royaume des mecreants : A. Burgess Les fosses carolines : cavanna
Ibicus : Pascal Rabaté the long Halloween :Jeph Loeb / tim sale la quete de l'oiseau du temps : loisel Mort Cinder: Alberto Breccia Les Compagnons du crépuscule : François Bourgeon Fred : toute son oeuvre (philemon...) Tardi: toute son oeuvre (adèle blanc sec, le cri du peuple...)
voilà. J'espère que j'aurais une bonne note... a bientôt
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
azerty
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:43 | |
| merci (et laisser moi un peu le temps de me familiariser avec ce site...) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:44 | |
| - azerty a écrit:
- merci (et laisser moi un peu le temps de me familiariser avec ce site...)
Bien-sûr prends ton temps. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:45 | |
| Welcome (comme quoi ca donne envie d ecrire bizarrement la menace du ban) Super ton top, y a bcp de choses que j aime que ce soit en zic ou film Est ce que tu pars pr rester parmi nous ou es tu un simple oiseau de passage ? Je pose la question pas par provocation mais souvent des gens récupèrent ce qu'ils veulent zic ou info sur le forum et puis ciao bye bye, on les voit plus | |
|
| |
azerty
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Fév 2012 - 21:46 | |
| - azerty a écrit:
- merci (et laisser moi un peu le temps de me familiariser avec ce site...)
et de relire mes posts ce qui m'évitera de faire des fautes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|