| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11le mutant Azbinebrozer shoplifter bro' guil Gengis myrrhman beachboy Tony's Theme Coda davcom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 11:31 | |
| Unknown Mortal Orchestra - II Pop/Rock Psyché pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 13:45 | |
| Merci aux compils des 3rocks pour d'avoir découvert une pareille pépite. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 14:41 | |
| - davcom a écrit:
Unknown Mortal Orchestra - II
Pop/Rock Psyché pas mal du tout Oui c'est pas mal du tout ça. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 17:32 | |
| Woodkid : the golden age | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:29 | |
| - myrrhman a écrit:
Woodkid : the golden age Vendu comme le meilleur album français de la terre de l'univers de cette année 2013, vous savez quoi ? ben s'il y a indéniablement une personnalité, une patte, ça reste pas formidable tout de même. Sur ce je retourne au claustro Haxan Cloak, bien plus passionnant. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:36 | |
| Et moi, je sais pas ce que les gens ont avec ça, mais c'est d'une chiantitude............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:37 | |
| - myrrhman a écrit:
Steve Mason (ex Beta Band). Pourrait prétendre à figurer parmi les albums du mois. je vote pour. c'est bien foutu cette affaire là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:38 | |
| - davcom a écrit:
- Et moi, je sais pas ce que les gens ont avec ça, mais c'est d'une chiantitude............
c'est youth lagoon? si oui, écouté une fois, je crois que j'ai détesté et me suis aussi posé la question, pourquoi cette merde. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:38 | |
| - . a écrit:
- myrrhman a écrit:
Steve Mason (ex Beta Band). Pourrait prétendre à figurer parmi les albums du mois. je vote pour. c'est bien foutu cette affaire là. +1 | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:39 | |
| - . a écrit:
- davcom a écrit:
- Et moi, je sais pas ce que les gens ont avec ça, mais c'est d'une chiantitude............
c'est youth lagoon? si oui, écouté une fois, je crois que j'ai détesté et me suis aussi posé la question, pourquoi cette merde. Ouais, c'est ça. Putain, quelle merde | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 18:41 | |
| - davcom a écrit:
- Dans ton jeune temps tu as aimé Liz Phair, The Breeders, Juliana Hatfield, Veruca Salt et Belly ?
Ceci est pour toi
Re | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 19:16 | |
| - . a écrit:
- bro' a écrit:
- Le concept je-pose-une-pochette-et-je-me-barre-fissa, ça donne pas envie d'écouter. Faites un effort, putain, merde !
bro' et roro sont très copains je crois. quel est l'intérêt de poster une simple pochette, sans argumentaire, ressenti, impression ? chaque fois que je poste une pochette, j'ai envie que vous écoutiez le disque, la putain de moi ! donc, je mets 2/3 lignes. et je croise mes petits doigts si doux si mignons pour que l'un d'entre vous daignent tendre l'oreille jusqu'à ma suggestion. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 19:20 | |
| - bro' a écrit:
- . a écrit:
- bro' a écrit:
- Le concept je-pose-une-pochette-et-je-me-barre-fissa, ça donne pas envie d'écouter. Faites un effort, putain, merde !
bro' et roro sont très copains je crois. quel est l'intérêt de poster une simple pochette, sans argumentaire, ressenti, impression ? chaque fois que je poste une pochette, j'ai envie que vous écoutiez le disque, la putain de moi ! donc, je mets 2/3 lignes. et je croise mes petits doigts si doux si mignons pour que l'un d'entre vous daignent tendre l'oreille jusqu'à ma suggestion. Tiens Bro', va écouter ça Steve Mason : Monkey Minds. Ex Beta Band Très réussi. Peut-être le meilleur album que j'ai entendu cette année. Mais bon dieu quelle mochette | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 19:24 | |
| - davcom a écrit:
- . a écrit:
- davcom a écrit:
c'est youth lagoon? si oui, écouté une fois, je crois que j'ai détesté et me suis aussi posé la question, pourquoi cette merde. Ouais, c'est ça. Putain, quelle merde je vous trouve bien délicates mesdemoiselles. je garde un bon souvenir de son 1er effort. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 19:46 | |
| Le nouveau thee oh sees, soit le meilleur du garage rock psychédelique et rois de la mochette | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 22:05 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- . a écrit:
- davcom a écrit:
c'est youth lagoon? si oui, écouté une fois, je crois que j'ai détesté et me suis aussi posé la question, pourquoi cette merde. Ouais, c'est ça. Putain, quelle merde je vous trouve bien délicates mesdemoiselles. je garde un bon souvenir de son 1er effort. moi aussi j'avais aimé le premier cuilà pas écouté encore, peut-être que la formule s'essouffle va savoir charles | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Mar 2013 - 22:22 | |
| Shannon Wright - in film sound Un album tendu et violent | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 10:26 | |
| - Gengis a écrit:
Je ne connaissais pas, de la même veine que "The editors" par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 10:31 | |
| aurait pu être un des albums de l'année dans la catégorie neo-soul s'il avait fait 30 mns de moins. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 10:45 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne connaissais pas, de la même veine que "The editors" par exemple. Laisse tomber celui-là et penche-toi plutôt sur : - Blush Music - Consider The Birds | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 10:53 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne connaissais pas, de la même veine que "The editors" par exemple. Laisse tomber celui-là et penche-toi plutôt sur :
- Blush Music - Consider The Birds D'une part ça me plaît bien, d'autre part c'est un beau cadeau vinyle. Cela dit, je me pencherai sur les autres. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 13 Mar 2013 - 11:30 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne connaissais pas, de la même veine que "The editors" par exemple. Laisse tomber celui-là et penche-toi plutôt sur :
- Blush Music - Consider The Birds et celui là aussi david eugene edwards (ex 16horsepower) joue sur l'album de crime and the city solution, avec jim white aussi. et Hacke d'einsturzende neubauten. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|