| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Powderfinger EdouardEdb Coda Gengis shoplifter davcom Azbinebrozer Esther guil Rorschach Tony's Theme beachboy bro' myrrhman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:33 | |
| Cool ! Pour quel mois en écoute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:36 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Cool ! Pour quel mois en écoute ? c'est quoi ce machin? je suis sur ça et c'est pas si mal (pas tout quand même mais le pas mal, bien plus côtoie le pas bon) |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:50 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
Cool ! Pour quel mois en écoute ? c'est quoi ce machin? Flying Lotus ! je sais pas à quelle saison ça pousse... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 18:15 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Coda a écrit:
- Gengis a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Une compile concoctée par Coda.
Coda te fait des compiles ? Quand on se voit, de temps en temps, il m'en offre une ouaip. Elle est sans prétention. Oui, Gengis tu peux l'envoyer à tous même la pochette. Si je le fais ça va prendre trois plombes et demi Donc Gengis et Coda se connaissent IRL... Pour ne rien vous cacher, OUI. Je crois que c'est moi-même qui lui ai indiqué le chemin pour nous rejoindre. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 21:27 | |
| le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 8:23 | |
| Superbe album (ds mon top 2013) | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 8:43 | |
| - beachboy a écrit:
le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir pas d'accord, mais tout le monde s'en branle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 9:05 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir pas d'accord, mais tout le monde s'en branle Non, non j'aimerais bien entendre tes arguments pour le défendre. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 9:29 | |
| Sur ce forum, faut éviter de poser une question qui commence par "où" xD | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 9:46 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir pas d'accord, mais tout le monde s'en branle Ouais, parce que là, ces vilaines guitares, le Frank qui braille plus qu'il ne chante, les mêmes plans éculés mais là, avec du gras autour..va falloir être convaincant, je t'accorde le bénéfice du doute sur le 4ème titre pas si mauvais que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 10:46 | |
| - beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir pas d'accord, mais tout le monde s'en branle Ouais, parce que là, ces vilaines guitares, le Frank qui braille plus qu'il ne chante, les mêmes plans éculés mais là, avec du gras autour..va falloir être convaincant, je t'accorde le bénéfice du doute sur le 4ème titre pas si mauvais que ça rhaaa zut tu me grilles là le 4e titre c'était mon atout ... bon d'abord j'ai une relation très particulière avec PIXIES qui est le groupe qui je pèse mes mots m'a littéralement sauvé la vie, découvert grâce à un ami (qui lui n'a pas pu sauvé sa vie) à un moment où j'étais complètement paumé dans une ville de province atroce ... je m'y sentais pire qu'un étranger ... ils m'ont évité à la fois le suicide et l'alcoolisme (presque) donc ça laisse une trace terrible je peux vous assurer, quand je vois ma cassette de surfer rosa ça me donne encore des frissons je vous accorde que ces derniers titres ne sont pas à la hauteur de ce que j'ai aimé et pourtant j'y retrouve quand même un certain plaisir j'adore quand frank braille comme une cochon qu'on égorge j'accroche à certaines mélodies les titres 2 et 3 sont un peu décevants mais je m'y ferai le titre 4 (snakes) est quand même assez excellent, s'ils en faisaient plus des comme ça je pense que ça conviendrait à tout le monde autre point : les pochettes de vaughan oliver : mon but : collectionner toutes les pochettes 4AD faites par V23 ... voilàààààà et je parle très mal de la musique parce que tout est émotionnel chez moi et j'ai pas de grandes réflexions très intellectuelles à faire | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 10:58 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir pas d'accord, mais tout le monde s'en branle Ouais, parce que là, ces vilaines guitares, le Frank qui braille plus qu'il ne chante, les mêmes plans éculés mais là, avec du gras autour..va falloir être convaincant, je t'accorde le bénéfice du doute sur le 4ème titre pas si mauvais que ça rhaaa zut tu me grilles là le 4e titre c'était mon atout ...
