| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Powderfinger EdouardEdb Coda Gengis shoplifter davcom Azbinebrozer Esther guil Rorschach Tony's Theme beachboy bro' myrrhman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:26 | |
| - Rorschach a écrit:
- C est cool tu parles tt seul
toujours. je suis plusieurs dans ma tête, tu sais bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:31 | |
| ... Je continue de me saoûler Au fait, je vois qu'il y a deux topics sur les "écoutes du moment". celui-ci et le "en ce moment, je réécoute". J'en conclus qu'on doit ici poster uniquement les disques que l'on découvre pour la 1ère fois?.. | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:36 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
toujours. je suis plusieurs dans ma tête, tu sais bien pas autant que moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:36 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
toujours. je suis plusieurs dans ma tête, tu sais bien pas autant que moi !
et moi encore plus ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:37 | |
- Wilson Wilson a écrit:
- étant seul je me mets NURSE WITH WOUND en entier cette fois
je n'avais pu écouter que le premier morceau finalement, c'était plutôt un bien de ne pas avoir entendu ce second morceau. pas accroché. à reprendre plus tard. je replonge chez kevin morby en attendant. j'ai repris l'album car plusieurs morceaux sautaient et passaient au suivant. ça a l'air d'aller mieux là. pas tout compris. itunes c'est compliqué pour moi pour le moment Le premier lien qui venait d'exystence avait effectivement 3 ou 4 défauts. ça sautait. Tu as réussi à choper une version correcte ? Si oui, je suis preneur | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:37 | |
| - lalou a écrit:
... Je continue de me saoûler
Au fait, je vois qu'il y a deux topics sur les "écoutes du moment". celui-ci et le "en ce moment, je réécoute". J'en conclus qu'on doit ici poster uniquement les disques que l'on découvre pour la 1ère fois?.. voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:38 | |
| oui Lalou, en gros c'est ça le principe ici des disques que tu découvres ailleurs des trucs que tu connais déjà bien;
très bon Edouard! très bon, j'ai bien ri
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:38 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- étant seul je me mets NURSE WITH WOUND en entier cette fois
je n'avais pu écouter que le premier morceau finalement, c'était plutôt un bien de ne pas avoir entendu ce second morceau. pas accroché. à reprendre plus tard. je replonge chez kevin morby en attendant. j'ai repris l'album car plusieurs morceaux sautaient et passaient au suivant. ça a l'air d'aller mieux là. pas tout compris. itunes c'est compliqué pour moi pour le moment Le premier lien qui venait d'exystence avait effectivement 3 ou 4 défauts. ça sautait. Tu as réussi à choper une version correcte ? Si oui, je suis preneur j'ai repris sur exystence et ça roule. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:39 | |
- oui Lalou, en gros c'est ça le principe
ici des disques que tu découvres ailleurs des trucs que tu connais déjà bien;
très bon Edouard! très bon, j'ai bien ri
Et la mienne de question, elle sent le pâté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:41 | |
| je t'ai répondu Monsieur et même je t'ai envoyé un mp, non mais! |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:43 | |
| ça sent la testostérone ... j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:44 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- ça sent la testostérone ... j'adore
c'est déjà fini, on s'est fait un bisou par mp |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:45 | |
- EdouardEdb a écrit:
c'est déjà fini, on s'est fait un bisou par mp où sont les hommes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:47 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
c'est déjà fini, on s'est fait un bisou par mp où sont les hommes ? T'as rien à nous proposer toi ? Genre un truc bon comme Darkside ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:48 | |
| - ELSD a écrit:
c'est la réponse à ma question ? somewhere between here and nowhere ... génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:49 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
c'est déjà fini, on s'est fait un bisou par mp où sont les hommes ? T'as rien à nous proposer toi ? Genre un truc bon comme Darkside ? euh je suis entre albin de la simone/pixies ep2 et du jazz de mémé alors je ne suis pas sûr que ça vous plaise ! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:49 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
c'est déjà fini, on s'est fait un bisou par mp où sont les hommes ? T'as rien à nous proposer toi ? Genre un truc bon comme Darkside ? euh je suis entre albin de la simone/pixies ep2 et du jazz de mémé alors je ne suis pas sûr que ça vous plaise ! Du jazz de mémé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:52 | |
| - davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- davcom a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
c'est déjà fini, on s'est fait un bisou par mp où sont les hommes ? T'as rien à nous proposer toi ? Genre un truc bon comme Darkside ? euh je suis entre albin de la simone/pixies ep2 et du jazz de mémé alors je ne suis pas sûr que ça vous plaise ! Du jazz de mémé ??? euh c'est une expression(à moi) pour parler de la musique genre un peu lounge ... c'est une sélection de voix féminines des grands classiques du jazz soft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 16:56 | |
| Interlude |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Coda a écrit:
- Gengis a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Une compile concoctée par Coda.
Coda te fait des compiles ? Quand on se voit, de temps en temps, il m'en offre une ouaip. Elle est sans prétention. Oui, Gengis tu peux l'envoyer à tous même la pochette. Si je le fais ça va prendre trois plombes et demi Donc Gengis et Coda se connaissent IRL... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:29 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:32 | |
| - moonriver a écrit:
- moonriver a écrit:
- Je me fais un avis sur:
(quelle pochette hideuse ....) et bien, je passerai pas 2014 en écoutant High Hopes. 3 bons points (41 shots, Dream baby dream et Down in the hole) mais j'envisage de lui faire un procès pour avoir salopé de la sorte "The Ghost of Tom Joad". Le reste est assez relou (notamment le violon). Je viens de le chopper aussi... 1ère écoute et c'est pas mauvais. T'es dur avec le violon, je trouve que c'est ce qui rend le disque intéressant. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Jan 2014 - 17:33 | |
| Cool ! Pour quel mois en écoute ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|