Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"

Aller en bas 
+5
beachboy
davcom
Tony's Theme
Gengis
Rorschach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:34

N'oubliez pas de voter, dernier jour demain pour le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:28

Jonjo 4
Stuart warwick 5,3
Yo la tengo 6,2
Serafina truc 6,4
Lisa germano 4,5
Alt j 6,2
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:27

. a écrit:
Jonjo 4
Stuart warwick 5,3
Yo la tengo 6,2
Serafina truc 6,4
Lisa germano 4,5
Alt j 6,2

le teacher note vache pale
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:53

shoplifter a écrit:
. a écrit:
Jonjo 4
Stuart warwick 5,3
Yo la tengo 6,2
Serafina truc 6,4
Lisa germano 4,5
Alt j 6,2

le teacher note vache pale

ouaip c'est vachard....
et précis aussi : 6.2, 5.3....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:15

guil a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
Jonjo 4
Stuart warwick 5,3
Yo la tengo 6,2
Serafina truc 6,4
Lisa germano 4,5
Alt j 6,2

le teacher note vache pale

ouaip c'est vachard....
et précis aussi : 6.2, 5.3....
Suspect

Il note juste (sauf pour Alt-J)
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:59

Album du mois de janvier 2013 :

1) Severina Steer - The moths are real 7.06
2) Yo la tengo - Fade 7.02
3) Lisa Germano - No elephants 6.1
4) Stuart warwick - the butcher's voice 6.1
5) Alt-J - an awesome wave 5.8
6) Jonjo Feather - Held 5.6

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 8383354661_ff692ece82

Serafina steer

Chant cristalin paroles tirer au cordau, boites à rythme combinée à la harpe. Sur des titres comme 'Alien Invasion', on peut presque entendre la ponctuation Serafina Steer alternative ou rivale de Joanna Newsom, au choix.
Cette chanteuse n'est pas toujours négative dans les propos qu'elle tiens dans cette album plein de lyrisme avec quelques ballade plus tendres.
Dans «Skinny Dipping » l'accompagnement patraque transforme une respiration sifflante, sage et bucolique dans un souci de la rendre nettement plus provocante, tandis que orgue et percussions poignardent tranquillement la suite.
Somme toute un ensemble intelligent et sûr.
Steer avec sa harpe unit les âmes au cœur brisé et guérit les blessures.
Steer fait preuve d'intelligence, d'esprit et de talent produisant un album pouvant émouvoir, surprendre et amuser souvent en même temps. Et donc, plutôt qu'un album fantaisiste 1000 fois entendu qu'il aurait pu si facilement être, sa spécificité est réelles.
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:04

je l'ai réécouté hier soir. il est vraiment excellent sur certains titres. pour le coup, je me disais même que je pouvais augmenter légèrement ma note. il a gagné, ce n'est donc pas nécesaire.
merci Roro pour la super organisation.
j'ai hâte de voir les prochains albums pour février!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:53

Merci Séb du passage,

Parfois quand je vois le peu d’intérêt que suscite un sujet, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:14

Rorschach a écrit:
Merci Séb du passage,

Parfois quand je vois le peu d’intérêt que suscite un sujet, ça fait peur...

qu'est ce que tu veux que je te dise....
le seul album que je n'ai pas réussi à écouter qui finit en tête....
je prends acte et je pleure amèrement dans mon coin du peu de cas que l'on a fait de mon avis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:25

LEs autres sont qd même assez bien noté, je suis juste étonné pr le Jonjo Wink
j ai du aller quand même à 2 chiffres après la virgule pour départager le YLT de SS
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:09

Rorschach a écrit:
Merci Séb du passage,

Parfois quand je vois le peu d’intérêt que suscite un sujet, ça fait peur...
Cette idée d'album du mois est excellente mon bon Rorschach, tout comme Guil je n'ai que survolé l'album arrivé en tête donc je suis assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:00

Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
Merci Séb du passage,

Parfois quand je vois le peu d’intérêt que suscite un sujet, ça fait peur...
Cette idée d'album du mois est excellente mon bon Rorschach, tout comme Guil je n'ai que survolé l'album arrivé en tête donc je suis assez déçu.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Super idée Rorschach ! Continue, je trouve que ça a un peu réveillé le forum.
Tout comme Gengis, je n'ai que survolé l'album et même pas noté.
Peut-être faudrait-il prendre en compte le nombre de vote pour un album car il me semble que le Yo La Tengo a eu plus de notes et de très bonnes notes en général.
Mais bon je sais que c'est pas facile ce que je demande. J'ai toujours été nul en statistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:06

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Gengis a écrit:
Rorschach a écrit:
Merci Séb du passage,

Parfois quand je vois le peu d’intérêt que suscite un sujet, ça fait peur...
Cette idée d'album du mois est excellente mon bon Rorschach, tout comme Guil je n'ai que survolé l'album arrivé en tête donc je suis assez déçu.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Super idée Rorschach ! Continue, je trouve que ça a un peu réveillé le forum.
Tout comme Gengis, je n'ai que survolé l'album et même pas noté.
Peut-être faudrait-il prendre en compte le nombre de vote pour un album car il me semble que le Yo La Tengo a eu plus de notes et de très bonnes notes en général.
Mais bon je sais que c'est pas facile ce que je demande. J'ai toujours été nul en statistique.
D'autant plus que le Serafina Steer, et ben, la voix est un peu lassante à la longue. On dirait du Sinnead O'Connor !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:29

Filer un lien pour DL ou permettre l'écoute de chaque album, ça serait bien aussi. Surtout pour les ramiers dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:02

Rorschach a écrit:
LEs autres sont qd même assez bien noté, je suis juste étonné pr le Jonjo Wink

C'est une super idée et il faut continuer. Et même trouver d'autres idées.

Bon, jonjo machin, c'est chiant comme un jour de pluie sans baise.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:03

bro' a écrit:
Filer un lien pour DL ou permettre l'écoute de chaque album, ça serait bien aussi. Surtout pour les ramiers dans mon genre.

faut pas se pointer le dernier jour non plus Wink
ca fait depuis 15 jours que le sujet etait ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:24

Rorschach a écrit:
bro' a écrit:
Filer un lien pour DL ou permettre l'écoute de chaque album, ça serait bien aussi. Surtout pour les ramiers dans mon genre.

faut pas se pointer le dernier jour non plus Wink
ca fait depuis 15 jours que le sujet etait ouvert Wink

ce n'est pas parce que je n'ai pas posté de commentaires que je n'ai pas lu le topic, mon bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:35

j'ai pas dit le contraire, je dis juste que tu ne t es pas manifesté Wink
je ne propose qu'à ceux qui se font connaître comme pour la compile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: