Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 16:05
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
John Kaltenbrunner a écrit:
Shoplifter a écrit:
victoire de st é et de grenoble hier soir. bien joué
si nancy bat marseille je me saoule au champagne
bro' et moi sommes invités d'office
pour battre une équipe il faut marquer des buts mon bon shoplifter et à part l'excellent Dia et le non moins brillant Hadji je ne vois pas comment Nancy peut marquer des buts.
mon bon bro, qui a dit ? <A La Corogne, ils ont montré leur forme actuelle, largement au-dessus de la moyenne. Et pour une équipe réputée défensive, je constate qu’ils ont aussi fait un pressing haut !»
Gilbert Montagné ?
t'es méchant c'est tout c'est eric gerets, na
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 16:27
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
pour battre une équipe il faut marquer des buts mon bon shoplifter et à part l'excellent Dia et le non moins brillant Hadji je ne vois pas comment Nancy peut marquer des buts.
mon bon bro, qui a dit ? <A La Corogne, ils ont montré leur forme actuelle, largement au-dessus de la moyenne. Et pour une équipe réputée défensive, je constate qu’ils ont aussi fait un pressing haut !»
Gilbert Montagné ?
j'aime bien chambrer.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 16:36
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Gilbert Montagné ?
j'aime bien chambrer.
nancy n'est pas une équipe sexy, certes mais… On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher…
karmeliet maître koncert
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 17:41
Ben ça part bien! 35e minute et Nancy mène 1-0!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 18:00
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Gilbert Montagné ?
j'ai bien ri!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 18:00
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Gilbert Montagné ?
j'aime bien chambrer.
nancy n'est pas une équipe sexy, certes mais… On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille On choisit pas non plus les trottoirs de Manille De Paris ou d'Alger Pour apprendre à marcher…
une précision s'impose là mute t'es italien ou nancéen?
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 18:01
karmeliet a écrit:
Ben ça part bien! 35e minute et Nancy mène 2-0!
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 18:33
faites moi tous vos excuses pour vos précédentes moqueries
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 18:40
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
Gilbert Montagné ?
j'aime bien chambrer.
une précision s'impose là mute t'es italien ou nancéen?
je ne suis pas italien, j'ai des origines, indéniablement, mais c'est tout je ne suis pas très fan de l'équipe d'Italie par exemple et je préfère largement le championnat anglais au calcio
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 18:58
c'est fini au vélodrome MARSEILLE 0-3 NANCY c'est énorme mes amis c'est bro qui va le payer le champagne bon, il avait dit qu'il trouvait dia et hadji bons joueurs, ça tombe bien : doublé d'hadji et 3e but pour dia tu aurais dû jouer au lotofoot mon bon bro
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 20:26
Shoplifter a écrit:
c'est fini au vélodrome MARSEILLE 0-3 NANCY c'est énorme mes amis c'est bro qui va le payer le champagne bon, il avait dit qu'il trouvait dia et hadji bons joueurs, ça tombe bien : doublé d'hadji et 3e but pour dia tu aurais dû jouer au lotofoot mon bon bro
pas ma came le lotofoutre. je connais un peu le ballon, c'est tout. pas besoin d'être une lumière pour voir que Dia et Hadji sont les 2 seuls joueurs offensifs de qualité de l'ASNL. parait que vous avez 3 occas' dans le match dont 1 ballon perdu à 20 m par Ziani...le tout pour l'attaque n'était pas encore de mise malgré l'ampleur du score. bien fait pour l'OM !
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 21 Déc 2008 - 20:57
Bro' a écrit:
Shoplifter a écrit:
pas ma came le lotofoutre. je connais un peu le ballon, c'est tout. pas besoin d'être une lumière pour voir que Dia et Hadji sont les 2 seuls joueurs offensifs de qualité de l'ASNL. parait que vous avez 3 occas' dans le match dont 1 ballon perdu à 20 m par Ziani...le tout pour l'attaque n'était pas encore de mise malgré l'ampleur du score. bien fait pour l'OM !
à la bonne heure
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 11 Jan 2009 - 13:31
Lyon ne sera pas champion cette année je crois.
je miserais bien un petit billet sur Bordeaux (la remontée extraordinaire contre monaco m'a bluffé)
et en gros outsider Rennes et le PSG. ça serait une sacrée surprise!
