| coupe du monde do brazil futbuol | |
|
+10Rorschach Tony's Theme lalou Bilboquet le mutant bro' Gengis Esther davcom shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Ven 20 Juin 2014 - 23:01 | |
| oh. on va pas non plus se rouler par terre en pleurant de joie parce que beach a posté ici hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Ven 20 Juin 2014 - 23:09 | |
| Ça klaxonne à fond, ce doit être les belges...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Ven 20 Juin 2014 - 23:13 | |
| - bro' a écrit:
- Giroud à la place de Griezmann et Sissoko à la place de Pogba. Putain DD, merde !!! T'as pété les plombs ou quoi ?!!? Ca sent le match chiant comme la chiasse...
Bien vu - davcom a écrit:
- Bon, ben, l'Italie........C'est pas bien terrible non plus
J'ai presque rien vu du match (foutue connexion). J'suis tombé sur un passage où Pirlo était en feu et enchaînait quelques belles ouvertures en première intention. Mais pour le reste... Si, De Rossi. Mais au-delà de ça. Y a pas grand chose. Balotelli est à côté de la plaque depuis le début de la saison, Prandelli change de système et de bonhommes à tous les matchs. Je crains même que l'Italie ne passe pas le premier tour. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Ven 20 Juin 2014 - 23:32 | |
| - guil a écrit:
- oh. on va pas non plus se rouler par terre en pleurant de joie parce que beach a posté ici hein.
Par contre, par pitié, trouvez leur un coiffeur | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Sam 21 Juin 2014 - 1:16 | |
| on leur a marché dessus ! dommage qu'il n'y ait pas de suisses sur le forum je me serais bien foutu de leurs gueules. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Sam 21 Juin 2014 - 8:16 | |
| - bro' a écrit:
- on leur a marché dessus ! dommage qu'il n'y ait pas de suisses sur le forum je me serais bien foutu de leurs gueules.
Ayé. 5 buts et même plus une once d'humilité. Déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup à la base.... Sinon, excellent match, belle équipe, très solide. Vraiment la France m'a bien plu. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Sam 21 Juin 2014 - 15:48 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- on leur a marché dessus ! dommage qu'il n'y ait pas de suisses sur le forum je me serais bien foutu de leurs gueules.
Ayé. 5 buts et même plus une once d'humilité. Déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup à la base....
Sinon, excellent match, belle équipe, très solide. Vraiment la France m'a bien plu. DD Président ! Bon j'vous laisse, je vais une conférence poésie brésilienne / football à la BNF. Tas de baslourds ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Sam 21 Juin 2014 - 17:40 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Bon j'vous laisse, je vais une conférence poésie brésilienne / football à la BNF. ou comment faire rimer Benzema et caipirinha | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Sam 21 Juin 2014 - 17:55 | |
| - guil a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
Bon j'vous laisse, je vais une conférence poésie brésilienne / football à la BNF. ou comment faire rimer Benzema et caipirinha Ou Valbuena et Carioca | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Sam 21 Juin 2014 - 19:48 | |
| Evra et capoeira _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 0:06 | |
| Je me suis quand même maté un match en souvenir du bon vieux temps, ça fait plaisir de voir Klose égaler le record de Ronaldo même si le but est opportuniste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 10:02 | |
| En termes de buts, t'as pas regardé le match le plus dégueu en plus. Après en termes d'intensité, j'ai été déçu par les Allemands. Quant à l'imagination offensive des Ghanéens, à part pendant les dix minutes où ils mettent leurs deux buts, ça consiste quand même davantage à éliminer en un contre eux pour frapper dans la foulée. Faut dire qu'ils ont quelques sacrés persos offensivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 11:54 | |
| Oui pas mal le début de deuxième mi-temps. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 17:01 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 19:56 | |
| 1/8ième de finale, nous voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 20:01 | |
| Pas folichon comme jeu proposé pour l'instant |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 20:04 | |
| - ELSD a écrit:
- Pas folichon comme jeu proposé pour l'instant
Pffffffff comme tu dis. Mais bon, même si on s'est fait chier pendant au moins une heure, ils peuvent maintenant jouer libéré Sans compter que les russes auraient dû avoir un péno en 1ière mi-temps | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 20:52 | |
| Il faisait très chaud aussi; ils ne sont pas habitués les belges encore moins les russes! En tout cas, bravo les rouges | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 22:20 | |
| L'essentiel pour l'instant est acquis, bien les belges _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 22:54 | |
| les belges me font forte impression. en proposant 2 purges de match, ils sont déjà qualifiés pour les 1/8 èmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Dim 22 Juin 2014 - 23:01 | |
| Bravo les algériens ! Mes voisins du dessous sont en train de tester la raisonnance de leurs matériels de cuisine. J'entends plus les klaxons du coup.
|
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Lun 23 Juin 2014 - 7:22 | |
| - bro' a écrit:
- les belges me font forte impression. en proposant 2 purges de match, ils sont déjà qualifiés pour les 1/8 èmes.
Mieux vaut 5 x 1-0 qu'une fois 5 buts. Tout le monde sait qu'une coupe du monde débute en 1/8ième, on en reparlera | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Lun 23 Juin 2014 - 19:05 | |
| Je suis d'accord. L'efficacité est sobre et sans éclats... mais qu'est-ce qu'on s'est ennuyé avec ce match contre les russes! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Lun 23 Juin 2014 - 19:07 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- les belges me font forte impression. en proposant 2 purges de match, ils sont déjà qualifiés pour les 1/8 èmes.
Mieux vaut 5 x 1-0 qu'une fois 5 buts.
Tout le monde sait qu'une coupe du monde débute en 1/8ième, on en reparlera Ce n'est pas une raison pour proposer des purges à ceux qui ont été bien naïfs en espérant voir du beau jeu. Je ne vous remercie pas. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Lun 23 Juin 2014 - 19:17 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Tout le monde sait qu'une coupe du monde débute en 1/8ième, on en reparlera Ce n'est pas une raison pour proposer des purges à ceux qui ont été bien naïfs en espérant voir du beau jeu. Je ne vous remercie pas. Oui c'est vrai. Il faut être con et obtus pour dire le contraire. Le foot proposé n'est pas bon. Ce qui me fait dire qu'on ne pourra que s'améliorer en avançant dans la compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol Lun 23 Juin 2014 - 19:48 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Tout le monde sait qu'une coupe du monde débute en 1/8ième, on en reparlera Ce n'est pas une raison pour proposer des purges à ceux qui ont été bien naïfs en espérant voir du beau jeu. Je ne vous remercie pas. Oui c'est vrai. Il faut être con et obtus pour dire le contraire. Le foot proposé n'est pas bon. Ce qui me fait dire qu'on ne pourra que s'améliorer en avançant dans la compétition La logique voudrait qu'en jouant mal, on ne gagne pas, mais le football est ainsi fait. Vous héritez de quel adversaire en 1/8ème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol | |
| |
|
| |
| coupe du monde do brazil futbuol | |
|