| Lecteur audio et compil perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:55 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- c'est l'un d'entre vous MisterMatcheu ?
Oui | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:56 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- la compile d'ED est en ligne?
pas dans mon cul, alors où??? non mais laisse tomber vu le commentaire je vais la retirer non je veux l'écouter moi! et les commentaires on s'en fout tu bâcheras tony avec son indie garage rock d'adolescent et puis voilà Ben oui Ed je rigolais. Faut quand même pas se justifier à chaque fois. Il y a des titres que j'ai bien aimé mais quand j'ai écrit mon message c'était un titre que je n'aimais pas Voilà, j'ai même mis un petit smiley pour montrer que je suis un gars sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:56 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- c'est l'un d'entre vous MisterMatcheu ?
C'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:57 | |
| Je suis un peu schyzo j'ai plein de pseudo différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:57 | |
| mais tout ça ne me dit pas pourquoi, moi, je peux pas écouter la compile d'Edouard. |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:58 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
pas dans mon cul, alors où??? non mais laisse tomber vu le commentaire je vais la retirer non je veux l'écouter moi! et les commentaires on s'en fout tu bâcheras tony avec son indie garage rock d'adolescent et puis voilà Ben oui Ed je rigolais. Faut quand même pas se justifier à chaque fois. Il y a des titres que j'ai bien aimé mais quand j'ai écrit mon message c'était un titre que je n'aimais pas
Voilà, j'ai même mis un petit smiley pour montrer que je suis un gars sympa. non mais vous allez quand même pas croire toutes mes conneries?!!! hihihi | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 19:59 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
pas dans mon cul, alors où??? non mais laisse tomber vu le commentaire je vais la retirer non je veux l'écouter moi! et les commentaires on s'en fout tu bâcheras tony avec son indie garage rock d'adolescent et puis voilà Ben oui Ed je rigolais. Faut quand même pas se justifier à chaque fois. Il y a des titres que j'ai bien aimé mais quand j'ai écrit mon message c'était un titre que je n'aimais pas
Voilà, j'ai même mis un petit smiley pour montrer que je suis un gars sympa. non mais vous allez quand même pas croire toutes mes conneries?!!!
hihihi
Ok Tu peux virer ta compil | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:03 | |
- mais tout ça ne me dit pas pourquoi, moi, je peux pas écouter la compile d'Edouard.
Elle est à la page 4 de ce topic. Tu dois d'abord autoriser le HTML dans tes préférences utilsateur. Tu clique sur Profil (entre Groupes et Messagerie), puis tu clique sur Préférences. Puis à 'Toujours autoriser le HTML :' tu coches oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:05 | |
- Wilson Wilson a écrit:
- mais tout ça ne me dit pas pourquoi, moi, je peux pas écouter la compile d'Edouard.
Elle est à la page 4 de ce topic. Tu dois d'abord autoriser le HTML dans tes préférences utilsateur. Tu clique sur Profil (entre Groupes et Messagerie), puis tu clique sur Préférences. Puis à 'Toujours autoriser le HTML :' tu coches oui. ok merci je file page 4 j'avais déjà fait le truc htlm. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:07 | |
- Wilson Wilson a écrit:
Elle est à la page 4 de ce topic. Tu dois d'abord autoriser le HTML dans tes préférences utilsateur. Tu clique sur Profil (entre Groupes et Messagerie), puis tu clique sur Préférences. Puis à 'Toujours autoriser le HTML :' tu coches oui. ok merci je file page 4 j'avais déjà fait le truc htlm. Et si tu veux mes truc indie garage d'adolescent tu vas en page 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:10 | |
| T'appuie sur play, tu vois le petit triangle blanc couché dans un carré gris. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:12 | |
| Pourquoi t'écris up de temps en temps ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:27 | |
- T'appuie sur play, tu vois le petit triangle blanc couché dans un carré gris.
je vois que dalle je vais me coucher!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:32 | |
- T'appuie sur play, tu vois le petit triangle blanc couché dans un carré gris.
je vois que dalle je vais me coucher!!! Tu vois pas ça ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:32 | |
| probablement un problème dans l'interface entre la chaise et le clavier.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 20:39 | |
| ou entre le cerveau et le doigt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso Mer 22 Jan 2014 - 21:06 | |
- guil a écrit:
- probablement un problème dans l'interface entre la chaise et le clavier....
merci tony de ton aide. au moins je comprends pourquoi ça ne marchait pas ! ta gueule guil ta gueule roro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur audio et compil perso | |
| |
|
| |
| Lecteur audio et compil perso | |
|