Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coupe du monde do brazil futbuol

Aller en bas 
+12
elnorton
Rorschach
Tony's Theme
ELSD
lalou
Bilboquet
le mutant
bro'
Gengis
Esther
davcom
shoplifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:19

guil a écrit:
elnorton a écrit:
Clair que Pepe est idiot.
Mais ça ne me semble pas être un geste pouvant mettre en danger l'intégrité physique de son adversaire (contrairement au geste de Pogba hier, qui reste un coup).
Le jaune me semblait adapté. Ou alors on met un rouge à chaque fois pour ce type de gestes d'humeur.
C'est peut-être une solution, dans l'esprit, ça me dérangerait pas. Mais faut que ce soit pareil pour tout le monde.
Punissons les simulateurs. Je cite le règlement :
Fautes passibles d'un avertissement :
- adopter un comportement anti sportif

Même a posteriori, tiens.
Bon, ne perds tout de même pas de vue que faute sur Müller, il y a. Là ou je te suis, c'est que le fait d'en remettre dix couches est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:23

Commençons déjà par les comportements envers l'arbitre. Se précipiter en hurlant, menaçant, les bras écartés et la tête à 2cm de celle de l'arbitre ce doit être rouge + suspension de licence pour au moins 3 mois.
Ensuite comme pour Pogba hier ou Pepe tout à l'heure, c'est jaune pour les deux + exclusion pour 10min.

Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:26

Tout joueur qui reste allongé après une soi-disant faute et même s'il y a faute doit sortir du terrain pour 10min.

Si on applique ça, on calme pas mal de danseuses..
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:27

exactement, d'accord avec tes 2 posts.
la sévérité doit être exemplaire pour que le jeu puisse en redevenir un.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:19

shoplifter a écrit:

oui quand je parle de défendre je veux parler de pressing haut pour un attaquant
je trouve qu'il ne fait pas d'efforts dans ce domaine
Oui, assez d'accord là-dessus.

guil a écrit:

Fautes passibles d'un avertissement :
- adopter un comportement anti sportif

Même a posteriori, tiens.
Oui, à posteriori, ça limiterait carrément, j'en suis sûr, ce type de comportement.
Hélas, ces sanctions à posteriori, dans toutes les ligues, ne sont appliquées que par intermittence, on va sanctionner un Fiorese et ne pas punir un Ravanelli par exemple (putain, mes références datent).

davcom a écrit:

Bon, ne perds tout de même pas de vue que faute sur Müller, il y a. Là ou je te suis, c'est que le fait d'en remettre dix couches est assez énervant.
Pepe fait faute sur Muller, mais la première faute c'est bien Muller qui la réalise en s'accrochant au maillot de Pepe.
Bon, peu importe, hein, ça n'excuse clairement pas le geste de Pepe. Joueur que je n'ai pas envie de défendre plus que ça au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:57

davcom a écrit:
Les Bleus ont fait ce qu'il fallait. Et surtout pas de blessés face à une équipe tout de même assez agressive

une équipe de semi-amateurs qui a délaissé les séances techniques pour les exercices de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:58

ELSD a écrit:
Le gros match sera contre la Suisse, il faut absolument être premier de notre groupe au risque de se prendre l'Argentine en 1/8

soyons sérieux. la Suisse. le match le plus compliqué du groupe, peut-être, mais de là à dire que c'est un gros match...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:00

davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
je trouve qu'on en fait trop sur Benzema, ce mec ne défend jamais et ne court pas beaucoup
même si je reconnais : le 3e but est beau et il fait un vrai bon truc d'avant centre sur le coup

En tout cas hier il n'y avait aucune raison qu'il défende. Lorsqu'on joue contre une équipe très très limitée et limite, qui défend à neuf gardien compris, on ne joue pas autrement. Il a fait ce qu'il devait faire.

Benzema a fait un très bon match, même si pas génial.

Mais bon, pour faire des tops matchs, il faut 2 équipes aussi....

c'est très français de cracher dans la soupe. il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avec un Benzema dans leur effectif... mais nous, non, il ne défend pas assez, nanani nanana. Au secours !!! hier, il a fait précisément ce que j'attends de lui, à savoir être décisif devant le but adverse.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:05

guil a écrit:
davcom a écrit:
Petite pensée pour Rorschach qui à cette heure ci doit vivre un véritable calvaire  Neutral

marre de ces simulations débiles comme celle de Muller...
rendez nous le jeu bande de bouffons

je n'aurais pas mieux dit mon bon Guil ! C'est le prochain chantier de la FIFA : sanctionner lourdement les tricheurs, simulateurs, amplificateurs !
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:07

bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Le gros match sera contre la Suisse, il faut absolument être premier de notre groupe au risque de se prendre l'Argentine en 1/8

soyons sérieux. la Suisse. le match le plus compliqué du groupe, peut-être, mais de là à dire que c'est un gros match...

Je l'entendais dans ce sens, disons qu'ils vont devoir sortir un gros match
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:08

elnorton a écrit:
Clair que Pepe est idiot.
Mais ça ne me semble pas être un geste pouvant mettre en danger l'intégrité physique de son adversaire (contrairement au geste de Pogba hier, qui reste un coup).
Le jaune me semblait adapté. Ou alors on met un rouge à chaque fois pour ce type de gestes d'humeur.
C'est peut-être une solution, dans l'esprit, ça me dérangerait pas. Mais faut que ce soit pareil pour tout le monde.