bon d'abord j'ai une relation très particulière avec PIXIES qui est le groupe qui je pèse mes mots m'a littéralement sauvé la vie, découvert grâce à un ami (qui lui n'a pas pu sauvé sa vie) à un moment où j'étais complètement paumé dans une ville de province atroce ... je m'y sentais pire qu'un étranger ... ils m'ont évité à la fois le suicide et l'alcoolisme (presque)
donc ça laisse une trace terrible je peux vous assurer, quand je vois ma cassette de surfer rosa ça me donne encore des frissons
je vous accorde que ces derniers titres ne sont pas à la hauteur de ce que j'ai aimé et pourtant j'y retrouve quand même un certain plaisir
j'adore quand frank braille comme une cochon qu'on égorge j'accroche à certaines mélodies les titres 2 et 3 sont un peu décevants mais je m'y ferai
le titre 4 (snakes) est quand même assez excellent, s'ils en faisaient plus des comme ça je pense que ça conviendrait à tout le monde
autre point : les pochettes de vaughan oliver : mon but : collectionner toutes les pochettes 4AD faites par V23 ...
voilàààààà
et je parle très mal de la musique parce que tout est émotionnel chez moi et j'ai pas de grandes réflexions très intellectuelles à faire
C'est convaincant, ça pousse à écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 11:17 | |
| j'aime aussi quand Frank crie comme un cochon je n'ai écouté qu'un titre de ce ep, ça ne m'a pas incité à me fader le reste mais ce qu'Ed en dit, si! |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 11:28 | |
| - Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
le nouveau EP des Pixies, même pas peur...mais une forte envie de vomir pas d'accord, mais tout le monde s'en branle Ouais, parce que là, ces vilaines guitares, le Frank qui braille plus qu'il ne chante, les mêmes plans éculés mais là, avec du gras autour..va falloir être convaincant, je t'accorde le bénéfice du doute sur le 4ème titre pas si mauvais que ça rhaaa zut tu me grilles là le 4e titre c'était mon atout ...
bon d'abord j'ai une relation très particulière avec PIXIES qui est le groupe qui je pèse mes mots m'a littéralement sauvé la vie, découvert grâce à un ami (qui lui n'a pas pu sauvé sa vie) à un moment où j'étais complètement paumé dans une ville de province atroce ... je m'y sentais pire qu'un étranger ... ils m'ont évité à la fois le suicide et l'alcoolisme (presque)
donc ça laisse une trace terrible je peux vous assurer, quand je vois ma cassette de surfer rosa ça me donne encore des frissons
je vous accorde que ces derniers titres ne sont pas à la hauteur de ce que j'ai aimé et pourtant j'y retrouve quand même un certain plaisir
j'adore quand frank braille comme une cochon qu'on égorge j'accroche à certaines mélodies les titres 2 et 3 sont un peu décevants mais je m'y ferai
le titre 4 (snakes) est quand même assez excellent, s'ils en faisaient plus des comme ça je pense que ça conviendrait à tout le monde
autre point : les pochettes de vaughan oliver : mon but : collectionner toutes les pochettes 4AD faites par V23 ...
voilàààààà
et je parle très mal de la musique parce que tout est émotionnel chez moi et j'ai pas de grandes réflexions très intellectuelles à faire
C'est convaincant, ça pousse à écouter. Bravo Edouard....bon, je ne promets pas de tout réécouter mais rien que pour la ville de province atroce, je remets snakes | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 11:32 | |
| - beachboy a écrit:
- Gengis a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- beachboy a écrit:
voilàààààà
C'est convaincant, ça pousse à écouter. Bravo Edouard....bon, je ne promets pas de tout réécouter mais rien que pour la ville de province atroce, je remets snakes merci à tous (et surtout à Bob S. de son vrai prénom Loïc - paix à son âme - qui m'a donné un jour cette K7 enregistrée avec surfer rosa dessus) et pour la ville : vesoul (maintenant vous pouvez pleurer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 12:03 | |
| |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 20:01 | |
| Ian Crause : the vertical axis premier album de l'ex-tête pensante de Disco Inferno. Etrange (dans le sens où D.I pouvait l'être également) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Jan 2014 - 23:07 | |
| Laura Veirs - warp and weft |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Jan 2014 - 7:35 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 5 Jan 2014 - 8:33 | |
| Pré-Buzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|