Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"

Aller en bas 
+12
bro'
Azbinebrozer
guil
Esther
moonriver
EdouardEdb
Rorschach
ELSD
davcom
Tony's Theme
beachboy
Gengis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:51

Le Faurholt en écoute chez bibi : http://www.indierockmag.com/article23926.html  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:42

RabbitIYH a écrit:
Le Faurholt en écoute chez bibi : http://www.indierockmag.com/article23926.html  Cool 

je n'en attendais pas moins de toi, mon lapin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:26

- The Wooden Wolf : pas écouté.

- Stephen Malkmus : pas écouté, c'est prévu même si je garde pas un souvenir impérissable de Pavement en fait. Sebadoh et Sharon Stoned oui, Dinosaur Jr et Teenage Fanclub à la limite, mais Pavement, bah en fait, bof.

- Damien Jurado : 8/10, très bien, comme d'hab (et j'aime beaucoup le son de ses deux derniers opus).

- Jacob Faurholt : 9/10, miam.

- Self Defense Family : pas vu pas pris, j'ai écouté un morceau sur Youtube, musicalement ça a pas l'air si mal mais la voix me hérisse.

- Warpaint : 4/10, ça partait bien, j'ai même cru qu'elles allaient faire un bon album et puis j'ai dépassé le 4ème morceau...

- Thee Silver Mount Zion : 5/10, inécoutable faut pas exagérer, par contre on est loin de l'orchestre de désolation des débuts, le rock choral politisé et bordélique qui enfonce des portes ouvertes c'est pas mon truc plus que ça (et le chant de Menuck non plus).

- Young Fathers : 4/10, déjà pas fan des EPs (ni de la direction prise par Anticon ces derniers temps, vivement que Buck65 et son nouveau Bike For Three! vienne remettre un peu d'ordre dans tour ça), l'album est dans la même veine, ni bon ni mauvais.

- Michel Cloup :6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:06

RabbitIYH a écrit:
mais Pavement, bah en fait, bof.
 affraid Pour moi un des meilleures groupes des 90's avec Sonic Youth et Sebadoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:36

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
mais Pavement, bah en fait, bof.
 affraid Pour moi un des meilleurs groupes des 90's avec Sonic Youth et Sebadoh Dinosaur jr, yo La Tengo, Blonde Redhead et j'en passe et des meilleurs

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:12

davcom a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
mais Pavement, bah en fait, bof.
 affraid Pour moi un des meilleurs groupes des 90's avec Sonic Youth et Sebadoh Dinosaur jr, yo La Tengo, Blonde Redhead et j'en passe et des meilleurs

+1
Pourquoi t'as barré Sebadoh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:15

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
davcom a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
mais Pavement, bah en fait, bof.
 affraid Pour moi un des meilleurs groupes des 90's avec Sonic Youth et Sebadoh Dinosaur jr, yo La Tengo, Blonde Redhead et j'en passe et des meilleurs

+1
Pourquoi t'as barré Sebadoh ?

Parce que même s'ils ont été bons, ils jou(ai)ent en D2 par rapport aux mètre-étalons du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:23

Euh c'est plutôt Blonde Redhead qui jouaient en D2 à l'époque Laughing ils en sont pas sortis longtemps d'ailleurs.


Dernière édition par RabbitIYH le Lun 27 Jan 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:26

RabbitIYH a écrit:
Euh c'est plutôt Blonde Redhead qui jouaient en D2 à l'époque :lol:ils en sont pas sortis longtemps d'ailleurs.


Espèce d' Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 D6753f000c1f222f41c0363ec0c378e0

 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:16

Mais non, mais non, je suis encore là !

Blonde Redhead j'ai adulé ce groupe après Misery Is A Butterfly (avant ça m'avait pas beaucoup marqué) jusqu'à ce que je découvre la musique de Skuli Sverisson, à la basse sur ce disque et visiblement responsable du plus gros des mélodies vu les similitudes qu'on peut trouver entre ce disque et les instrus des sublimes Seria I et II. Depuis, j'adule Skuli Sverisson et Blonde Redhead fait de la dream pop datée. Laughing


Dernière édition par RabbitIYH le Lun 27 Jan 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:28

RabbitIYH a écrit:
Mais non, mais non, je suis encore là !

Blonde Redhead j'ai adulé ce groupe après Misery Is A Butterly (avant ça m'avait pas beaucoup marqué) jusqu'à ce que je découvre la musique de Skuli Sverisson, à la basse sur ce disque et visiblement responsable du plus gros des mélodies vu les similitudes qu'on peut trouver entre ce disque et les instrus des sublimes Seria I et II. Depuis, j'adule Skuli Sverisson et Blonde Redhead fait de la dream pop datée. Laughing

Le dernier album est effectivement mauvais. 23 est un disque que j'adore, au même titre que Misery, Lemon, Fake ou La Mia Vita Violenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:16

Honnêtement je les aime bien les derniers en plus, peut-être même plus Penny Sparkle que 23.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:21

Sur Penny Sparkle, il y a les formidables Oslo et Spain.

J'aime bien aussi My Plants Are Dead et le morceau éponyme. Le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:46

Je le trouve très épuré ce disque, d'accord avec toi sur les meilleurs titres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:34

Stephen Malkmus & The Jicks - Wig Out At Jagbags
5/10

Damien Jurado - Brothers and Sisters of the Eternal Son
4 premiers titres enchanteurs.
un deuxième tiers où j'accroche moins
et une très jolie fin.
8/10

Jacob Faurholt - Corners
très très agréable. Il a de bonnes chances d'être dans mon top annuel, et s'il n'y est pas c'est qu'on aura eu une putain d'année !!!!
8.5/10


The Wooden Wolf - Nocturnes & other songs Op​.​2
dans la lignée du précédent, toujours ce folk bluesy ouatée.
par petites touches j'aime beaucoup, sur la longueur d'album je trouve que ça tourne un peu en rond.
Mais la plus belle pochette de la sélection mensuelle, incontestablement.
7/10


Self Defense Family - Try Me
je confirme : je m'essaierai bien à une petite danse avec la demoiselle de la pochette.
auditivement je suis parti avec des réserves, vu le peu d'enthousiasme que cela a soulevé dans les commentaires.
comme relevé par Rabbit, la voix.... bof quoi... quelque chose d'un peu moins criard peut-être ?
6/10

Warpaint - Love Is To Die
franchement bof... qui a dit maniéré ? bien vu.
4/10

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:44

guil a écrit:

Jacob Faurholt - Corners
très très agréable. Il a de bonnes chances d'être dans mon top annuel, et s'il n'y est pas c'est qu'on aura eu une putain d'année !!!!
8.5/10

 cheers  Bien content qu'il plaise autant finalement celui-là (c'était pourtant mal parti, comme quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:21

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra … pas mon truc là
Stephen Malkmus : non plus
Young Fathers : pas écouté
Self Defens Family : pas écouté
Michel Cloup : 5,5
Damien Jurado : 7
Warpaint : 7
The Wooden Wolf : 7,5
Jacob Faurholt : 8,75
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:32

Alternance de valeurs sûres et belles découvertes, le bonheur est dans les 3rocks !  pirat 

Stephen Malkmus : 8,5
Album de bonheur, légèreté des sentiments qui s'entrecroisent en comédie souvent brillante, pas si futile. La tournure se fait parfois sincère et dramatique avec le théâtral « J Smoov ».

Damien Jurado : 8,5
Sur des sentiments beaucoup plus resserrés Jurado signe un album tout en nuances. C'est régal d'ours découvrant le doux amer de la crêpe miel sucre. J'en étais resté à St Bartlet, un goût de cake qui me pesait un peu. Damien alterne ici les tonalités, sobrement sous des arrangements exquis ! Avec « Jericho road » et son effet mégaphone, je crois entendre pour mon plus grand plaisir, la voix dramatisée d'un titre de Eric Matthews, que Damien enchaîne immédiatement par la danse rituelle « Silver Dona », un des titres de l'année !



