| Lecteur audio et compil perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 17:20 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- davcom a écrit:
- Mais faut faire quoi ? ça va apparaître sur le forum ou pas ? Je comprends rien à votre charabia
En gros, celui qui fait la compile crée un nouveau topic et comme premier message il intègre la playlist qu'il aura concocté dans le lecteur de son choix (Spotify, Deezer, Soundcloud, 8tracks...). Les autres commenteront en dessous. Un peu comme l'album du mois mais comme premier message ce sera le lecteur audio intégré. je pense créer une nouvelle section pour ne pas que ca empiète sur la section compile qui est différente pour moi | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 17:21 | |
| Guil se fera une joie de faire un tuto de comment qu'on fait des playlist et comment qu'on les intègre sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 17:21 | |
| - Rorschach a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- davcom a écrit:
- Mais faut faire quoi ? ça va apparaître sur le forum ou pas ? Je comprends rien à votre charabia
En gros, celui qui fait la compile crée un nouveau topic et comme premier message il intègre la playlist qu'il aura concocté dans le lecteur de son choix (Spotify, Deezer, Soundcloud, 8tracks...). Les autres commenteront en dessous. Un peu comme l'album du mois mais comme premier message ce sera le lecteur audio intégré. je pense créer une nouvelle section pour ne pas que ca empiète sur la section compile qui est différente pour moi Oui je pense que c'est mieux. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 17:24 | |
- Guil se fera une joie de faire un tuto de comment qu'on fait des playlist et comment qu'on les intègre sur le forum.
sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 17:29 | |
| - guil a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Guil se fera une joie de faire un tuto de comment qu'on fait des playlist et comment qu'on les intègre sur le forum.
sans problème Je n'en doutais pas une minute Ce serait même bien de le mettre en post-it de la nouvelle section mais ça c'est Roro qui pourra le faire. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 17:39 | |
| Et pour éviter que tout le monde se rue sur le nouveau jouet, qu'il y ait dix compils en une fois, et puis plus rien pendant 8 ans et demi, on instaure une règle ? | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:02 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:09 | |
- Il faut juste aller dans les préférences utilisateur et accepter le code HTML.
Bon, j'ai accepté les codes HTML et maintenant je suis devant le lecteur 8tracks. Je fais quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:10 | |
| il n'y a rien chez moi |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:12 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- il n'y a rien chez moi
euh tu vois pas ma compile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:16 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- il n'y a rien chez moi
Mon pauvre Seb, t'es apparemment aussi largué que moi une fois que vous avez créé votre compile vous faites publish puis share et dans share il faut sélectionner embed <> et copier le code html puis le mettre tel quel dans votre message ici voilà | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:19 | |
| QUESTION !!! dans One Week/One Playlist/One Player il ne peut y avoir qu'un seul player par semaine ???? | |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:22 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- QUESTION !!! dans One Week/One Playlist/One Player il ne peut y avoir qu'un seul player par semaine ????
Bravo !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:23 | |
| - Rorschach a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- QUESTION !!! dans One Week/One Playlist/One Player il ne peut y avoir qu'un seul player par semaine ????
Bravo !! j'étais pas sûr, je trouve que c'est peu mais ça dépend de combien de titres on met … et comment qu'on sait c'est le tour à qui ? EdouardEdb Français 2eme langue | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:24 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- il n'y a rien chez moi
Mon pauvre Seb, t'es apparemment aussi largué que moi une fois que vous avez créé votre compile vous faites publish puis share et dans share il faut sélectionner embed <> et copier le code html puis le mettre tel quel dans votre message ici
voilà Il faut faire "Create Mix" pour faire sa compile ? Bravo davcom ! Et on est oligé d'uploader les morceaux ou ça fonctionne comme spotify (for example) ? tu as un moteur de recherche sur le côté, ou tu peux aussi les glisser déposer depuis itunes (autre lecteur je ne sais pas) Bon, je vais explorer le truc. Sinon, les conseils que je t'ai donné pour Bruxelles, tu t'en es carré jusqu'à l'oignon ou ça t'a servi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:26 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- il n'y a rien chez moi
Mon pauvre Seb, t'es apparemment aussi largué que moi une fois que vous avez créé votre compile vous faites publish puis share et dans share il faut sélectionner embed <> et copier le code html puis le mettre tel quel dans votre message ici
voilà Il faut faire "Create Mix" pour faire sa compile ? Bravo davcom ! Et on est oligé d'uploader les morceaux ou ça fonctionne comme spotify (for example) ? tu as un moteur de recherche sur le côté, ou tu peux aussi les glisser déposer depuis itunes (autre lecteur je ne sais pas) Bon, je vais explorer le truc.
Sinon, les conseils que je t'ai donné pour Bruxelles, tu t'en es carré jusqu'à l'oignon ou ça t'a servi ? j'ai même pas vu que tu avais répondu et à mon avis j'étais déjà rentré quand tu l'as fait mais ça servira !!! … faut juste que je retrouve où c'est … et merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:28 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- il n'y a rien chez moi
voilà Il faut faire "Create Mix" pour faire sa compile ? largué oui mon dav...complet create mix, ça n'apparait nulle part. bon j'abandonne, on verra quand ça marchera mieux |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:31 | |
| Guil fait un tuto avec des imprim ecran car ils galerent là | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 18:32 | |
| - Rorschach a écrit:
- Guil fait un tuto avec des imprim ecran car ils galerent là
rhooo c'est dommage je me marrais bien moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso | |
| |
|
| |
| Lecteur audio et compil perso | |