| Question pour Tony ou autre pro en informatique. | |
|
+7Azbinebrozer guil bro' Rorschach shoplifter Tony's Theme Gengis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Ven 30 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Chaque fois que j'ouvre un message téléphonique de chez free (gestion de ma messagerie vocale, téléphone fixe), il s'ouvre avec itunes et vient côtoyer sans honte les titres de Foreign fields, Sonic Youth, Kozelek... ou autre. Comment faire donc pour que ces fichiers s'ouvrent plutôt avec Quicktime par exemple ? Je précise que je suis avec OX 10.7. Merci les copains. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Ven 30 Aoû 2013 - 21:26 | |
| Tu l'ouvres sur un mac ou sur un iPhone ? Quel est le format du fichier ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Ven 30 Aoû 2013 - 21:55 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Tu l'ouvres sur un mac ou sur un iPhone ?
Quel est le format du fichier ? Sur un mac et c'est un .wave il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Ven 30 Aoû 2013 - 23:14 | |
| - Gengis a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Quel est le format du fichier ? Sur un mac et c'est un .wave il me semble. Tu as deux possibilités : - Soit tu configures le mac pour qu'il ouvre tous les fichiers .wav avec Quicktime en utilisant le double clic clic droit sur ton fichier pour avoir la fenêtre contextuelle et tu sélectionnes 'Lire les informations'. Un fenêtre s'ouvre, tu cliques sur 'Ouvrir avec'. En dessous il y a un menu déroulant avec une liste de logiciel. Tu sélectionnes celui que tu veux puis tu cliques sur 'Tout Modifier'. Il te demanderas une confirmation, tu cliques OK. Il faut savoir qu'avec cette manipulation tous tes fichiers wav s'ouvriront avec le logiciel que tu as sélectionné. - Soit tu fais un clic droit sur ton fichier pour avoir la fenêtre contextuelle et tu sélectionnes 'ouvrir avec' et tu choisis le logiciel dans le menu. Il faudra le faire à chaque ouverture de ce type de fichier. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Sam 31 Aoû 2013 - 9:17 | |
- Gengis a écrit:
Quel est le format du fichier ? Sur un mac et c'est un .wave il me semble. Tu as deux possibilités : - Soit tu configures le mac pour qu'il ouvre tous les fichiers .wav avec Quicktime en utilisant le double clic clic droit sur ton fichier pour avoir la fenêtre contextuelle et tu sélectionnes 'Lire les informations'. Un fenêtre s'ouvre, tu cliques sur 'Ouvrir avec'. En dessous il y a un menu déroulant avec une liste de logiciel. Tu sélectionnes celui que tu veux puis tu cliques sur 'Tout Modifier'. Il te demanderas une confirmation, tu cliques OK. Il faut savoir qu'avec cette manipulation tous tes fichiers wav s'ouvriront avec le logiciel que tu as sélectionné.
- Soit tu fais un clic droit sur ton fichier pour avoir la fenêtre contextuelle et tu sélectionnes 'ouvrir avec' et tu choisis le logiciel dans le menu. Il faudra le faire à chaque ouverture de ce type de fichier. Merci Tony, je crois que c'est la première solution qu'il faut que je choisisse. Par cette intervention tu confirmes à mon sens définitivement ton pseudo. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Dim 1 Sep 2013 - 0:33 | |
| Cooool | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 21:40 | |
| salut je n'arrive plus à poster photo et video, mettre en gras ou en couleur mes posts les fonctions ne sont jamais actives dans la case message
putain c quoi ce bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 23:04 | |
| Ton PC est il raccordé au secteur ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 23:10 | |
| N'y a t-il pas des objets de type magnétoscope, grille-pain ou kitchen aid à proximité de ton Pc venant faire interférences ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Mer 11 Sep 2013 - 23:14 | |
| A mon avis tu es entré dans une faille intersidérale qui a déréglé toutes les machines de ton habitation. Tu es perdu à jamais dans l'espace temps. Adieu shopi(ne). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Jeu 12 Sep 2013 - 7:18 | |
| merde, on a fait fuir shopi... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Jeu 12 Sep 2013 - 8:20 | |
| Il y à quand même de grandes chances que ce soit un problème dans l'interface chaise/clavier. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Jeu 12 Sep 2013 - 10:07 | |
| Sinon, arrête d'utiliser Internet Explorer au profit de Chrome ou Firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Jeu 12 Sep 2013 - 15:04 | |
- Sinon, arrête d'utiliser Internet Explorer au profit de Chrome ou Firefox.
je suis le dernier à l'utiliser sur cette bonne vieille Terre, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Jeu 12 Sep 2013 - 16:38 | |
| - shoplifter a écrit:
je suis le dernier à l'utiliser sur cette bonne vieille Terre, c'est ça ? Même ma mère utilise Firefox | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Jeu 12 Sep 2013 - 17:14 | |
| - shoplifter a écrit:
je suis le dernier à l'utiliser sur cette bonne vieille Terre, c'est ça ? Malheureusement non même s'il y a de moins en moins d'utilisateurs. En France, Chrome et Firefox se bataillent le leadership. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Lun 16 Déc 2013 - 18:18 | |
| Comment fait-on sur Mac (avec mail) pour envoyer un mail avec un fichier en pièce jointe sans qu'il n'apparaisse dans le corps du message, en attaché je crois qu'on dit ? Merci les copaings ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Lun 16 Déc 2013 - 20:43 | |
| - Gengis a écrit:
- Comment fait-on sur Mac (avec mail) pour envoyer un mail avec un fichier en pièce jointe sans qu'il n'apparaisse dans le corps du message, en attaché je crois qu'on dit ? Merci les copaings !
Clic droit et afficher en tant qu'icone. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. Lun 16 Déc 2013 - 21:39 | |
- Gengis a écrit:
- Comment fait-on sur Mac (avec mail) pour envoyer un mail avec un fichier en pièce jointe sans qu'il n'apparaisse dans le corps du message, en attaché je crois qu'on dit ? Merci les copaings !
Clic droit et afficher en tant qu'icone. Tony, t'es génial ! C'est pour mon chauffage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Tony ou autre pro en informatique. | |
| |
|
| |
| Question pour Tony ou autre pro en informatique. | |
|