| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Déc 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Déc 2009 - 21:24 | |
| - beachboy a écrit:
- C'est important de le souligner : la nouvelle Miss France est une belle Normande !
Heu, c'est une honte : Miss Provence était nettement mieux ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 6 Déc 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 12:09 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- ça roule chez vous mon bon jeff?
gengis! j'ai un mp pour toi mais il est coincé dans ma boite à mp! je n'ai plus ton mail...et toi tu dois avoir le mien je crois ça roule mon beau. Surveille ta bôite aux lettres savoyarde. je te reconnais vraiment pas sur la photo. T'as fait une chirurgie ? Tu t'es mis aux légumes ?? | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 13:08 | |
| - jeffard a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
gengis! j'ai un mp pour toi mais il est coincé dans ma boite à mp! je n'ai plus ton mail...et toi tu dois avoir le mien je crois ça roule mon beau.
Surveille ta bôite aux lettres savoyarde.
je te reconnais vraiment pas sur la photo. T'as fait une chirurgie ? Tu t'es mis aux légumes ?? et voilà, tout de suite les insultes! tu sous entends que je suis gros ou quoi? toi tu vas voir si tu fais du ski en savoie cet hiver ou sinon cet été avec mes potes gitans à perpignan!! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 13:18 | |
| - jeffard a écrit:
- Gengis a écrit:
elle est moche. Miss Guadeloupe était une bombe. même pas qualifiée, je comprends pas.
Ben c'est tout simplement parce qu'elle est moins bien que les autres cqfd, que miss Provence entre autres. | |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 14:28 | |
- jeffard a écrit:
gengis! j'ai un mp pour toi mais il est coincé dans ma boite à mp! je n'ai plus ton mail...et toi tu dois avoir le mien je crois ça roule mon beau.
je te reconnais vraiment pas sur la photo. T'as fait une chirurgie ? Tu t'es mis aux légumes ?? et voilà, tout de suite les insultes! tu sous entends que je suis gros ou quoi? toi tu vas voir si tu fais du ski en savoie cet hiver ou sinon cet été avec mes potes gitans à perpignan!! (dis Bison, elle était comment la miss de par chez nous ?) | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 14:33 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- jeffard a écrit:
je te reconnais vraiment pas sur la photo. T'as fait une chirurgie ? Tu t'es mis aux légumes ?? et voilà, tout de suite les insultes! tu sous entends que je suis gros ou quoi? toi tu vas voir si tu fais du ski en savoie cet hiver ou sinon cet été avec mes potes gitans à perpignan!! (dis Bison, elle était comment la miss de par chez nous ?) pas mal mais je préfère nos deux miss 3rocks, sans jouer le petit fayot ou abuser de cocoricos | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 14:38 | |
| - Shoplifter a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- jeffard a écrit:
je te reconnais vraiment pas sur la photo. T'as fait une chirurgie ? Tu t'es mis aux légumes ?? et voilà, tout de suite les insultes! tu sous entends que je suis gros ou quoi? toi tu vas voir si tu fais du ski en savoie cet hiver ou sinon cet été avec mes potes gitans à perpignan!! (dis Bison, elle était comment la miss de par chez nous ?) pas mal mais je préfère nos deux miss 3rocks, sans jouer le petit fayot ou abuser de cocoricos ça, c'est sympa. Fayot (si si), mais sympa. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 14:43 | |
| celle de Loire Forez n'était pas du tout à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 14:57 | |
| - Bro' a écrit:
- celle de Loire Forez n'était pas du tout à mon goût.
c'est quoi ton goût ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 15:06 | |
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton goût ? pas de critères particuliers. je crois que je suis fleur bleue à l'extrême. le charme, uniquement le charme. difficile d'être plus subjectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 15:11 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton goût ? pas de critères particuliers. je crois que je suis fleur bleue à l'extrême. le charme, uniquement le charme. difficile d'être plus subjectif. Ah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 17:26 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton goût ? pas de critères particuliers. je crois que je suis fleur bleue à l'extrême. le charme, uniquement le charme. difficile d'être plus subjectif. +1, le charme fait toute la différence. d'ailleurs il paraît que j'ai des goûts un peu spécial. je peux trouver belle une fille que d'autres trouveront banale voire moche. juste par rapport à son charme. |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 17:42 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton goût ? pas de critères particuliers. je crois que je suis fleur bleue à l'extrême. le charme, uniquement le charme. difficile d'être plus subjectif. +1, le charme fait toute la différence. d'ailleurs il paraît que j'ai des goûts un peu spécial. je peux trouver belle une fille que d'autres trouveront banale voire moche. juste par rapport à son charme. Moi aussi... Les personnes qui me plaisent sont loin des modèles communément adoptés et définis comme canons de beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 17:43 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton goût ? pas de critères particuliers. je crois que je suis fleur bleue à l'extrême. le charme, uniquement le charme. difficile d'être plus subjectif. +1, le charme fait toute la différence. d'ailleurs il paraît que j'ai des goûts un peu spécial. je peux trouver belle une fille que d'autres trouveront banale voire moche. juste par rapport à son charme. Moi aussi... Les personnes qui me plaisent sont loin des modèles communément adoptés et définis comme canons de beauté ! merde! en fait tu as dit exactement ce que je voulais exprimer mais en mieux...je ne suis pas loin de supprimer mon post d'avant du coup |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 17:45 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
c'est quoi ton goût ? pas de critères particuliers. je crois que je suis fleur bleue à l'extrême. le charme, uniquement le charme. difficile d'être plus subjectif. +1, le charme fait toute la différence. d'ailleurs il paraît que j'ai des goûts un peu spécial. je peux trouver belle une fille que d'autres trouveront banale voire moche. juste par rapport à son charme. Moi aussi... Les personnes qui me plaisent sont loin des modèles communément adoptés et définis comme canons de beauté ! merde! en fait tu as dit exactement ce que je voulais exprimer mais en mieux...je ne suis pas loin de supprimer mon post d'avant du coup Mais non voyons.... Je n'ai fait que te plagier. Tu as été mon inspiration, toi et puis notre fleur bleue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 18:00 | |
| je crois que ça nous arrange tous que le charme ait autant d'importance...
un jour, une jeune fille avait dit à un garçon maqué depuis... en réponse à son amie qui affirmait lui trouver un certain charme : "un certain charme ? non. un charme certain." c bo je trouv' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 18:01 | |
| - Bro' a écrit:
- je crois que ça nous arrange tous que le charme ait autant d'importance...
un jour, une jeune fille avait dit à un garçon maqué depuis... en réponse à son amie qui affirmait lui trouver un certain charme : "un certain charme ? non. un charme certain." c bo je trouv' ! bro', un sacré sentimental. tu te révèles tu me plais de plus en plus petit... |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 18:05 | |
- Bro' a écrit:
un jour, une jeune fille avait dit à un garçon maqué depuis... en réponse à son amie qui affirmait lui trouver un certain charme : "un certain charme ? non. un charme certain." c bo je trouv' ! bro', un sacré sentimental. tu te révèles tu me plais de plus en plus petit... sans doute parce que je suis en crise ouverte. cette alternance de calme et de violence me pèse...mais me fait me sentir vivant. aussi. donc, bon, faut faire avec. peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 18:13 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
un jour, une jeune fille avait dit à un garçon maqué depuis... en réponse à son amie qui affirmait lui trouver un certain charme : "un certain charme ? non. un charme certain." c bo je trouv' ! bro', un sacré sentimental. tu te révèles tu me plais de plus en plus petit... sans doute parce que je suis en crise ouverte. cette alternance de calme et de violence me pèse...mais me fait me sentir vivant. aussi. donc, bon, faut faire avec. peace. and love. (ok ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|