Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question pour Tony ou autre pro en informatique.

Aller en bas 
+8
EdouardEdb
Azbinebrozer
guil
bro'
Rorschach
shoplifter
Tony's Theme
Gengis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azbinebrozer
personne âgée



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:47

guil a écrit:
bro' a écrit:
avec un iphone5 pas de souci particulier. si ce n'est l'impossibilité à revenir à la version mobile mais comme elle est repoussante au possible, c'est pas trop grave.

si dans le pied de page (à côté de statistiques, contacts etc...)  il y a le lien version mobile Wink
d'ailleurs ce lien n'apparait que sur mobile et pas sur pc.
Perso je suis bloqué sur la version mobile... Et je crois qu'à moment mon Iphone m'a demandé de choisir une version "définitive"... J'ai bien toujours une barre avec un lien pour revenir à la version Web et un autre pour me connecter aussi, mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
Pfff je vais devoir encore changer de téléphone !... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:42

change de navigateur Wink
sur iPhone il y a Dolphin qui fonctionne bien.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:19

guil a écrit:
change de navigateur Wink
sur iPhone il y a Dolphin qui fonctionne bien.
Ha bien vu j'ai même pas de navigateur de secours d'installé sur mon phone !
Merciii !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:29

guil a écrit:
bro' a écrit:
avec un iphone5 pas de souci particulier. si ce n'est l'impossibilité à revenir à la version mobile mais comme elle est repoussante au possible, c'est pas trop grave.

si dans le pied de page (à côté de statistiques, contacts etc...)  il y a le lien version mobile Wink
d'ailleurs ce lien n'apparait que sur mobile et pas sur pc.

tellement intuitif...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:32

bro' a écrit:
guil a écrit:
bro' a écrit:
avec un iphone5 pas de souci particulier. si ce n'est l'impossibilité à revenir à la version mobile mais comme elle est repoussante au possible, c'est pas trop grave.

si dans le pied de page (à côté de statistiques, contacts etc...)  il y a le lien version mobile Wink
d'ailleurs ce lien n'apparait que sur mobile et pas sur pc.

tellement intuitif...

n'est ce pas Smile
je ne l'ai trouvé que parce que j'ai cherché plusieurs minutes hier en testant le souci d'Azbin' !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:58

encore du conseil gratuit. tu es trop bon, Guil.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:46

bro' a écrit:
encore du conseil gratuit. tu es trop bon, Guil.
yeees !
Tip top moumoutte Guil ! Avec Dolphin je suis sur la version web du site et je peux me connecter !
Impec les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:01

Une petit merde m'emmerde depuis qques temps... Si l'un d'entre vous connait le problème?..
Je n'arrive pas à mettre à jour le plugin Flash Player pour Firefox; le téléchargement bug.
J'utilise Firefox 31.0 sous OSX.8.5

Du coup, je ne peux plus lire les vidéos intégrés sur les forums ou même sur YT... J'ai eu le malheur de supprimer mon ancien Flash Player du dossier Applications et depuis je ne peux plus le ré-installer: le téléchargement du plugin échoue à chaque fois  Evil or Very Mad 

Je poste ici avant d'aller sur les forums techniques, car je sais qu'il y a un bon nombre de membres macusers. Alors au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:27

A ta place, j aurai DL la dernière version de firefox puis ensuite désinstallé ma version actuelle pour réinstaller la nouvelle. Aussi, tu peux DL google chrome et tester pour voir si ca vient soit de ton PC, soit de Firefox (j'aurai commencé par la meme) Wink

A voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:20

Oui c'est ce que j'ai fait. Supprimer Firefox (en ayant sauvegarder les marques pages avant), télécharger la dernière version et réinstaller... Mais nada! Et du coup, j'utilise Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:27

c'est pas dégueu Chrome, je l'utilise sur mon pc à l'école et à la maison Firefox
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 29/12/2013

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:54

Vous emmerdez pas, changez de matos

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Comp10
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:04

John a écrit:
Vous emmerdez pas, changez de matos

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Comp10
Putain le prix !!  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:41

lalou a écrit:
Une petit merde m'emmerde depuis qques temps... Si l'un d'entre vous connait le problème?..
Je n'arrive pas à mettre à jour le plugin Flash Player pour Firefox; le téléchargement bug.
J'utilise Firefox 31.0 sous OSX.8.5

Du coup, je ne peux plus lire les vidéos intégrés sur les forums ou même sur YT... J'ai eu le malheur de supprimer mon ancien Flash Player du dossier Applications et depuis je ne peux plus le ré-installer: le téléchargement du plugin échoue à chaque fois  Evil or Very Mad 

Je poste ici avant d'aller sur les forums techniques, car je sais qu'il y a un bon nombre de membres macusers. Alors au cas où...
Problème résolu en installant une vieille version de Flash Player et en faisant l'update de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:00

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:14

J'y aurais pas pensé et je le note au cas où.
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:20

J'ai récupéré l'ordi d'un ami décédé. Sa femme n'a pas le code utilisateur de la seule session disponible sous Windows Vista, bouse infâme...

J'ai testé un logiciel "NT-Password" en rebootant sur un CD pour annuler la demande de mdp mais sans succès...
Le premier magasin contacté me dit que rien n'est "possible" avec une session Vista sans mdp, mais me propose de mettre le DD dans un boitier externe. Pour 20 euros je récupère ainsi toutes les données. Ça me parait bien mais vis à vis de sa compagne je cherche quand même un accès moins... chirugical...
Z'avez-t-y une ch'tite n'idée ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:53

Désolé mais je peux pas t'aider.
Peut-être un utilisateur PC pourra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:19

Tony's Theme a écrit:
Désolé mais je peux pas t'aider.
Peut-être un utilisateur PC pourra-t-il ?

Snob ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:24

Azbinebrozer a écrit:
J'ai récupéré l'ordi d'un ami décédé. Sa femme n'a pas le code utilisateur de la seule session disponible sous Windows Vista, bouse infâme...

J'ai testé un logiciel "NT-Password" en rebootant sur un CD pour annuler la demande de mdp mais sans succès...
Le premier magasin contacté me dit que rien n'est "possible" avec une session Vista sans mdp, mais me propose de mettre le DD dans un boitier externe. Pour 20 euros je récupère ainsi toutes les données. Ça me parait bien mais vis à vis de sa compagne je cherche quand même un accès moins... chirugical...
Z'avez-t-y une ch'tite n'idée ?  Embarassed
Tu devrais demander à un collègue responsable TICE ou shépa comment on les appelle, ils ont des programmes qui restaurent des mdp.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:20

déjà ça mange pas de pain d'essayer les prénoms des enfants, de l'épouse, les dates de naissances et autres mots de passe classiques (123456, azerty....)

Un CD de boot linux live ? mais il te faudra quand même un disque externe ou clé USB pour recopier les données....

tiens, j'ai même trouvé un tuto là qui pourrait t'aiguiller : http://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:13

Gengis a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
J'ai récupéré l'ordi d'un ami décédé. Sa femme n'a pas le code utilisateur de la seule session disponible sous Windows Vista, bouse infâme...

J'ai testé un logiciel "NT-Password" en rebootant sur un CD pour annuler la demande de mdp mais sans succès...
Le premier magasin contacté me dit que rien n'est "possible" avec une session Vista sans mdp, mais me propose de mettre le DD dans un boitier externe. Pour 20 euros je récupère ainsi toutes les données. Ça me parait bien mais vis à vis de sa compagne je cherche quand même un accès moins... chirugical...
Z'avez-t-y une ch'tite n'idée ?  Embarassed
Tu devrais demander à un collègue responsable TICE ou shépa comment on les appelle, ils ont des programmes qui restaurent des mdp.

Dark guil a écrit:
déjà ça mange pas de pain d'essayer les prénoms des enfants, de l'épouse, les dates de naissances et autres mots de passe classiques (123456, azerty....)

Un CD de boot linux live ? mais il te faudra quand même un disque externe ou clé USB pour recopier les données....

tiens, j'ai même trouvé un tuto là qui pourrait t'aiguiller : http://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
Merci bien les potos !
En fait Gengis je suis moi-même un ancien collègue responsable TICE chépaquoi... Je ne faisais pas de technique par contre. J'ai arrêté déprimant sous les tâches administratives numériques... Je vais demander en effet demain à mon collègue qui fait cette fonction dans mon équipe de circonscription.
Pour le reboot par un clé Linux oui j'avais lu cette possibilité mais ça revient quasi à démonter le DD et à le placer dans un boitier externe pour récupérer les données ?
Dedans il y a les fichiers Excel de mon meilleur pote discothécaire décédé qui collectionnait vinyles, CD et enregistrements live de rock zarbi, jazz, musique brésillienne... Son pavillon, de la cave au grenier, est un musée dans lequel sa compagne peine depuis 2 ans à reprendre vie. I love you
Les gars, pas qu'il y ait le feu au lac, un jour il faudra peut-être accompagner votre moitié dans la gestion de votre patrimoine ?...  I love you  I love you   I love you
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:51

non non Azbin, ça ne revient pas à démonter Wink

1/ tu télécharges la distribution Linux Live
2/ tu la graves sur un CD, ou sur une clé USB (faut vérifier d'abord si ton PC est bien capable de booter sur une clé USB)
3/ tu démarres ton PC en bootant sur le CD / clé USB
4/ tu récupères tes fichiers et les recopies sur une clé USB.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:32

Azbinebrozer a écrit:

Les gars, pas qu'il y ait le feu au lac, un jour il faudra peut-être accompagner votre moitié dans la gestion de votre patrimoine ?...  I love you  I love you   I love you

J'ai envie de dire: bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:09

Dark guil a écrit:
non non Azbin, ça ne revient pas à démonter Wink

1/ tu télécharges la distribution Linux Live
2/ tu la graves sur un CD, ou sur une clé USB (faut vérifier d'abord si ton PC est bien capable de booter sur une clé USB)
3/ tu démarres ton PC en bootant sur le CD / clé USB
4/ tu récupères tes fichiers et les recopies sur une clé USB.

Esther a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Les gars, pas qu'il y ait le feu au lac, un jour il faudra peut-être accompagner votre moitié dans la gestion de votre patrimoine ?...  I love you  I love you   I love you

J'ai envie de dire: bonne année à toi aussi.
Ouaih désolé pour le plombage du dimanche...  Rolling Eyes

Dark ce que je voulais dire c'est que là aussi je ne récupère que les données. Je pense que le DD est blindé de trucs donc extraire le DD est peut-être pas plus mal que de recopier sur clé USB.
Je viens de tenter de booter cette fois avec le logiciel Password recovery windows, il ne s'est rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:27

Help !!!
Depuis ce matin, le finder de mon ordi quitte très rapidement et refuse de restaurer les fenêtres. Je l'ai éteint, redémarré, rien n'y fait : je me retrouve avec un bureau vide, un bouton qui n'arrête pas de sauter dans le dock et une fenêtre qui m'indique sans cesse " L'application finder a quitté inopinément lors de la restauration de ses fenêtres. Souhaitez-vous essayer de restaurer à nouveau ses fenêtres" puis 2 boutons, l'un "restaurer" et l'autre "ne pas restaurer" qui ne fonctionnent pas. Je peux accéder aux application, aller sur le web, enfin, c'est quand même rien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique.   Question pour Tony ou autre pro en informatique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Tony ou autre pro en informatique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.
» Pochettes pr la déco pour Tony
» TONY CLIFTON
» The New Slackers par Tony
» Everybody loves TONY !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: