Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coupe du monde do brazil futbuol

Aller en bas 
+12
elnorton
Rorschach
Tony's Theme
ELSD
lalou
Bilboquet
le mutant
bro'
Gengis
Esther
davcom
shoplifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:03

Laughing excellent !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:26

bro' a écrit:
elnorton a écrit:
Clair qu'il a été décevant Messi...
A lui de prouver dimanche qu'il est le meilleur joueur du monde.
Ce qui est "marrant", c'est que la dernière finale de CDM remportée par l'Allemagne c'était contre l'Argentine, et la dernière finale de CDM remportée par l'Argentine, c'était contre l'Allemagne. Un classique des finales, donc.

Messi a été mais n'est plus le meilleur joueur du monde depuis longtemps. Un mec qui marche, se désintéresse totalement de l'aspect défensif, ne fait preuve d'aucune motivation, n'est pas digne d'être considéré comme le meilleur joueur du monde. Il est fini.
J'aime pas Messi, je l'ai jamais aimé.
Je comprendrai jamais ceux qui cherchent à le comparer à Maradona. Un est charismatique, l'autre dégage autant de présence qu'un ado boutonneux passant sa soirée sur Chatroulette.
Mais quoi qu'il en soit, je sens que cette finale sera celle de Messi. (c'est plus quelque chose que j'espère, car je souhaite voir l'Argentine triompher, par pure affection, pas pour la qualité du jeu proposé jusque là).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:46

Pas de tristesse pour l'équipe du Brésil proposée... mais oui par rapport à ce qu'était le Brésil pour moi enfant.
Il y a beaucoup d'explications à cet échec. Je reviens sur un des points discutés avec Bro : l’enchaînement de saisons trop longues... On a mis en perspective l'écart entre le brésil vainqueur de la Coupe des Confédérations l'an passé, et le Brésil de la Coupe du Monde... Il serait intéressant de comparer les résultats des équipes présentes en Coupe des confédérations puis en coupe du monde...

Voici la liste des présents en Coupe des Confédérations pour 2013 avec pour chacun leur résultat et celui en Coupe du monde 2014 :
Brésil : 1er de la phase finale de la Coupe des confédérations → 4ème de la Coupe du monde
Espagne : 2ème de la phase finale  → Éliminé en phase de poule (3ème)
Italie : 3ème de la phase finale → Éliminé en phase de poule (3ème)
Uruguay : 4ème de la phase finale → 8ème de finale
Nigeria : Éliminé en phase de poule  → 8ème de finale
Mexique : Éliminé en phase de poule  → 8ème de finale
Japon : Éliminé en phase de poule  
Tahiti : Éliminé en phase de poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:40

Ah oui c'est finalement le Brésil qui s'en sort le mieux et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:45

Je suis donc le seul à être pour la mannschaft ?  pirat 
pourtant, il est évident que le collectif germain a montré plus de choses que cette pâle équipe d'argentine jusqu'à maintenant
seule inconnue : messi
peut-il refaire le coup d'un zidane 98, absent toute la compet sauf pour la finale ?

mais je n'y crois pas trop, pour moi messi ne semble pas être mort de faim pour son équipe nationale c'est un pur joueur de club

Müller, Hummels, Kroos et surtout Lahm méritent de soulever le trophée
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:09

Non moi aussi je soutiens complètement les Allemands, meilleure équipe de cette CM et pour une fois plaisante à voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:57

RabbitIYH a écrit:
Non moi aussi je soutiens complètement les Allemands, meilleure équipe de cette CM et pour une fois plaisante à voir jouer.
+1. J'espère néanmoins voir une équipe d'Argentine joueuse pour avoir une belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:53

le mutant a écrit:
Benzema est un gros con à l'ego boursouflé , dans la même charrette que Ribery et Evra.
Suis je le seul a avoir trouvé la Belgique soporifique et super décevante ? (Pour faire râler davcom)
Je vois bien une finale Allemagne/Argentine.

Pas question de râler, tu as raison, la Belgique n'a pas proposé de beau jeu. Les quarts de finale, c'était très bien pour ce qui a été proposé.

cela dit, l'Argentine, à part le fait qu'elle a été très très solide derrière avec une organisation presque sans faille, n'avait rien montré de beau avant la finale ou elle pouvait espérer mieux, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:47

Sur l'ensemble de la CdM en tout cas victoire méritée.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:25

je pense qu'avec un Di Maria a son meilleur niveau, comme ce fut le cas pendant cette Coupe du Monde, l'Argentine aurait remporté le titre. cela dit, les teutons n'ont pas volé leur victoire : c'est de loin l'équipe la plus homogène, la plus talentueuse. Les Allemands ont été assez intelligent pour construire un championnat cohérent avec des équipes très compétitives. Cette victoire est celle du Bayern : Goetze, Neuer, Muller, Lahm, Shweini. C'est bien plus judicieux que les achats des Qatarii qui piochent à droite et à gauche. Le Qatar s'en cogne des résultats de l'équipe de France alors que les dirigeants et actionnaires du Bayern sont des purs et durs, des ex-internationaux, des patriotes. Encore une fois, en France, on a rien compris... et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:49

Et la Belgique était sur quelle ossature de club ? Et le Brésil ? L'Argentine ?
En 1998 la France était sur quelle ossature ? En 2000, 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:18

ELSD a écrit:
Et la Belgique était sur quelle ossature de club ? Et le Brésil ? L'Argentine ?
En 1998 la France était sur quelle ossature ? En 2000, 2006 ?

laisse-moi deviner : tu es supporter du PSG ?

L'Allemagne a un club fort, très fort, construit autour des meilleurs joueurs allemands. c'est un avantage indéniable pour leur équipe nationale. ça te défrise sans doute mais c'est un constat imparable.

Je ne vois pas le lien avec la Belgique ? Ils ont fait une Coupe du Monde dégueulasse. Le Brésil, n'en parlons pas : les escrocs !!! L'Argentine, avec le coeur et les tripes mais sans fond de jeu. En tout cas incomparable avec l'Allemagne.

La Frane en 98 avait un génie dans ses rangs et un coach, un capitaine très intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:22

bro' a écrit:


La Frane en 98 avait un génie dans ses rangs et un coach, un capitaine très intelligents.

Et de faibles adversaires
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:43

davcom a écrit:
bro' a écrit:


La Frane en 98 avait un génie dans ses rangs et un coach, un capitaine très intelligents.

Et de faibles adversaires

La Coupe du Monde 98 a été acheté par Michel Platini : j'ai un double de la facture. Ce qu'il ne faut pas lire... l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite, le Danemark et le Paraguay sont les places fortes du football mondial. La Croatie, l'Italie et le Brésil sont des faire-valoir, certes, mais il fallait être sérieux, faire le métier, pour les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:09

L'équipe, les titulaires du moins étaient solides, certains même avec une vraie vision du jeu mais énormément de circonstances favorables tout de même en 98, un tirage indulgent avant les quarts, des exploits individuels quand il le fallait, de bonnes équipes pas au top face à nous, etc.... et puis bon, Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:17

bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Et la Belgique était sur quelle ossature de club ? Et le Brésil ? L'Argentine ?
En 1998 la France était sur quelle ossature ? En 2000, 2006 ?

laisse-moi deviner : tu es supporter du PSG ?

L'Allemagne a un club fort, très fort, construit autour des meilleurs joueurs allemands. c'est un avantage indéniable pour leur équipe nationale. ça te défrise sans doute mais c'est un constat imparable.

Je ne vois pas le lien avec la Belgique ? Ils ont fait une Coupe du Monde dégueulasse. Le Brésil, n'en parlons pas : les escrocs !!! L'Argentine, avec le coeur et les tripes mais sans fond de jeu. En tout cas incomparable avec l'Allemagne.

La Frane en 98 avait un génie dans ses rangs et un coach, un capitaine très intelligents.

Ce que je voulais dire par mes question c'est que plus que l'ossature de club, c'est surtout un travail sur la durée, un sélectionneur qui a maintenu un style de jeu insufflé par son prédécesseur Klinsman. La fédération qui suit et des joueurs dont le niveau est constant depuis 3-4 ans.
La rigueur allemande dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:29

La rigueur Allemande qui a tout de même bien peiné contre 2 équipes Africaines et si la finale se termine par un 0-1 pour les Argentins, il n'y aurait rien eu à y redire.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont pas été aussi impériaux qu'on veuille bien le dire, le 7-1 contre le Brésil occultant le reste.

Il est d'ailleurs assez comique de constater que les 2 cartons ont été au détriment des Lusitaniens et des Brésiliens
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:19

bro' a écrit:
je pense qu'avec un Di Maria a son meilleur niveau, comme ce fut le cas pendant cette Coupe du Monde, l'Argentine aurait remporté le titre. cela dit, les teutons n'ont pas volé leur victoire : c'est de loin l'équipe la plus homogène, la plus talentueuse. Les Allemands ont été assez intelligent pour construire un championnat cohérent avec des équipes très compétitives. Cette victoire est celle du Bayern : Goetze, Neuer, Muller, Lahm, Shweini. C'est bien plus judicieux que les achats des Qatarii qui piochent à droite et à gauche. Le Qatar s'en cogne des résultats de l'équipe de France alors que les dirigeants et actionnaires du Bayern sont des purs et durs, des ex-internationaux, des patriotes. Encore une fois, en France, on a rien compris... et ce n'est pas fini.
D'accord sur le fond de la réflexion et Wenger le soulignait justement hier : une équipe nationale qui se base sur un socle de joueurs évoluant toute l'année ensemble a plus de chances de s'imposer.
Pas pour rien que sur les 5 dernières CDM, 4 ont été remportées par les Européens (du jamais vu avant, jamais plus de 2 CDM consécutives n'avaient été remportées par les Européens), ce qui est lié au fait que depuis que l'arrêt Bosman a vraiment eu des conséquences sur les effectifs, les championnats sud-américains (brésiliens et argentins principalement) se font piller et les équipes nationales correspondantes (surtout l'Argentine) ne peut plus se reposer sur un tel vivier.

Bien sûr, on trouvera toujours mille contre-exemples, l'écart de niveau est tellement faible, une CDM se joue à si peu de choses... Mais un tel socle commun est un atout. Comme celui de compter un joueur stratosphérique dans ses rangs (Colombie), un gardien monstrueux (Allemagne), un coach génial (Pays-Bas) etc...

L'Allemagne mérite sa CDM. Et ça me fait chier de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:53

ELSD a écrit:
bro' a écrit:
ELSD a écrit:
Et la Belgique était sur quelle ossature de club ? Et le Brésil ? L'Argentine ?
En 1998 la France était sur quelle ossature ? En 2000, 2006 ?

laisse-moi deviner : tu es supporter du PSG ?

L'Allemagne a un club fort, très fort, construit autour des meilleurs joueurs allemands. c'est un avantage indéniable pour leur équipe nationale. ça te défrise sans doute mais c'est un constat imparable.

Je ne vois pas le lien avec la Belgique ? Ils ont fait une Coupe du Monde dégueulasse. Le Brésil, n'en parlons pas : les escrocs !!! L'Argentine, avec le coeur et les tripes mais sans fond de jeu. En tout cas incomparable avec l'Allemagne.

La Frane en 98 avait un génie dans ses rangs et un coach, un capitaine très intelligents.

Ce que je voulais dire par mes question c'est que plus que l'ossature de club, c'est surtout un travail sur la durée, un sélectionneur qui a maintenu un style de jeu insufflé  par son prédécesseur Klinsman. La fédération qui suit et des joueurs dont le niveau est constant depuis 3-4 ans.
La rigueur allemande dans toute sa splendeur.
C'est peut-être pire que ça EL !...  cheers La fédération allemande a défini il y a 10 ans UN style de jeu, qui ne soit pas justement que de la rigueur, mais oui Kölossale rigueur l'a défini et unifié pour toutes les équipes nationales et régionales de tous niveaux !
L'Allemagne : l'esprit de système, s'appropriant en 2002 le jeu vivant !  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:27

Azbinebrozer a écrit:
La fédération allemande a défini il y a 10 ans UN style de jeu, qui ne soit pas justement que de la rigueur, mais oui Kölossale rigueur l'a défini et unifié pour toutes les équipes nationales et régionales de tous niveaux !
L'Allemagne : l'esprit de système, s'appropriant en 2002 le jeu vivant !  cyclops

Ce qui est aussi intéressant, et ça ne peut pas n'être que le fruit du hasard, c'est qu'entre 2008 et 2012, soit lorsque l'Espagne était au top, c'est Pep Guardiola qui entraînait le Barça, en développant un football court et très rapide.

Il est maintenant au Bayern, il y a imposé sa patte, et le jeu Allemand s'en ressent inévitablement dés lors que plus de la moitié des joueurs du Bayern sont sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:56

Au delà de tous ces éléments, il faut bien avouer que l'Allemagne a une génération de surdoués. Goetze, remplaçant chez eux serait la star de l'équipe chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:04

bro' a écrit:
Au delà de tous ces éléments, il faut bien avouer que l'Allemagne a une génération de surdoués. Goetze, remplaçant chez eux serait la star de l'équipe chez nous.

Bien sûr que l'Allemagne est forte, mais faut arrêter la.

La France a une super équipe, certes pas encore au niveau des Germains, mais ils doivent encore grandir. Et la Belgique aussi.

Avant cette année, avec quasi les mêmes joueurs, il y a 4 ans, les Allemands n'y sont pas arrivés. Il y a 2 ans en championnat d'Europe non plus. Cette année Bingo.

La France doit encore grandir, et la Belgique aussi. Avec cette génération là en y ajoutant deux ou trois joueurs tous les 2 ans, c'est possible d'arriver à quelque chose. Nous sommes tranquilles normalement pour 6 ans.
Faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:07

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
La fédération allemande a défini il y a 10 ans UN style de jeu, qui ne soit pas justement que de la rigueur, mais oui Kölossale rigueur l'a défini et unifié pour toutes les équipes nationales et régionales de tous niveaux !
L'Allemagne : l'esprit de système, s'appropriant en 2002 le jeu vivant !  cyclops

Ce qui est aussi intéressant, et ça ne peut pas n'être que le fruit du hasard, c'est qu'entre 2008 et 2012, soit lorsque l'Espagne était au top, c'est Pep Guardiola qui entraînait le Barça, en développant un football court et très rapide.

Il est maintenant au Bayern, il y a imposé sa patte, et le jeu Allemand s'en ressent inévitablement dés lors que plus de la moitié des joueurs du Bayern sont sur le terrain.
Oui les allemands ont vraiment cherché à bouger à tous niveaux !
Les français aussi mais plus tard. Et faut se rappeler comment ! Ça fait marrer !... Là où les allemands se sont réunis sur un consensus de jeu systématisé à tout échelon, ça a donné en France une bonne dispute de village gaulois, suite à l'intervention, maladroite à mon sens de Laurent Blanc, ("les joueurs de couleurs") demandant un recrutement plus technique, moins athlétique ! Aucun consensus collectif clair porté par tous (qui puisse permettre par exemple d'avoir moins de tolérance vis à vis de joueurs bouffis par leur égo) !...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:12

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Au delà de tous ces éléments, il faut bien avouer que l'Allemagne a une génération de surdoués. Goetze, remplaçant chez eux serait la star de l'équipe chez nous.

Bien sûr que l'Allemagne est forte, mais faut arrêter la.

La France a une super équipe, certes pas encore au niveau des Germains, mais ils doivent encore grandir. Et la Belgique aussi.

Avant cette année, avec quasi les mêmes joueurs, il y a 4 ans, les Allemands n'y sont pas arrivés. Il y a 2 ans en championnat d'Europe non plus. Cette année Bingo.

La France doit encore grandir, et la Belgique aussi. Avec cette génération là en y ajoutant deux ou trois joueurs tous les 2 ans, c'est possible d'arriver à quelque chose. Nous sommes tranquilles normalement pour 6 ans.
Faut y croire

Sauf émergence d'un 9 digne de ce nom, un guerrier, un renard des surfaces, la France n'a aucun avenir. DD a donné les clefs du camion à Benzema, faute de mieux. Je préfère l'investissement total d'un Valbuena, même s'il est limité lorsqu'il s'agit de se frotter au top niveau, à la nonchalance d'un KB que je sens très peu concerné.

C'est vrai qu'un Varane, avec plus de bouteille (il se fait enfumer par Hummels, erreur de débutant), sera certainement énorme. Pour jouer avec qui ? Sakho ? LOL ! Pour dépanner, ok, certainement pas pour prétendre à un titre international.
C'est vrai aussi qu'un Pogba sera très certainement énorme, avec plus de vice, de self-control et moins de facilité. Très belle doublette avec Matuidi. J'ai peur que Cabaye ne soit venu s'enterrer au PSG. Il est définitivement moins performant que Verrati et Thiago Motta...

La Belgique a nettement plus de potentiel, de talent. La plupart de vos joueurs seraient titulaires chez nous alors que l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:53

bro' a écrit:
Sauf émergence d'un 9 digne de ce nom

ça peut arriver très vite.

Sur 2 mois on a vu arriver Origi (19) et Janusaj (19) et qui vont devenir assez énormes. Et dans la famile Hazard il y a Thorgan, qui va arriver, et un troisième qui est paraît-il phénoménal.

Si ça arrive chez nous, ça arrivera aussi chez vous

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:16

davcom a écrit:
bro' a écrit:
Sauf émergence d'un 9 digne de ce nom

ça peut arriver très vite.

Sur 2 mois on a vu arriver Origi (19) et Janusaj (19) et qui vont devenir assez énormes. Et dans la famile Hazard il y a Thorgan, qui va arriver, et un troisième qui est paraît-il phénoménal.

Si ça arrive chez nous, ça arrivera aussi chez vous


on voit que tu reviens de vacances : tu n'es qu'amour. j'ai encore 3 semaines à attendre et j'en ai ras le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde do brazil futbuol
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt la coupe du monde 2010
» L'évolution du ballon de la coupe du monde
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos
» le simulateur Brazil 2014
» brazil 2014 vos pronos (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: