| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Powderfinger EdouardEdb Coda Gengis shoplifter davcom Azbinebrozer Esther guil Rorschach Tony's Theme beachboy bro' myrrhman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Déc 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Déc 2013 - 21:06 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Déc 2013 - 21:09 | |
| Jaakko Eino Kaleivi - dreamzone | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 3 Déc 2013 - 23:22 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
L'album que j'ai chopé sur Exystence est endommagé, j'en suis d'un CD vierge. ayé écouté agréable il est dans les albums pour l'album du mois ? Yep | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 7:31 | |
| JORMA | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 7:33 | |
| - Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 7:38 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 7:48 | |
| - Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 7:58 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:01 | |
| - Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. ah mais attention chanter juste moi je m'en fous … mais y'a des voix que je ne supporte pas on est jamais mieux servi que par soi-même il s'appelle JORMA WHITTAKER et voici le lien spotify : http://open.spotify.com/album/4mPf74Bx7nj2MOQGkqvtXS
Dernière édition par EdouardEdb le Mer 4 Déc 2013 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:03 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. ah mais attention chanter juste moi je m'en fous … mais y'a des voix que je ne supporte pas Le nom exact: Jorma Whittaker - Jorma | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:06 | |
| Celui-là, je l'attends d'un jour à l'autre dans ma BAL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:09 | |
| - Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. ah mais attention chanter juste moi je m'en fous … mais y'a des voix que je ne supporte pas Le nom exact:
Jorma Whittaker - Jorma oui merci j'avais trouvé (cf post précédent avec un lien pour écouter) ben c'est franchement pas mal et je ne trouve pas qu'il chante faux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:10 | |
| - Esther a écrit:
- Celui-là, je l'attends d'un jour à l'autre dans ma BAL:
j'écoute après ! c'est un gag le titre ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:17 | |
| - Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- Celui-là, je l'attends d'un jour à l'autre dans ma BAL:
j'écoute après ! c'est un gag le titre ? Là, par contre, je te déconseille, c'est le même chanteur que OWLS... j'écoute quand même !!! je suis un guedin moi jorma whittaker il fait un album solo tous les 10 ans ! je vais peut être acheter le vinyle parce que c'est vraiment bien ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 8:24 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. ah mais attention chanter juste moi je m'en fous … mais y'a des voix que je ne supporte pas Le nom exact:
Jorma Whittaker - Jorma oui merci j'avais trouvé (cf post précédent avec un lien pour écouter) ben c'est franchement pas mal et je ne trouve pas qu'il chante faux ! Au passage, je conseille Marmoset, son groupe. | |
|
| |
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 9:05 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. ah mais attention chanter juste moi je m'en fous … mais y'a des voix que je ne supporte pas
on est jamais mieux servi que par soi-même il s'appelle JORMA WHITTAKER et voici le lien spotify : http://open.spotify.com/album/4mPf74Bx7nj2MOQGkqvtXS C'est vrai que c'est pas mal du tout ça ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 9:15 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 10:10 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- Esther a écrit:
JORMA punaise superbe vinyle … un lien pour écouter siouplé ? J'ai pas de lien, j'ai reçu les MP3 ce matin. Je découvre. Je pense que je vais le commander. tu aurais un titre à donner stp? parce que des JORMA y'en a plein … merci !!! C'est un album éponyme. Cela dit, il chante pas spécialement juste... Du coup, je me demande dans quelle mesure ça peut t'intéresser. Je ferai un lien. ah mais attention chanter juste moi je m'en fous … mais y'a des voix que je ne supporte pas
on est jamais mieux servi que par soi-même il s'appelle JORMA WHITTAKER et voici le lien spotify : http://open.spotify.com/album/4mPf74Bx7nj2MOQGkqvtXS C'est vrai que c'est pas mal du tout ça ! j'abonde dans votre sens les amis si syd barrett était encore là, il aurait peut-être pu faire un album dans ce genre là | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 10:28 | |
| Je passe à celui-ci | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 4 Déc 2013 - 16:30 | |
| sur les bons conseils de poly esther nickel chrome garage lofi pop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|