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 3 Fév 2009 - 12:33
bon, on a fait un petit tournoi de futsal (sur herbe synthétique) avec des potes du boulot hier soir. On était sans doute les plus vieux, les vingt autres équipes étant essentiellement constituées de djeunses des cités alentours on s'en sort pas trop mal (une défaite, une victoire et deux nuls pour finir) et on est même qualifiés pour des phases finales qui ont lieu ce soir (si j'arrive à traîner ma pauvre carcasse enkylosée jusqu'au terrain)
un aperçu de nos talents
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 7 Fév 2009 - 22:48
match capital demain
grenoble-VA une victoire et on met sochaux à 8 points. une défaite et je pense que grenoble fera partie de la charrette en fin de saison.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 8 Fév 2009 - 15:57
match capital demain
grenoble-VA une victoire et on met sochaux à 8 points. une défaite et je pense que grenoble fera partie de la charrette en fin de saison.
pour gagner un match il faut marquer au moins 1 but, ce qui ne semble pas être la priorité des grenoblois puisqu'en 22 matchs, seulement 13 buts ont été inscrits par les hommes de Mehmet B. C'est typiquement le genre d'équipes qui plombe un championnat...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 8 Fév 2009 - 19:02
Un sport aussi chiant que le foot ça devrait être interdit.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 8 Fév 2009 - 19:44
the notorious landlady a écrit:
c'est parce que tu as 2 neurones qui se battent en duel que tu es incapable d'apprécier la beauté de ce sport aussi noble ou c'est juste histoire de faire de la provoc' ras les paquerettes. m'est avis que si les footeux jouaient en short et maillots aussi moulants que ceux des rubimen, tu serais un fan avertie.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 8 Fév 2009 - 20:05
c'est pas faux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 20 Fév 2009 - 0:54
koopa a écrit:
c'est pas faux.
sûr que se taper l'OM/ Twente, ça donne pas trop envie.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 20 Fév 2009 - 0:55
Bro' a écrit:
match capital demain
pour gagner un match il faut marquer au moins 1 but, ce qui ne semble pas être la priorité des grenoblois puisqu'en 22 matchs, seulement 13 buts ont été inscrits par les hommes de Mehmet B. C'est typiquement le genre d'équipes qui plombe un championnat...
quatorzième but de la saison à Bordeaux! et toc!
le Grenoble/ St E qui s'annonce va valoir cher je crois. tout comme le Grenoble/ Caen et dernière journée: Grenoble/ Sochaux
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 1 Mar 2009 - 9:14
un bon point de pris à nantes, à la 94 ème...ouf
la saison va se jouer maintenant, on reçoit Caen puis St Etienne, deux adversaires directe pour la descente.
désolé mon bon BB, mon bon Bro' mais pour une deuxième fois cette année, je ne suis plus supporter de vos équipes
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 2 Mar 2009 - 11:41
la saison va se jouer maintenant, on reçoit Caen puis St Etienne, deux adversaires directe pour la descente.
désolé mon bon BB, mon bon Bro' mais pour une deuxième fois cette année, je ne suis plus supporter de vos équipes
ALLEZ MALHERBE PUTAIN
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 2 Mar 2009 - 12:49
Ouai mais on va gagner l UEFA lol
Je parie des aujourd'hui que les verts descendent pas
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 3 Mar 2009 - 21:00
Pour le président du FC Nantes qui n'a pas sa langue dans sa poche, le match nul contre Grenoble (1-1), samedi dernier à la Beaujoire, lors de la 26e journée de Ligue 1, a du mal à passer. Waldemar s'exprime en ces termes: "Grenoble n'est pas une équipe de foot. Il faut le reconnaître. Depuis quelques matchs ils marquent à la dernière minute. Contre Bordeaux, c'était déjà ça. Ils font des coups. Ils font tourner le ballon au milieu de terrain mais c'est tout". Après l'affaire Savidan, une affaire Grenoble ?
c'est vrai que depuis plusieurs années Nantes a une belle équipe de foot!
je ne savais pas que marquer à la dernière minute était interdit mais bon enfin ce président a oublié que grenoble s'est encore fait volé un péno à nantes...au final il devrait être content d'avoir fait match nul. connard va!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 3 Mar 2009 - 22:27
grenoble vient à bout de Dijon aux pénos jouer une prolongation avant un match décisif contre Caen, c'est pas très bon quand même. inquiet je suis