Jacob Faurholt : 8
Pas assez écouté. Parfois oui la voix et son accent passe moins bien mais les compos sont belles. "Corner" rentrant !

Michel Cloup : 8
Claque d'entrée qui est montée dans les écoutes suivantes. J'ai dû bloquer le compteur à 8 !  Twisted Evil  Difficile de noter ça...

The Wooden Wolf : 7,5
A la première écoute, un peu discrète, j'ai cru entendre avec plaisir Bonnie Billy. Et puis, oui il manque ses diversions, moqueries, ses allègements, sa grâce. La plainte est belle mais un peu monotone.

Young Fathers : 7
Premiers titres très rêches pour moi. Ensuite le son devient plus attirant, genre « Get up », et planant.

Warpaint : 5
Les tout premiers titres passent un peu puis ça devient plus indistinct, on vire dream-ambient. Un titre par exemple m'a intrigué « Go in » : on le croit totalement perdu pour la cause et puis il se retourne et se met à vibrer un peu !...

Thee Silver Mount Zion : 4

Self Defense Family
 : pas écouté. J'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:33

Michel Cloup : 9.6 Un album dont je n'attendais absolument rien ( notre silence, précédent album était, à mes oreilles, une infâmie sans nom) et qui m'a littéralement mis au tapis. A tel point que j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose une fois découvert

Jacob Faulhort : 9. Idem qu'au-dessus, grosse claque que cette rencontre improbable entre Johnston et Robin Proper-Shepard.

Warpaint : 2  : la marrade du mois. Lucious Jackson se mettant au trip-hop, même dans mes pires cauchemars j'aurais pas osé. Elles si, et ce fut involontairement drôle.

Thee Silver Mount Zion : 3 : au moins on pourra pas leur reprocher leur inconstance....dans la médiocrité.

Damien Jurado : 7.5  toujours aussi classieux le gars Jurado. Mélodies et finesse à tous les étages mais tendance à tourner en rond et se mordre la queue en fin de parcours.

Young Fathers : 7.5 : pas mal du tout voir très bien ( là les influences trip-hop sont tout à fait pertinentes) mais dommage qu'il ait placé une telle daube en presque fin de parcours.

Wooden Wolf : 5.5 : beau certes mais un peu lisse voir chiant sur la longueur.

Stephen Malkmus : 5 : sympathique mais un seul excellent morceau sur tout un album ça fait un peu léger

Slef Defense : pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:21

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra : 4
Stephen Malkmus : 6,5
Young Fathers : pas écouté
Self Defens Family : pas écouté
Michel Cloup : 7
Damien Jurado : 8
Warpaint : pas écouté
The Wooden Wolf : 7,5
Jacob Faurholt : 7
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:23

myrrhman a écrit:
Michel Cloup : 9.6 Un album dont je n'attendais absolument rien ( notre silence, précédent album était, à mes oreilles, une infâmie sans nom) et qui m'a littéralement mis au tapis. A tel point que j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose une fois découvert
Là, je m'inscris en faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:54

Stephen Malkmus : 6,5 aussi, il a de charmants moments ce disque, dommage qu'il déroule sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:57

RabbitIYH a écrit:
Stephen Malkmus : 6,5 aussi, il a de charmants moments ce disque, dommage qu'il déroule sur la fin.

Allez mon lapin, c'est sur la fin qu'il est le meilleur.

Cinnamon and Lesbians et Surreal Teenagers sont vraiment chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:07

Bof pour ces deux titres, pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:08

Mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:28

Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra : 4.5
Stephen Malkmus : 6
Young Fathers : 6
Self Defens Family :6.3
Michel Cloup : 7
Damien Jurado : 9
Warpaint : 7.5
The Wooden Wolf : 7.7
Jacob Faurholt : 7.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"   Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de janvier 2014 : "Jacob Faurholt - Corners"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Album du mois de Mai 2014, "Swans - to be kind"
» album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA
» Album du mois de décembre 2014 : Jessica 93 - Rise
» Album du mois d'octobre 2014 : Thurston Moore - The Best Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: