Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde do brazil futbuol

Aller en bas 
+12
elnorton
Rorschach
Tony's Theme
ELSD
lalou
Bilboquet
le mutant
bro'
Gengis
Esther
davcom
shoplifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:16

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Sauf émergence d'un 9 digne de ce nom

ça peut arriver très vite.

Sur 2 mois on a vu arriver Origi (19) et Janusaj (19) et qui vont devenir assez énormes. Et dans la famile Hazard il y a Thorgan, qui va arriver, et un troisième qui est paraît-il phénoménal.

Si ça arrive chez nous, ça arrivera aussi chez vous


on voit que tu reviens de vacances : tu n'es qu'amour. j'ai encore 3 semaines à attendre et j'en ai ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:22

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Sauf émergence d'un 9 digne de ce nom

ça peut arriver très vite.

Sur 2 mois on a vu arriver Origi (19) et Janusaj (19) et qui vont devenir assez énormes. Et dans la famile Hazard il y a Thorgan, qui va arriver, et un troisième qui est paraît-il phénoménal.

Si ça arrive chez nous, ça arrivera aussi chez vous


on voit que tu reviens de vacances : tu n'es qu'amour. j'ai encore 3 semaines à attendre et j'en ai ras le cul.

Non mon grand. Je suis sans doute plus réaliste......et patient que toi
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:24

Patient, sans nul doute. Réaliste, espérons, mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:30

bro' a écrit:
Patient, sans nul doute. Réaliste, espérons, mais j'y crois moyen.

Non mais en Belgique, nous ne sommes pas aussi exigeants. Je vous l'avais dit avant le tournoi. Les 8ièmes étaient le minimum-minimorum. Les 1/4, on l'espérait. On aurait voulu plus, bien sûr, mais bon....

Ce qui nous fait un peu tiquer contre l'Argentine, ce n'est pas tant de ne pas leur en avoir planté un (avec un tel double rideau défensif super bien joué, c'était difficile) , mais c'est que leur but est la résultante de :

- une perte de balle stupide au milieu de terrain de notre meilleur défenseur qui plus est expérimenté Vincent KOMPANY
- une déviation malchanceuse du ballon de Verthongen dans les pieds d'Higuain qui, avouons-le, réussi son seul coup de génie du mondial.

Nous avons le sentiment de ne pas leur avoir été inférieur. Mais bon, sans occasions, pas de buts

Par contre, on sera beaucoup plus sévères pour le championnat d'europe 2016 si les Belges sont en pleine possession de leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:00

bro' a écrit:
C'est vrai aussi qu'un Pogba sera très certainement énorme, avec plus de vice, de self-control et moins de facilité. Très belle doublette avec Matuidi.

Je connaissais quasi aucun joueur avant ce mondial, ne suivant plus le foot depuis des lustres, mais ça résume ma seule belle impression sur cette équipe de France jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:27

J'suis étonné qu'on parle tant de Pogba et si peu de Varane.
J'aurais du mal à déterminer celui qui a le plus de potentiel parmi ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:44

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Patient, sans nul doute. Réaliste, espérons, mais j'y crois moyen.

Non mais en Belgique, nous ne sommes pas aussi exigeants. Je vous l'avais dit avant le tournoi. Les 8ièmes étaient le minimum-minimorum. Les 1/4, on l'espérait. On aurait voulu plus, bien sûr, mais bon....

Ce qui nous fait un peu tiquer contre l'Argentine, ce n'est pas tant de ne pas leur en avoir planté un (avec un tel double rideau défensif super bien joué, c'était difficile) , mais c'est que leur but est la résultante de :

- une perte de balle stupide au milieu de terrain de notre meilleur défenseur qui plus est expérimenté Vincent KOMPANY
- une déviation malchanceuse du ballon de Verthongen dans les pieds d'Higuain qui, avouons-le, réussi son seul coup de génie du mondial.

Nous avons le sentiment de ne pas leur avoir été inférieur. Mais bon, sans occasions, pas de buts

Par contre, on sera beaucoup plus sévères pour le championnat d'europe 2016 si les Belges sont en pleine possession de leurs moyens.

si vous vous décidez à jouer au foot et à marquer des buts, le championnat d'Europe techniquement c'est d'un autre niveau que la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:06

le mutant a écrit:
le championnat d'Europe techniquement c'est d'un autre niveau que la coupe du monde.

Je te suis.

Mais si tu crois que la Belgique va faire du foot spectacle, c'est que tu es touchant de naïveté. Ce n'est jamais (rarement) l'équipe qui joue le plus beau football qui gagne.

La France en a fait plusieurs fois l'amère expérience dans les années 80 notamment.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:08

Vous emmerdez pas, la coupe aura lieu à la maison.

On est champion d'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:09

ELSD a écrit:
Vous emmerdez pas, la coupe aura lieu à la maison.

On est champion d'Europe.


Bah il y a des chances. Vous aurez l'arbitrage pour vous jusqu'aux quarts, et Platini fera le reste  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:27

davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Vous emmerdez pas, la coupe aura lieu à la maison.

On est champion d'Europe.


Bah il y a des chances. Vous aurez l'arbitrage pour vous jusqu'aux quarts, et Platini fera le reste  Laughing

il faudra plus qu'un coup de pouce de l'arbitrage et de Platoche. d'ailleurs, rien ne vous empêche d'avoir un candidat à la présidence de l'UEFA...

Très compliqué de gagner l'Euro avec une Espagne revancharde, idem pour l'Italie, le Portugal et l'Angleterre, des Pays-Bas en pleine confiance, une Allemagne sure de son fait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:56

bro' a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Vous emmerdez pas, la coupe aura lieu à la maison.

On est champion d'Europe.


Bah il y a des chances. Vous aurez l'arbitrage pour vous jusqu'aux quarts, et Platini fera le reste  Laughing

il faudra plus qu'un coup de pouce de l'arbitrage et de Platoche. d'ailleurs, rien ne vous empêche d'avoir un candidat à la présidence de l'UEFA...

Très compliqué de gagner l'Euro avec une Espagne revancharde, idem pour l'Italie, le Portugal et l'Angleterre, des Pays-Bas en pleine confiance, une Allemagne sure de son fait, etc.

L'Angleterre je n'y crois absolument pas. Le Portugal non plus. L'Espagne va reconstruire et donc ça prendra sans doute un peu de temps. L'Italie idem. Je prévois plutôt un affaiblissement sensible de la qualité de jeu en général.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:54

davcom a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Vous emmerdez pas, la coupe aura lieu à la maison.

On est champion d'Europe.


Bah il y a des chances. Vous aurez l'arbitrage pour vous jusqu'aux quarts, et Platini fera le reste  Laughing

il faudra plus qu'un coup de pouce de l'arbitrage et de Platoche. d'ailleurs, rien ne vous empêche d'avoir un candidat à la présidence de l'UEFA...

Très compliqué de gagner l'Euro avec une Espagne revancharde, idem pour l'Italie, le Portugal et l'Angleterre, des Pays-Bas en pleine confiance, une Allemagne sure de son fait, etc.

L'Angleterre je n'y crois absolument pas. Le Portugal non plus. L'Espagne va reconstruire et donc ça prendra sans doute un peu de temps. L'Italie idem. Je prévois plutôt un affaiblissement sensible de la qualité de jeu en général.

Et c'est là que vous intervenez !!!
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:22

bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
ELSD a écrit:
Vous emmerdez pas, la coupe aura lieu à la maison.

On est champion d'Europe.


Bah il y a des chances. Vous aurez l'arbitrage pour vous jusqu'aux quarts, et Platini fera le reste  Laughing

il faudra plus qu'un coup de pouce de l'arbitrage et de Platoche. d'ailleurs, rien ne vous empêche d'avoir un candidat à la présidence de l'UEFA...

Très compliqué de gagner l'Euro avec une Espagne revancharde, idem pour l'Italie, le Portugal et l'Angleterre, des Pays-Bas en pleine confiance, une Allemagne sure de son fait, etc.

L'Angleterre je n'y crois absolument pas. Le Portugal non plus. L'Espagne va reconstruire et donc ça prendra sans doute un peu de temps. L'Italie idem. Je prévois plutôt un affaiblissement sensible de la qualité de jeu en général.

Et c'est là que vous intervenez !!!

Sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:24

davcom a écrit:
le mutant a écrit:
le championnat d'Europe techniquement c'est d'un autre niveau que la coupe du monde.

Je te suis.

Mais si tu crois que la Belgique va faire du foot spectacle, c'est que tu es touchant de naïveté. Ce n'est jamais (rarement) l'équipe qui joue le plus beau football qui gagne.

La France en a fait plusieurs fois l'amère expérience dans les années 80 notamment.


Ni la plus défensive... généralement c'est celle qui a le meilleur milieu, donc avec Fellaini et Dembélé vous êtes pas prêts d'en remporter une.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:47

le mutant a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:
le championnat d'Europe techniquement c'est d'un autre niveau que la coupe du monde.

Je te suis.

Mais si tu crois que la Belgique va faire du foot spectacle, c'est que tu es touchant de naïveté. Ce n'est jamais (rarement) l'équipe qui joue le plus beau football qui gagne.

La France en a fait plusieurs fois l'amère expérience dans les années 80 notamment.


Ni la plus défensive...

N'oublierais tu pas les années Catenaccio et les victoires de l'Italie ? Combien de Champion's League gagnées par des équipes hyper organisées ? Qu'aurais-tu écris aujourd'hui si le score avait été de 0-1 pour l'Argentine (il s'en est fallu d'un cheveu) qui a joué un foot ultra défensif basée sur la rapidité de Messi et la forme olympique de Di Maria ?

Le foot n'est pas une science exacte camarade
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:29

Le foot n'est clairement pas une science exacte, et ton exemple de l'Italie 2006 est assez juste. J'adore Totti, c'est mon joueur préféré, mais il a joué cette CDM sur une jambe. Et puis j'adore Perrotta aussi, mais c'est pas Perrotta et Camoranesi qui ont fait gagner cette CDM. Non, c'était bien la défense, s'appuyant sur un axe central Cannavaro-Materazzi (dire que Nesta s'était blessé en début de compét'), Zambrotta et un Grosso en sur-régime sur les côtés et puis, et puis... Gattuso et Pirlo à la récup' car même si je l'adore, De Rossi n'a joué que le premier et le dernier match...
Bref, je valide, mais j'avais envie de me remémorer cette équipe que j'avais malgré tout appréciée.

N'empêche que depuis 2006, les équipes qui alignent une paire de récupérateurs qui jouent dans le même club (Gattuso/Pirlo au Milan AC 2006, Xavi/Busquets au Barça en 2010 et Kroos(Lahm)/Schweinsteiger en Allemagne 2014) triomphent. Pas une science exacte, et je triche en ne parlant pas de Xabi Alonso en 2010, mais ça donne quand même une tendance de l'importance des automatismes à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:47

davcom a écrit:
le mutant a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:
le championnat d'Europe techniquement c'est d'un autre niveau que la coupe du monde.

Je te suis.

Mais si tu crois que la Belgique va faire du foot spectacle, c'est que tu es touchant de naïveté. Ce n'est jamais (rarement) l'équipe qui joue le plus beau football qui gagne.

La France en a fait plusieurs fois l'amère expérience dans les années 80 notamment.


Ni la plus défensive...

N'oublierais tu pas les années Catenaccio et les victoires de l'Italie ? Combien de Champion's League gagnées par des équipes hyper organisées ? Qu'aurais-tu écris aujourd'hui si le score avait été de 0-1 pour l'Argentine (il s'en est fallu d'un cheveu) qui a joué un foot ultra défensif basée sur la rapidité de Messi et la forme olympique de Di Maria ?

Le foot n'est pas une science exacte camarade

Le catenaccio même les italiens l'ont abandonné. Elnorton a raison , le équipes qui gagnent sont celles qui ont le meilleur milieu de terrain. Il suffit de voir notre quart contre les allemands , Matuidi et Cabaye ont raté leur match, Pogba je n'en parle même pas . Et pourtant la défense allemande était largement prenable, regarde le nombre d'occasions qu'ont vendangé les argentins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde do brazil futbuol
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» bientôt la coupe du monde 2010
» L'évolution du ballon de la coupe du monde
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos
» le simulateur Brazil 2014
» brazil 2014 vos pronos (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: