| Bonnes vacances | |
|
+12UnderTheScum lalou Zwaffle Tony's Theme Rorschach bro' moonriver Bilboquet davcom Coda guil Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 10 Juil 2014 - 21:24 | |
| hello les amis, départ demain dans la journée pour 15 jours dans les Alpes. j'imagine que je ne serai pas connecté souvent...
a+ bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 10 Juil 2014 - 22:56 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 10 Juil 2014 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 11 Juil 2014 - 0:00 | |
| tu pars où ? Si tu passes dans le coin, fais nous signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 11 Juil 2014 - 5:57 | |
| |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 11 Juil 2014 - 9:12 | |
| Yep bonnes vacances gilou ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 11 Juil 2014 - 10:49 | |
| en plein dans les valises.... départ vers 14h... direction la vallée de l'Ubaye, Barcelonnette... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 11 Juil 2014 - 11:22 | |
| bonnes vacances, amuses toi bien! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 22 Juil 2014 - 10:33 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je pars passer quelques jours en vacances à Londres, à plus les amis.
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux. Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans dav, j'ai un peu tardé mais volià des idées, surtout à destination du plus petit (je sais pas trop comment fonctionne un gamin de 13 ans): Musée des transports (covent garden). Bien pour son âge, il pourra monter dans divers véhicules Musée du rock, à l'O2 un peu excentré mais accessible. Vous pourrez découvrir l'histoire du rock anglais et surtout essayer librement pleins d'instruments: Top pour petits et grands, je me suis éclaté derrière une batterie! Musée des sciences, quartier de Kensington: gratuit et assez vaste Museum d'histoire naturelle: gratuit, un peu old school à mon gout mais ça marche bien avec les petits. Quand j'y suis allé, la salle des dinosaures était inaccessible car trop de monde. Pour se dégourdir les jambes, de supers aires de jeux dans Hyde Parc (notamment le Lady Diana mémorial, c'est pas une blague) et aller aussi y pister les écureuils La Tate Modern est bien aussi. Gratuit Hamley's toy store, enorme boutique de jouets sur Regent Street, averc pleins de jouets en demo que les enfants peuvent essayer. Un bon spot pour diner: le Jaimie's Oliver Dinner à Picadilly circus. Restaurant éphémère du chef anglais Jamie Oliver, deco dinosaures, hamburger avec pain maison et frites au romarin. Bien pour petits et grand et accessible en prix. Sinon, vu les prix des restos à Londres, le meilleur rapport qualité prix se trouve pour moi dans les pubs ou tu trouveras de bons plats ou sandwichs clubs pour toi et les enfants. En prime, tu pourras te boire une pinte! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 22 Juil 2014 - 11:07 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je pars passer quelques jours en vacances à Londres, à plus les amis.
j'irai en automne.
File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux. Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans dav, j'ai un peu tardé mais volià des idées, surtout à destination du plus petit (je sais pas trop comment fonctionne un gamin de 13 ans):
Musée des transports (covent garden). Bien pour son âge, il pourra monter dans divers véhicules Musée du rock, à l'O2 un peu excentré mais accessible. Vous pourrez découvrir l'histoire du rock anglais et surtout essayer librement pleins d'instruments: Top pour petits et grands, je me suis éclaté derrière une batterie! Musée des sciences, quartier de Kensington: gratuit et assez vaste Museum d'histoire naturelle: gratuit, un peu old school à mon gout mais ça marche bien avec les petits. Quand j'y suis allé, la salle des dinosaures était inaccessible car trop de monde. Pour se dégourdir les jambes, de supers aires de jeux dans Hyde Parc (notamment le Lady Diana mémorial, c'est pas une blague) et aller aussi y pister les écureuils La Tate Modern est bien aussi. Gratuit Hamley's toy store, enorme boutique de jouets sur Regent Street, averc pleins de jouets en demo que les enfants peuvent essayer.
Un bon spot pour diner: le Jaimie's Oliver Dinner à Picadilly circus. Restaurant éphémère du chef anglais Jamie Oliver, deco dinosaures, hamburger avec pain maison et frites au romarin. Bien pour petits et grand et accessible en prix. Sinon, vu les prix des restos à Londres, le meilleur rapport qualité prix se trouve pour moi dans les pubs ou tu trouveras de bons plats ou sandwichs clubs pour toi et les enfants. En prime, tu pourras te boire une pinte! Super Merci Je vais examiner ça attentivement | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 22 Juil 2014 - 12:00 | |
| Le museum d'histoire naturelle, je te le déconseille vivement... Mini croisière à faire sur la Thames en partant de Big Ben, tu remontes jusqu'à Tower Bridge, à Tower bridge, tu descends, tu regardes la Tower of London (sans forcement faire la visite payante) Tu traverses le tower bridge à pied, tu longes le quai, tu visites le HMS Belfast (gratos pour les enfants), tu ressorts puis continues de remonter le quai, tu t arretes à la caravelle de Francis Drake (the noble pirate), tu visites puis tu remontes jusqu'à la Tate que tu visites Sur le long des quais, tu as plein de pubs et de bars pour manger Après la Tate, passage près du London Eye (tu montes ou pas comme tu veux) puis retour à Big Ben en ayant pris soin de photographier et visiter le théatre de Shakespeare | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 22 Juil 2014 - 12:11 | |
| - Rorschach a écrit:
- Le museum d'histoire naturelle, je te le déconseille vivement...
Mini croisière à faire sur la Thames en partant de Big Ben, tu remontes jusqu'à Tower Bridge, à Tower bridge, tu descends, tu regardes la Tower of London (sans forcement faire la visite payante) Tu traverses le tower bridge à pied, tu longes le quai, tu visites le HMS Belfast (gratos pour les enfants), tu ressorts puis continues de remonter le quai, tu t arretes à la caravelle de Francis Drake (the noble pirate), tu visites puis tu remontes jusqu'à la Tate que tu visites Sur le long des quais, tu as plein de pubs et de bars pour manger Après la Tate, passage près du London Eye (tu montes ou pas comme tu veux) puis retour à Big Ben en ayant pris soin de photographier et visiter le théatre de Shakespeare a mon avis, le London Eye est à éviter. C'est cher et le petit risque de grandement se faire chier car le tour est assez long. attention aux travaux sur le HMS Belfast, je voulais le visiter en Janvier et il était fermé pour réfection. pour les sites payants, tu feras quelques économies si tu réserves via le net avant de partir. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 22 Juil 2014 - 12:41 | |
| il était ouvert le mois dernier Le London Eye met 30 min pr faire le tour mais vrai que tu peux t en passer | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 3 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Allez les gars, je vous laisse je par pendant une dizaine de jours à la côte belge.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 3 Aoû 2014 - 18:33 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Allez les gars, je vous laisse je par
Ton orthographe en avait besoin bon ressourçage ! |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 3 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Bonnes vacances Tony, profite bien ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 3 Aoû 2014 - 19:26 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 3 Aoû 2014 - 19:27 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Allez les gars, je vous laisse je par pendant une dizaine de jours à la côte belge.
Cool. Bonnes vacances | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 3 Aoû 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 5 Aoû 2014 - 15:17 | |
| plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours ......... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 5 Aoû 2014 - 16:55 | |
| - moonriver a écrit:
- plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours .........
Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas......... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 5 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Même pas vrai! En plus, j'envisage de poser ma journée de demain tellement j'en ai ras le c--! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 5 Aoû 2014 - 17:09 | |
| - moonriver a écrit:
- tellement j'en ai ras le c--!
voyelle je propose un "u" | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 5 Aoû 2014 - 17:14 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
voyelle
je propose un "u" Sinon blague à part vous allez où ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mar 5 Aoû 2014 - 17:54 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
voyelle
je propose un "u" Sinon blague à part vous allez où ? dans le sud des Alpes, entre Gap et Briançon. Premières vacances à la montagne. Je crains un peu pour la météo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances | |
|