| Bonnes vacances | |
|
+12UnderTheScum lalou Zwaffle Tony's Theme Rorschach bro' moonriver Bilboquet davcom Coda guil Gengis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 24 Aoû 2016 - 15:34 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- Arf, j'étais sur la Côte Basque, Seignosse c'est à 2 pas, on aurait pu se faire une rencontre au sommet Guil !
Sinon, là-bas les vagues peuvent être rudes. ah bah oui ! ca m'apprendra à ne pas dire où et quand je pars !
on a eu des grosses vagues (~2m) les 3 derniers jours, et on en a bien profité !! c'est plus prudent de rester discret. moi par exemple je me suis bien gardé de dire à John Kaltenbrunner que je me suis posé au Lac de Monteynard situé à 30mn de Grenoble. Ouais, ça se comprend, entre Séb et toi les relations ont toujours été tendues. En revanche, si un jour tu décides de descendre dans le SO, bien bas, j'espère que tu me tiendras au courant Bro'. Figures-toi qu'il osé m'envoyer 2 vinyles gratos, ce fripon !
Je te rendrais visite avec grand plaisir, mon brave. Quelle fripouille, il procède souvent comme ça avec les gens qu'il admire et met sur un piédestal. En tout cas c'est avec la même démarche qu'il a essayé de m'amadouer, à la différence qu'il y avait d'avantage de vinyles. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 24 Aoû 2016 - 21:59 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
- Arf, j'étais sur la Côte Basque, Seignosse c'est à 2 pas, on aurait pu se faire une rencontre au sommet Guil !
Sinon, là-bas les vagues peuvent être rudes. ah bah oui ! ca m'apprendra à ne pas dire où et quand je pars !
on a eu des grosses vagues (~2m) les 3 derniers jours, et on en a bien profité !! c'est plus prudent de rester discret. moi par exemple je me suis bien gardé de dire à John Kaltenbrunner que je me suis posé au Lac de Monteynard situé à 30mn de Grenoble. Ouais, ça se comprend, entre Séb et toi les relations ont toujours été tendues. En revanche, si un jour tu décides de descendre dans le SO, bien bas, j'espère que tu me tiendras au courant Bro'. Figures-toi qu'il osé m'envoyer 2 vinyles gratos, ce fripon !
Je te rendrais visite avec grand plaisir, mon brave. Quelle fripouille, il procède souvent comme ça avec les gens qu'il admire et met sur un piédestal. En tout cas c'est avec la même démarche qu'il a essayé de m'amadouer, à la différence qu'il y avait d'avantage de vinyles. Davantage de vinyles ? BON SANG DE BONSOIR ! Ah il va m'entendre !!! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 15 Déc 2016 - 13:34 | |
| Ce soir c'est le debut des vacances et demain à 13h, on s'envole pour New York ! Toute la famille est excitée comme une puce Soyez sages et profitez bien des fêtes _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 15 Déc 2016 - 15:26 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 15 Déc 2016 - 18:01 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Je te rendrais visite avec grand plaisir, mon brave. Quelle fripouille, il procède souvent comme ça avec les gens qu'il admire et met sur un piédestal. En tout cas c'est avec la même démarche qu'il a essayé de m'amadouer, à la différence qu'il y avait d'avantage de vinyles. Davantage de vinyles ? BON SANG DE BONSOIR ! Ah il va m'entendre !!! ahaha je n'avais pas fait attention à cet échange les @mis! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 15 Déc 2016 - 18:55 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Je te rendrais visite avec grand plaisir, mon brave. Quelle fripouille, il procède souvent comme ça avec les gens qu'il admire et met sur un piédestal. En tout cas c'est avec la même démarche qu'il a essayé de m'amadouer, à la différence qu'il y avait d'avantage de vinyles. Davantage de vinyles ? BON SANG DE BONSOIR ! Ah il va m'entendre !!! ahaha je n'avais pas fait attention à cet échange les @mis! Alors que je guette l'arrivée du facteur chaque matin dans l'attente de recevoir les vinyles qui feraient de moi l'égal de Gengis le basque. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 15 Déc 2016 - 19:38 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Gengis a écrit:
Je te rendrais visite avec grand plaisir, mon brave. Quelle fripouille, il procède souvent comme ça avec les gens qu'il admire et met sur un piédestal. En tout cas c'est avec la même démarche qu'il a essayé de m'amadouer, à la différence qu'il y avait d'avantage de vinyles. Davantage de vinyles ? BON SANG DE BONSOIR ! Ah il va m'entendre !!! ahaha je n'avais pas fait attention à cet échange les @mis! Alors que je guette l'arrivée du facteur chaque matin dans l'attente de recevoir les vinyles qui feraient de moi l'égal de Gengis le basque. ah, ça ce n'est pas encore gagné mon bro'...gengis et moi ça remonte à loin maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 15 Déc 2016 - 20:11 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Mer 12 Juil 2017 - 22:59 | |
| BON ALLEZ, BONNES VACANCES à TOUS. Retour dans 15 jours. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 13 Juil 2017 - 7:56 | |
| Bonnes vacances Gengis. Reviens nous reposé, beau et bronzé ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 13 Juil 2017 - 11:58 | |
| ciao Gengis ! profite bien ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tiens tu es encore en Chine ? Je pensais que tu étais revenu. Jeu 13 Juil 2017 - 12:06 | |
| Bonnes vacances les gens ! Moi je vais continuer à bosser dans la chaleur de Shanghai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 13 Juil 2017 - 20:20 | |
| Tiens, à tout hasard, il fait quel temps en mars à Shanghai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 14 Juil 2017 - 5:27 | |
| En mars ça va, en été par contre chaleur humide assez insupportable + pas mal de pluie en juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 14 Juil 2017 - 12:24 | |
| Vu comment c'est parti, si jamais le projet de passer en Chine se concrétise, ça devrait plutôt être pour mars. Pas la plus mauvaise période, si je comprends bien =) |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 14 Juil 2017 - 15:35 | |
| Bonnes vacances les vacanciers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 15 Juil 2017 - 5:38 | |
| - elnorton a écrit:
- Vu comment c'est parti, si jamais le projet de passer en Chine se concrétise, ça devrait plutôt être pour mars. Pas la plus mauvaise période, si je comprends bien =)
Non c'est même plutôt la meilleure pour Shanghai, mais après ça dépend où tu vas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 15 Juil 2017 - 9:16 | |
| Ce serait une traversée d'ouest en est, pour quitter Shanghai vers le Japon au bout du "périple". Tout ça sur le période du mois de mars, voire avril, à priori. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Jeu 20 Juil 2017 - 22:56 | |
| Ça y est, c'est mon tour à bientôt les gars _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 21 Juil 2017 - 10:05 | |
| Bonne vacances Moon et à tous ceux qui partent Rien pour moi en juillet août si ce n'est deux jours la semaine dernière profitant du 14 juillet pour partir 5 jours. En même temps Paris juillet - aout, si ce n'est la chaleur, c'est pas désagréable vu qu'il y a nettement moins de monde. Et pareil au taff. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 21 Juil 2017 - 21:41 | |
| Bonnes vacances Moon ! Emporte des maillots dans plusieurs valises !! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Ven 21 Juil 2017 - 22:42 | |
| - guil a écrit:
- Bonnes vacances Moon !
Emporte des maillots dans plusieurs valises !! Ah ah ah... gros malin. Nous sommes partis avec 2 sacs en soute : l'un avec les fringues des enfants et nos livres; l'autre (dont on est sans nouvelles à ce jour) avec les fringues adultes, l'ordinateur et la trousse de toilette familiale.... Le plus gros pb était que ma femme avait sur elle 2 jours de lentilles de contact. Heureusement on a trouvé ici pile sa correction. Ouf! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 22 Juil 2017 - 9:33 | |
| | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 22 Juil 2017 - 14:14 | |
| ya plus qu'à espérer que le sac fasse un petit tour des aéroports d'europe ou du monde mais revienne complet et en bon état.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Bonnes vacances Sam 22 Juil 2017 - 17:46 | |
| - Gengis a écrit:
- Où- es tu parti Moon ?
En Sicile pour 2 semaines Cool ! Je parie que c'est Alitalia qui a égaré tes valises. Sinon j'espère que tu vas réécouter "Tahormina" à l'occasion ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Bonnes vacances Dim 23 Juil 2017 - 7:34 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- Où- es tu parti Moon ?
En Sicile pour 2 semaines Cool ! Je parie que c'est Alitalia qui a égaré tes valises. Sinon j'espère que tu vas réécouter "Tahormina" à l'occasion !
Dernière édition par guil le Dim 23 Juil 2017 - 16:56, édité 1 fois (Raison : correction de la quote) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances | |
|