| Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Dim 15 Jan 2012 - 19:25 | |
| Sindo, ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, la question peut intéresser : j''ai une question à poser concernant les nouveaux forfaits proposés par free. Je sais que Sindo tu es chez eux et que t'es un pro pour tout ça. Voilà, j'ai cru comprendre que pour les abonnés free (comme moi), on pourrait bénéficier de forfaits d'1h par mois pour 0. Moi, qui n'ai pas de portable, est-ce que je peux par hasard piquer celui de mes beaux-parents (le soir, après minuit, en ouvrant discrètement le placard de la cuisine), un mobi carte, dire que c'est le mien et souscrire un abonnement de 1h/mois ? Je suppose qu'il faudra que je change la carte SIM (l'opérateur du mobi carte est orange) ou que j'achète un portable chez Free non ? Merci de me répondre les gars, ça pourrait me faire faire des économies et de ce fait, me permettre d'acheter d'autres disques. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Dim 15 Jan 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Dim 15 Jan 2012 - 21:20 | |
| - guil a écrit:
- oui
J'ai posé plusieurs questions ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Dim 15 Jan 2012 - 22:09 | |
| - Gengis a écrit:
- Sindo, ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, la question peut intéresser :
j''ai une question à poser concernant les nouveaux forfaits proposés par free. Je sais que Sindo tu es chez eux et que t'es un pro pour tout ça. Voilà, j'ai cru comprendre que pour les abonnés free (comme moi), on pourrait bénéficier de forfaits d'1h par mois pour 0. Oui - Gengis a écrit:
- Moi, qui n'ai pas de portable, est-ce que je peux par hasard piquer celui de mes beaux-parents (le soir, après minuit, en ouvrant discrètement le placard de la cuisine),
Oui, mais s'il est vraiment vieux, je te conseille d'en acheter un tél un peu mieux, à moins de 50€ ca doit se trouver d'occaz - Gengis a écrit:
- un mobi carte, dire que c'est le mien et souscrire un abonnement de 1h/mois.
Pas besoin de ça, tous les opérateurs sont obligés de débloquer les téléphones passés 6 mois de contrat. Donc peu importe la marque ou à qui il a appartenu, il te suffit d'aller les voir et de demander à débloquer le tél (qui devrai être fait gratuitement et obligatoirement) - Gengis a écrit:
- Je suppose qu'il faudra que je change la carte SIM (l'opérateur du mobi carte est orange) ou que j'achète un portable chez Free non ?
Free t'enverra un nouvelle carte SIM que tu mettras dsn le tel, si tu prends un portable chez Free, le forfait ne te coutera plus 0€ - Gengis a écrit:
- Merci de me répondre les gars, ça pourrait me faire faire des économies et de ce fait, me permettre d'acheter d'autres disques.
maintenant tu peux aller là www.amazon.fr | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Dim 15 Jan 2012 - 22:33 | |
| - V a écrit:
- Gengis a écrit:
- Sindo, ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, la question peut intéresser :
j''ai une question à poser concernant les nouveaux forfaits proposés par free. Je sais que Sindo tu es chez eux et que t'es un pro pour tout ça. Voilà, j'ai cru comprendre que pour les abonnés free (comme moi), on pourrait bénéficier de forfaits d'1h par mois pour 0. Oui
- Gengis a écrit:
- Moi, qui n'ai pas de portable, est-ce que je peux par hasard piquer celui de mes beaux-parents (le soir, après minuit, en ouvrant discrètement le placard de la cuisine),
Oui, mais s'il est vraiment vieux, je te conseille d'en acheter un tél un peu mieux, à moins de 50€ ca doit se trouver d'occaz
- Gengis a écrit:
- un mobi carte, dire que c'est le mien et souscrire un abonnement de 1h/mois.
Pas besoin de ça, tous les opérateurs sont obligés de débloquer les téléphones passés 6 mois de contrat. Donc peu importe la marque ou à qui il a appartenu, il te suffit d'aller les voir et de demander à débloquer le tél (qui devrai être fait gratuitement et obligatoirement)
- Gengis a écrit:
- Je suppose qu'il faudra que je change la carte SIM (l'opérateur du mobi carte est orange) ou que j'achète un portable chez Free non ?
Free t'enverra un nouvelle carte SIM que tu mettras dsn le tel, si tu prends un portable chez Free, le forfait ne te coutera plus 0€
- Gengis a écrit:
- Merci de me répondre les gars, ça pourrait me faire faire des économies et de ce fait, me permettre d'acheter d'autres disques.
maintenant tu peux aller là www.amazon.fr Merci V, c'est complet. C'est en février que les offres seront sur le marché non? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Lun 16 Jan 2012 - 0:21 | |
| Elles sont dispos depuis mardi et de tte façon ça coûte rien de tenter leurs abos vu qu a la différence des autres connards d'opérateur, free est sans engagement | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Lun 16 Jan 2012 - 6:58 | |
| - V a écrit:
- Elles sont dispos depuis mardi et de tte façon ça coûte rien de tenter leurs abos
vu qu a la différence des autres connards d'opérateur, free est sans engagement Merci pour tout V. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Mar 26 Fév 2013 - 19:12 | |
| Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre : Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Mar 26 Fév 2013 - 20:24 | |
| - Gengis a écrit:
- Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci. sur PC c'est Ctrl+clic à voir sur mac..... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Mar 26 Fév 2013 - 20:41 | |
| - guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci. sur PC c'est Ctrl+clic à voir sur mac..... Cmd+clic | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Mar 26 Fév 2013 - 23:21 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci. sur PC c'est Ctrl+clic à voir sur mac..... Cmd+clic
Yes, ça marche. Merci les copaings. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Mer 27 Fév 2013 - 0:13 | |
| - guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci. sur PC c'est Ctrl+clic Ctrl + A | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Mer 27 Fév 2013 - 7:54 | |
| - Rorschach a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci. sur PC c'est Ctrl+clic Ctrl + A ça, c'est pour tout sélectionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. | |
| |
|
| |
| Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. | |
|