| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+10bro' Tony's Theme Coda Powderfinger Rorschach shoplifter Gengis beachboy myrrhman davcom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Un grand merci à Seb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Aoû 2013 - 22:09 | |
| - Gengis a écrit:
Un grand merci à Seb. ça a marché. c'est cool. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Aoû 2013 - 22:37 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Jackson Scott, c'est pas mal du tout, je l'ai vu sur scène, le gamin a du talent
Découverte aujourd'hui pour ma pomme et déjà deux écoutes complète de l'album. C'est bon signe. Merci Tony pour cette belle découverte ! Album aux sons divers dans une tendance indie-éclectisme, qui emprunte, innove et se lie ( et se lit, aussi). L'approche de Jackson Scott rappelle son océanique compatriote Connan Mockasin, avec des trucs plutôt variés en haueur de voix, des chœurs épais et des carillons. On notera quelques intermèdes à la sauce ambient aussi. Bref, une inclusion musicale inhabituelle, qui brise les rythmes habituelles qui tintent nos chastes oreilles (si, si...). Scott est un auteur interprète qui me sied Sweet Nothing est un album inspiré et inspirant, qui confirme que, dans la demi-heure qui vient de suivre l'audition nous avons vécu quelque chose de très spécial. Une écoute captivante. L'album est sorti en juillet mais bon... moi j' dis ça comme ça | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Aoû 2013 - 23:19 | |
| - Coda a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- beachboy a écrit:
- Jackson Scott, c'est pas mal du tout, je l'ai vu sur scène, le gamin a du talent
Découverte aujourd'hui pour ma pomme et déjà deux écoutes complète de l'album. C'est bon signe. Merci Tony pour cette belle découverte ! Album aux sons divers dans une tendance indie-éclectisme, qui emprunte, innove et se lie ( et se lit, aussi). L'approche de Jackson Scott rappelle son océanique compatriote Connan Mockasin, avec des trucs plutôt variés en haueur de voix, des chœurs épais et des carillons. On notera quelques intermèdes à la sauce ambient aussi. Bref, une inclusion musicale inhabituelle, qui brise les rythmes habituelles qui tintent nos chastes oreilles (si, si...). Scott est un auteur interprète qui me sied Sweet Nothing est un album inspiré et inspirant, qui confirme que, dans la demi-heure qui vient de suivre l'audition nous avons vécu quelque chose de très spécial. Une écoute captivante. L'album est sorti en juillet mais bon... moi j' dis ça comme ça
Belle critique ! Moi aussi j'ai pensé à Connan Mockasin. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 0:27 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Gengis a écrit:
Un grand merci à Seb. ça a marché. c'est cool. Ouaip, même qu'on m'a envoyé un lien valable 48h pour le choper une 2ème fois. Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste en aime pie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 11:30 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 11:36 | |
Pill Friends - Blessed Suffering
Mon gros kiff du moment et je le répète, il est GRATUIT sur Bandcamp : http://pillfriends.bandcamp.com/
En écoute ce matin. Mais bon......je ne partage pas trop l'enthousiasme. Je dois être trop vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 11:38 | |
| - davcom a écrit:
Mon gros kiff du moment et je le répète, il est GRATUIT sur Bandcamp : http://pillfriends.bandcamp.com/
En écoute ce matin. Mais bon......je ne partage pas trop l'enthousiasme. Je dois être trop vieux
ça doit être ça mon vieux. bon c'est pas un truc que j'écoute toute la journée mais sur une petite demie heure ça passe bien. après je remets des trucs plus calmes genre Kozelek. mais j'ai aussi prévu de mettre le Ty Segall dont vous parlez. |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 14:20 | |
| The Shivas - Whiteout | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 15:00 | |
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
En écoute ce matin. Mais bon......je ne partage pas trop l'enthousiasme. Je dois être trop vieux
ça doit être ça mon vieux. bon c'est pas un truc que j'écoute toute la journée mais sur une petite demie heure ça passe bien. après je remets des trucs plus calmes genre Kozelek. mais j'ai aussi prévu de mettre le Ty Segall dont vous parlez. Perso, je peux l'écouter en boucle tout comme le Jackson Scott.
sûrement parce que tu es plus jeune que nous! sinon, as tu un autre lien pour ton Jackson Scott. j'écoute le morceau proposé et ça me plaît pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 15:50 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Aoû 2013 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 0:03 | |
| un EP de Foreign fields là | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 11:09 | |
| je n'écoute rien, là. je bosse. dur dur. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 12:41 | |
- je n'écoute rien, là. je bosse. dur dur.
Je croyais que tu étais enseignant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 13:37 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Je croyais que tu étais enseignant ? ah merde les enseignants bossent! et avant la rentrée; C'est un scoop pour Bro', non? |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 16:08 | |
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Je croyais que tu étais enseignant ? ah merde les enseignants bossent! et avant la rentrée; C'est un scoop pour Bro', non? Pas de confusion, je le sais que les enseignants bossent, je vis avec une. Tu es déjà à l'école ? Note bien que la mienne y va demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 16:18 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Je croyais que tu étais enseignant ? ah merde les enseignants bossent! et avant la rentrée; C'est un scoop pour Bro', non? Pas de confusion, je le sais que les enseignants bossent, je vis avec une. Tu es déjà à l'école ? Note bien que la mienne y va demain. je le prenais pas mal. t'en fais pas. non je vais à l'école demain. je bosse à la maison. du coup je ne suis pas trop efficace, entre boulot et glandouiller sur internet. notamment sur fessbok, sonic youth faisait 15 à 25% sur son catalogue. ça me tentait bien. choper en vinyl goo, dirty daydream nation. add to cart. et là, surprise, frais de port quasiment au prix des disques. ça m'a gonflé. j'ai perdu 10 mn pour rien. et 5 encore pour l'expliquer ici! merde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 17:08 | |
| pour être encore plus en forme |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 29 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Un peu bourrin quand même | |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 30 Aoû 2013 - 19:38 | |
| " /> ma platine était abandonnée dans un garage depuis quasiment un an Elle revoit le jour. avec le vinyl de Crime, en version rouge |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 30 Aoû 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |