| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Powderfinger EdouardEdb Coda Gengis shoplifter davcom Azbinebrozer Esther guil Rorschach Tony's Theme beachboy bro' myrrhman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:05 | |
| - Esther a écrit:
Alors ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:08 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
Alors ? Gros Kiff! Découvert sur un documentaire (pas terrible d'ailleurs...) intitulé "Punk Attitude". J'ai noté d'autres choses, mais dans ce que je ne connaissais pas, c'est ce qui m'a le plus interpelé. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:13 | |
| Le dealer des Flaming Lips a encore fait des siennes, Wayne Coyne et ses potos reprennent le 1er Stone Roses. Conclusion, on a beau être les Flaming Lips, avoir beaucoup de drogues à disposition, on n'arrive pas à la cheville de ce qui reste le plus bel album de l'histoire de l'humanité. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:18 | |
| - beachboy a écrit:
Le dealer des Flaming Lips a encore fait des siennes, Wayne Coyne et ses potos reprennent le 1er Stone Roses. Conclusion, on a beau être les Flaming Lips, avoir beaucoup de drogues à disposition, on n'arrive pas à la cheville de ce qui reste le plus bel album de l'histoire de l'humanité. Je croyais que c'était le premier Feelies? Souvent Beachboy varie? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:21 | |
| - Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
Le dealer des Flaming Lips a encore fait des siennes, Wayne Coyne et ses potos reprennent le 1er Stone Roses. Conclusion, on a beau être les Flaming Lips, avoir beaucoup de drogues à disposition, on n'arrive pas à la cheville de ce qui reste le plus bel album de l'histoire de l'humanité. Je croyais que c'était le premier Feelies? Souvent Beachboy varie? Les Feelies, c'est le meilleur album fait par des americains qu'on peut difficilement considérés comme membres à part entière de l'humanité.... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:27 | |
| Bonjour la mauvaise foi! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:46 | |
| The Flaming Lips - The Time Has Come to Shoot You Down Bon, j'aimais pas l'album des Stone Roses, et je sens que ce disque va être méchamment pénible. Pas certain d'aller au bout. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:48 | |
| - Esther a écrit:
- Powderfinger a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas vous, mais chez moi les fichiers exystence sont endommagés. Moi j'arrive pas à accéder à exystence aujourd'hui, je suis le seul ? Moi, ça fonctionne impeccable. En fait, j'ai trois titres coupés : Le 1er, Miles, Miles, Miles le 6 : Reign et le 7, Sucker in the void. Quelqu'un serait-il assez aimable de les uploader pour ma pomme ? J'ai horreur d'avoir des trucs à moitié bouffés même en mp3. Merci les copains. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 17:59 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Powderfinger a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas vous, mais chez moi les fichiers exystence sont endommagés. Moi j'arrive pas à accéder à exystence aujourd'hui, je suis le seul ? Moi, ça fonctionne impeccable. En fait, j'ai trois titres coupés : Le 1er, Miles, Miles, Miles le 6 : Reign et le 7, Sucker in the void. Quelqu'un serait-il assez aimable de les uploader pour ma pomme ? J'ai horreur d'avoir des trucs à moitié bouffés même en mp3. Merci les copains. Ca charge. Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu sais pas réparer les pompes à chaleur par hasard ? Ouais, mais là, je suis débordé en ce moment. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 18:02 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Powderfinger a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas vous, mais chez moi les fichiers exystence sont endommagés. Moi j'arrive pas à accéder à exystence aujourd'hui, je suis le seul ? Moi, ça fonctionne impeccable. En fait, j'ai trois titres coupés : Le 1er, Miles, Miles, Miles le 6 : Reign et le 7, Sucker in the void. Quelqu'un serait-il assez aimable de les uploader pour ma pomme ? J'ai horreur d'avoir des trucs à moitié bouffés même en mp3. Merci les copains. Ca charge. Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu sais pas réparer les pompes à chaleur par hasard ? Ouais, mais là, je suis débordé en ce moment. C'est ce que disent tous les chauffagistes. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 18:08 | |
| - Esther a écrit:
The Flaming Lips - The Time Has Come to Shoot You Down
Bon, j'aimais pas l'album des Stone Roses, et je sens que ce disque va être méchamment pénible. Pas certain d'aller au bout. J'en suis qu'à la moitié, mais je peux d'ores et déjà l'affirmer... Ultra pénible. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 18:10 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Powderfinger a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne sais pas vous, mais chez moi les fichiers exystence sont endommagés. Moi j'arrive pas à accéder à exystence aujourd'hui, je suis le seul ? Moi, ça fonctionne impeccable. En fait, j'ai trois titres coupés : Le 1er, Miles, Miles, Miles le 6 : Reign et le 7, Sucker in the void. Quelqu'un serait-il assez aimable de les uploader pour ma pomme ? J'ai horreur d'avoir des trucs à moitié bouffés même en mp3. Merci les copains. Ca charge. Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu sais pas réparer les pompes à chaleur par hasard ? Ouais, mais là, je suis débordé en ce moment. C'est ce que disent tous les chauffagistes. Oui, mais les autres ne prennent même pas le temps de t'envoyer un MP! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 18:30 | |
| J'ai failli passer à côté du très bon nouvel album de Chris Garneau | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 19:00 | |
| J'ai du mal à écouter autre chose ces jours-ci, dans mon top 2 de 2013 juste derrière Mendelson. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 19:01 | |
| - myrrhman a écrit:
J'ai du mal à écouter autre chose ces jours-ci, dans mon top 2 de 2013 juste derrière Mendelson. Pourrait bien fait parti de mon top également. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Déc 2013 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Déc 2013 - 8:21 | |
| - beachboy a écrit:
Ton avis? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Déc 2013 - 9:00 | |
| - Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
Ton avis? Pas mon préféré de la série (le Massey Hall reste indétronable) mais c'est quand même une merveille d'autant plus que c'est par certains de ces morceaux que j'ai découvert Neil Young (et là, le Neil Young, t'as l'impression qu'il est dans ta cuisine !) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Déc 2013 - 9:05 | |
| - beachboy a écrit:
- Esther a écrit:
- beachboy a écrit:
Ton avis? Pas mon préféré de la série (le Massey Hall reste indétronable) mais c'est quand même une merveille d'autant plus que c'est par certains de ces morceaux que j'ai découvert Neil Young (et là, le Neil Young, t'as l'impression qu'il est dans ta cuisine !) Perso, je trouve certaine version mollassone. Il chante faux à plusieurs reprises et puis ça fait franchement doublon avec les trois live solo présents dans les archives. Bref, j'ai hâte qu'il s'attaque au milieu des années 70... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Déc 2013 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Déc 2013 - 10:45 | |
| - Esther a écrit:
Nurse with wound, non ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Déc 2013 - 10:47 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Nurse with wound, non ? Oui. Accompagnés de Graham Bowers. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Déc 2013 - 8:05 | |
| Depuis ce matin, j'écoute la compile du mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|