Pogba se fait écraser la cuisse volontairement et il aurait du garder son calme, ne rien dire, accepter de se faire maltraiter ? je trouve que l'arbitre a été très psychologue sur ce coup là : il a parfaitement analyser la situation. d'autres arbitres, plus formaliste, plus porté sur l'application du règlement à la lettre aurait sans doute expulser Pogba.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:10

shoplifter a écrit:
elnorton a écrit:
davcom a écrit:

Mais bon, pour faire des tops matchs, il faut 2 équipes aussi....
D'accord avec ça.
Pogba mérite clairement le rouge, il s'en sort TREEEEES bien. Pour Benzema, pas de raison de redescendre quand on joue seul en 9, qui plus est dans ce type de match, c'est ce qu'on reprochait à Anelka. Par contre, il pourrait faire davantage de pressing haut, lorsque les défenseurs ont la balle. Mais s'il n'est pas suivi par l'équipe, ça ne sert à rien.
On ne parle pas assez de Cabaye qui a fait la différence sur deux ballons longs (celui qui sert Pogba sur le péno, et celui qui trouve Benzema sur le 2ème but). Deux cachous qui ne sont pas crédités d'une passe dé, mais qui auraient pu.

oui quand je parle de défendre je veux parler de pressing haut pour un attaquant
je trouve qu'il ne fait pas d'efforts dans ce domaine

on verra la suite contre une équipe plus solide

oui, il devrait venir soulager la défense centrale sur les actions délicates... marre de ces 9 "modernes" qui font du pressing à tout va et perdent de leur lucidité devant la cage.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 2:00

bro' a écrit:

Pogba se fait écraser la cuisse volontairement et il aurait du garder son calme, ne rien dire, accepter de se faire maltraiter ? je trouve que l'arbitre a été très psychologue sur ce coup là : il a parfaitement analyser la situation. d'autres arbitres, plus formaliste, plus porté sur l'application du règlement à la lettre aurait sans doute expulser Pogba.
Ba en tout cas, c'est on ne peut plus idiot de réagir comme il l'a fait puisque comme tu le dis, d'autres arbitres l'auraient expulsé. Risquer l'expulsion en phase finale de CDM pour un geste d'humeur, oui, c'est idiot.
Tu dis que l'arbitre est psychologue ? Je dirais plutôt qu'il a manqué de cohérence parce que s'il estime que le geste du hondurien justifiait une atténuation de la peine de Pogba... et bien il fallait avant toute chose sanctionner le geste du hondurien (ce qui aurait dû être fait, on est bien d'accord).

bro' a écrit:
oui, il devrait venir soulager la défense centrale sur les actions délicates... marre de ces 9 "modernes" qui font du pressing à tout va et perdent de leur lucidité devant la cage.
Euh, faire le pressing haut, ça veut pas dire être un Guillaume Hoarau et venir défendre jusqu'au niveau de ses centraux.
Benzema, que j'apprécie par ailleurs, t'as des moments où les deux centraux adverses se passent la baballe et il va pas les titiller alors même que le reste du bloc équipe a suivi (car on est bien d'accord, faire le pressing seul ne sert à rien, si ce n'est à griller de l'énergie).
Mais quand j'entends qu'il sera moins décisif devant le but, je ne suis pas d'accord. Un pressing efficace, ça se joue parfois à quelques pas effectués pour gêner la relance adverse. C'est quelque chose sur lequel il a néanmoins progressé (auprès de Mourinho notamment) mais sur lequel il est encore perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:59

Bon.....

A nous maintenant  cheers What a Face bounce affraid Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:02

..et soignez le goal average  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:06

ELSD a écrit:
..et soignez le goal average  flower 
non, pas pour ce match.
l'Algérie a Féghouli, un grenoblois. donc pardon Davcom mais on va supporter l'Algérie.
allez disons un nul et les 2 passent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:12

Séb a écrit:
donc pardon Davcom mais on va supporter l'Algérie.

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:32

Je remets mon prono pour ce soir : Belgique - Algérie 3-0

Va falloir assurer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:32

davcom a écrit:
Séb a écrit:
donc pardon Davcom mais on va supporter l'Algérie.

 Shocked 

 Embarassed désolé mon Dave...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:24

une bonne partie de la France supporte l'Algérie en raison de leurs origines. pour ma part, je suis pour nos amis belges.

bon, c'est mal barré, puisque l'arbitre a été très bon et a vu le tirage de bras grossier du défenseur belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:26

bro' a écrit:
une bonne partie de la France supporte l'Algérie en raison de leurs origines. pour ma part, je suis pour nos amis belges.

bon, c'est mal barré, puisque l'arbitre a été très bon et a vu le tirage de bras grossier du défenseur belge.
Feghouli est grenoblois. je dis ça je dis rien...  Very Happy 
un ancien grenoblois qui marque en CDM c'est pas commun
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:27

Edit moderation
merci de parler de sport et de sport seulement en restant courtois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:29

Séb a écrit:
bro' a écrit:
une bonne partie de la France supporte l'Algérie en raison de leurs origines. pour ma part, je suis pour nos amis belges.

bon, c'est mal barré, puisque l'arbitre a été très bon et a vu le tirage de bras grossier du défenseur belge.
Feghouli est grenoblois. je dis ça je dis rien...  Very Happy 
un ancien grenoblois qui marque en CDM c'est pas commun

il est Grenoblois par son père ou par sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:29

le mutant a écrit:
Edit moderation
merci de parler de sport et de sport seulement en restant courtois

tu vas prendre un coup de modération dans le nez, mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:38

Arf c'est vrai ce sont les belges qui commencent à foutre le bordel à Barbès... On est pas couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:45

le mutant a écrit:
Arf c'est vrai ce sont les belges qui commencent à foutre le bordel à Barbès... On est pas couchés.

je vois pas le rapport avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde do brazil futbuol
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt la coupe du monde 2010
» L'évolution du ballon de la coupe du monde
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos
» le simulateur Brazil 2014
» brazil 2014 vos pronos (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: