| Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" | |
|
+11bro' Azbinebrozer guil Esther moonriver EdouardEdb Rorschach davcom Tony's Theme beachboy Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Dim 12 Jan 2014 - 16:23 | |
| Perso je vais pas donner mon avis parce que j'en écoute 50 par mois minimum... mais promis j'e proposerai pas plus de deux ou trois à chaque fois. (après le problème en repoussant à février c'est que les disques février vont être repoussés en avril et ceux de mai en 2015 ) - Wilson Wilson a écrit:
- Donc Damien Jurado, pas mal pour la première écoute
War paint, pas mal aussi mais moins; un truc qui peut s'oublier facilement je crois. Warpaint je pige pas l'attente (je parle pas d'ici mais plus généralement), leurs précédentes sorties passaient toutes seules mais sitôt écoutées, si tôt oubliées pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 8:11 | |
| Le Jurado par contre commence à fortement tourner chez moi aussi (petit streaming d'IRM à l'appui hier d'ailleurs). Ce type-là ne déçoit jamais. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 9:02 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Le Jurado par contre commence à fortement tourner chez moi aussi (petit streaming d'IRM à l'appui hier d'ailleurs). Ce type-là ne déçoit jamais.
Il est bon, et il a le mérite d'être assez court, sans déchèts. Par contre, concernant le fait de décevoir, je n'avais que modérément apprécié Maraqopa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 9:04 | |
| Personnellement je le trouve bien dans la continuité pourtant, en plus dynamique cependant ce qui peut faire toute la différence. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 9:06 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Personnellement je le trouve bien dans la continuité pourtant, en plus dynamique cependant ce qui peut faire toute la différence.
Il me semble avoir lu quelque part (mais je peux me tromper) qu'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrements | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 12:44 | |
| je propose de mettre en place un système de "best cuts". histoire d'aller à l'essentiel, de proposer les meilleurs titres. et si ça plait, on prolonge l'écoute. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 12:54 | |
| C'est se mettre du boulot en plus. Vous voulez pas qu'on écoute les morceaux à votre place non plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 16:18 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Personnellement je le trouve bien dans la continuité pourtant, en plus dynamique cependant ce qui peut faire toute la différence.
Oui pareil ! J'avais pas écouté le dernier mais les 2 précédents et celui-ci la 1ère écoute me laisse à penser que c'est plus pêchu, moins dans la plainte. Je l'ai vu sur scène en première partie de Bowerbird ! en 2010 je crois au Point Ephémère. Il avait fait un set très très rugueux plus compréhensible à la sortie de la salle. Damien était assis par terre devant le canal et chantait bien éméché mais totalement dans son truc devant les passants et le public sortant... On a attendu un peu voir ce qu'il devenait au bord du canal... Au bout d'un moment la femme près de lui l'a raccompagné vers une voiture !... De là à insister sur notre rôle déterminant dans la carrière de cet artiste ce jour là !... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 16:47 | |
| - bro' a écrit:
- je propose de mettre en place un système de "best cuts". histoire d'aller à l'essentiel, de proposer les meilleurs titres. et si ça plait, on prolonge l'écoute.
j'aime bien cette idée que celui qui propose l'album propose 2 ou 3 titres, pour allécher (ou pas) | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 17:10 | |
| - bro' a écrit:
- Je propose
Self Defense Family - Try Me
En écoute ici comment c'est tout pourri ce truc | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 17:15 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
En écoute ici comment c'est tout pourri ce truc
Pas autant que Warpaint | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 17:17 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
Pas autant que Warpaint pas autant non environ 10000000000000000000000 de fois plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 17:17 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
comment c'est tout pourri ce truc
Pas autant que Warpaint Bon, je voulais attendre mais je vais devoir écouter ça, là c'est plus possible |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:11 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
Pas autant que Warpaint pas autant non environ 10000000000000000000000 de fois plus je t'ai toujours épargné mais comme tu n'hésites pas à balancer des critiques acerbes, crois bien que je ne laisserai pas passer la moindre occasion de briser les "artistes" que tu vénères. j'espère que tu n'es pas susceptible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:14 | |
| Le Warpaint n'est certes pas exceptionnel, un peu en dessous de leurs précédents albums. et encore, cela nécessite une écoute plus approfondi de ma part. mais il n'est pas aussi inaudible et imbitable que la plupart des merdes pour neurasthéniques qui polluent ce beau forum. et je préfère ne pas parler des étrons de musique expérimentale qui ont fait payer un lourd tribu à ma santé auditive. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:15 | |
| - bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
Pas autant que Warpaint pas autant non environ 10000000000000000000000 de fois plus je t'ai toujours épargné mais comme tu n'hésites pas à balancer des critiques acerbes, crois bien que je ne laisserai pas passer la moindre occasion de briser les "artistes" que tu vénères. j'espère que tu n'es pas susceptible. Et s'il aime le même truc que toi tu fais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:15 | |
| - guil a écrit:
- bro' a écrit:
- je propose de mettre en place un système de "best cuts". histoire d'aller à l'essentiel, de proposer les meilleurs titres. et si ça plait, on prolonge l'écoute.
j'aime bien cette idée que celui qui propose l'album propose 2 ou 3 titres, pour allécher (ou pas) apparemment, c'est trop fatigant... c'est con, c'est une sorte de teasing qui permet d'appâter le chaland. enfin, chacun fera ce que bon lui semble. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:18 | |
| - bro' a écrit:
- Le Warpaint n'est certes pas exceptionnel, un peu en dessous de leurs précédents albums. et encore, cela nécessite une écoute plus approfondi de ma part. mais il n'est pas aussi inaudible et imbitable que la plupart des merdes pour neurasthéniques qui polluent ce beau forum. et je préfère ne pas parler des étrons de musique expérimentale qui ont fait payer un lourd tribu à ma santé auditive.
La musique expérimentale qui te fait chier (la plupart du temps moi aussi d'ailleurs), quand elle sert à faire avancer la musique plus "mainstream", elle est très précieuse. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:19 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
j'aime bien cette idée que celui qui propose l'album propose 2 ou 3 titres, pour allécher (ou pas) apparemment, c'est trop fatigant... c'est con, c'est une sorte de teasing qui permet d'appâter le chaland. enfin, chacun fera ce que bon lui semble. Montre l'exemple, et on suivra peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:19 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
Pas autant que Warpaint pas autant non environ 10000000000000000000000 de fois plus je t'ai toujours épargné mais comme tu n'hésites pas à balancer des critiques acerbes, crois bien que je ne laisserai pas passer la moindre occasion de briser les "artistes" que tu vénères. j'espère que tu n'es pas susceptible. Et s'il aime le même truc que toi tu fais comment ?
je lui ferai un gros bisou. j'ai du mal à comprendre / saisir le code déontologique de ce forum. c'est relativement déplacé d'écrire "comme c'est trop pourri ce truc". pour info, Self Defense Family, est l'album que j'ai le plus écouté depuis le début de l'année. j'aime beaucoup. je ne me permets plus de déféquer sur les albums que je trouve insignifiant parce que je sais que, ici, cela peut froisser. par contre, si les règles ont changé, merci de m'en informer. cela sera une joie de passer en mode plus tribal. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:21 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
Pas autant que Warpaint pas autant non environ 10000000000000000000000 de fois plus je t'ai toujours épargné mais comme tu n'hésites pas à balancer des critiques acerbes, crois bien que je ne laisserai pas passer la moindre occasion de briser les "artistes" que tu vénères. j'espère que tu n'es pas susceptible. Et s'il aime le même truc que toi tu fais comment ?
je lui ferai un gros bisou.
j'ai du mal à comprendre / saisir le code déontologique de ce forum. c'est relativement déplacé d'écrire "comme c'est trop pourri ce truc". pour info, Self Defense Family, est l'album que j'ai le plus écouté depuis le début de l'année. j'aime beaucoup. je ne me permets plus de déféquer sur les albums que je trouve insignifiant parce que je sais que, ici, cela peut froisser. par contre, si les règles ont changé, merci de m'en informer. cela sera une joie de passer en mode plus tribal. Perso j'ai juste dit que le post punk, à mon âge vénérable, c'était plus possible. Je n'ai jamais dit que c'était à chier. Edouard oui, mais tu lui as répondu comme il se doit | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:21 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Le Warpaint n'est certes pas exceptionnel, un peu en dessous de leurs précédents albums. et encore, cela nécessite une écoute plus approfondi de ma part. mais il n'est pas aussi inaudible et imbitable que la plupart des merdes pour neurasthéniques qui polluent ce beau forum. et je préfère ne pas parler des étrons de musique expérimentale qui ont fait payer un lourd tribu à ma santé auditive.
La musique expérimentale qui te fait chier (la plupart du temps moi aussi d'ailleurs), quand elle sert à faire avancer la musique plus "mainstream", elle est très précieuse. j'ai écouté de l'abstract hip-hop pendant de longues années. je ne suis réfractaire à aucun genre. curieux de nature, j'ai tendance à laisser sa chance à tout le monde, à partir du moment où la démarche me semble sincère. donc, ce n'est pas toute la musique expérimentale qui m'emmerde, mais je dois avouer que j'ai rarement été conquis par les échantillons promus en ces lieux. pas le temps de jeter un oeil au top de EdouardEdb pour citer un exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:23 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- bro' a écrit:
- Je propose
je lui ferai un gros bisou.
j'ai du mal à comprendre / saisir le code déontologique de ce forum. c'est relativement déplacé d'écrire "comme c'est trop pourri ce truc". pour info, Self Defense Family, est l'album que j'ai le plus écouté depuis le début de l'année. j'aime beaucoup. je ne me permets plus de déféquer sur les albums que je trouve insignifiant parce que je sais que, ici, cela peut froisser. par contre, si les règles ont changé, merci de m'en informer. cela sera une joie de passer en mode plus tribal. Perso j'ai juste dit que le post punk, à mon âge vénérable, c'était plus possible. Je n'ai jamais dit que c'était à chier. Edouard oui, mais tu lui as répondu comme il se doit j'avais lu ton commentaire. c'est tout à fait compréhensible. ce n'est pas forcément que du à l'âge, mais c'est aussi une question de moment. à l'heure actuelle, j'ai besoin d'écouter de la musique dynamique, sèche, tendue, qui soit un peu déstructurée. ça me correspond bien en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:25 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- bro' a écrit:
j'aime bien cette idée que celui qui propose l'album propose 2 ou 3 titres, pour allécher (ou pas) apparemment, c'est trop fatigant... c'est con, c'est une sorte de teasing qui permet d'appâter le chaland. enfin, chacun fera ce que bon lui semble. Montre l'exemple, et on suivra peut-être Ok. Self Defense Family - Try Me Best cut : Fear of Poverty in Old Age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" Lun 13 Jan 2014 - 19:25 | |
| Par contre le dernier Céline Dion on peut dire que c'est de la merde.
Si,si je l'ai ecouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" | |
| |
|
| |
| Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" | |
|