| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11le mutant Azbinebrozer shoplifter bro' guil Gengis myrrhman beachboy Tony's Theme Coda davcom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 7:39 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 8:19 | |
| - davcom a écrit:
Devendra Banhart - Mala
et ????????????? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:17 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:34 | |
| c'est plutôt bien. je commence à accrocher après une première écoute un peu difficile. bon signe. proposition pour l'album du mois? mouais faudrait que d'autres copains l'écoutent aussi. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:36 | |
| - . a écrit:
c'est plutôt bien. je commence à accrocher après une première écoute un peu difficile. bon signe. proposition pour l'album du mois? mouais faudrait que d'autres copains l'écoutent aussi. On dirait le leader des Magic Numbers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 9:46 | |
| ocncernant 4AD, et les disques de Davcom, Lush, Belly, pas écouté depuis des lustres. ça tient encore la route? throwing muses, ok pour Kristin Hersch. pixies et Pale Saints évidemment. Breeders...j'avais adoré le premier album. je l'aime toujours. un truc que je trouve formidable à chaque écoute. après Cannonball, dur de passer à côté mais l'album était déjà un peu moins bon. la suite? un désastre non? il n'y a plus rien. à ce propos j'ai toujours regretté, à l'époque, que Kim Deal ne puisse pas faire plus de morceaux au sein des Pixies. Frank Black n'était-t-il pas un déspote? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 10:12 | |
| - . a écrit:
- ocncernant 4AD, et les disques de Davcom, Lush, Belly, pas écouté depuis des lustres. ça tient encore la route?
throwing muses, ok pour Kristin Hersch. pixies et Pale Saints évidemment. Breeders...j'avais adoré le premier album. je l'aime toujours. un truc que je trouve formidable à chaque écoute. après Cannonball, dur de passer à côté mais l'album était déjà un peu moins bon. la suite? un désastre non? il n'y a plus rien. à ce propos j'ai toujours regretté, à l'époque, que Kim Deal ne puisse pas faire plus de morceaux au sein des Pixies. Frank Black n'était-t-il pas un déspote? pour moi : Belly, ouais ça passe toujours bien, très bien !! Lush, ça a plus mal vieilli... Breeders, tout pareil : grosse préférence pour Pod. Last Splash est un ton en dessous, j'ai pas écouté la suite. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 10:42 | |
| - guil a écrit:
- . a écrit:
- ocncernant 4AD, et les disques de Davcom, Lush, Belly, pas écouté depuis des lustres. ça tient encore la route?
throwing muses, ok pour Kristin Hersch. pixies et Pale Saints évidemment. Breeders...j'avais adoré le premier album. je l'aime toujours. un truc que je trouve formidable à chaque écoute. après Cannonball, dur de passer à côté mais l'album était déjà un peu moins bon. la suite? un désastre non? il n'y a plus rien. à ce propos j'ai toujours regretté, à l'époque, que Kim Deal ne puisse pas faire plus de morceaux au sein des Pixies. Frank Black n'était-t-il pas un déspote? pour moi : Belly, ouais ça passe toujours bien, très bien !! Lush, ça a plus mal vieilli... Breeders, tout pareil : grosse préférence pour Pod. Last Splash est un ton en dessous, j'ai pas écouté la suite. J'ai reécouté title tk hier. Une horreur. Je ne suis pas d'accord pour The Last Splash, ça vaut Pod. University de Throwing Muses passe toujours aussi bien. Je trouve Que Lush se laisse encore bien écouter. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 10:51 | |
| - davcom a écrit:
- guil a écrit:
- . a écrit:
throwing muses, ok pour Kristin Hersch. pixies et Pale Saints évidemment. Breeders...j'avais adoré le premier album. je l'aime toujours. un truc que je trouve formidable à chaque écoute. après Cannonball, dur de passer à côté mais l'album était déjà un peu moins bon. la suite? un désastre non? il n'y a plus rien. à ce propos j'ai toujours regretté, à l'époque, que Kim Deal ne puisse pas faire plus de morceaux au sein des Pixies. Frank Black n'était-t-il pas un déspote? pour moi : Belly, ouais ça passe toujours bien, très bien !! Lush, ça a plus mal vieilli... Breeders, tout pareil : grosse préférence pour Pod. Last Splash est un ton en dessous, j'ai pas écouté la suite. J'ai reécouté title tk hier. Une horreur. Je ne suis pas d'accord pour The Last Splash, ça vaut Pod. University de Throwing Muses passe toujours aussi bien. Je trouve Que Lush se laisse encore bien écouter. Moi j'aime beaucoup Title TK c'est le suivant qui est une vraie catastrophe. Lush, Belly et Throwing Muses j'ai jamais vraiment accroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 10:55 | |
| - . a écrit:
c'est plutôt bien. je commence à accrocher après une première écoute un peu difficile. bon signe. proposition pour l'album du mois? mouais faudrait que d'autres copains l'écoutent aussi. Tu peux nous en dire plus pour nous appâter ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 11:27 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- . a écrit:
c'est plutôt bien. je commence à accrocher après une première écoute un peu difficile. bon signe. proposition pour l'album du mois? mouais faudrait que d'autres copains l'écoutent aussi. Tu peux nous en dire plus pour nous appâter ? il me faut plus d'écoutes mais: c'est assez orchestré, le mec a une voix pas mal, c'est pop, pas prétentieux et assez recherché. je dis ça au bout d'une écoute et demie hein. c'est l'avis du moment. peut etre demain, ça sera différent. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 11:58 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 12:26 | |
| The Besnard Lake - Untill In Excess, Imperceptible UFO | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 15:07 | |
| June - Lost Words & Memories | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Mar 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |