Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"

Aller en bas 
+5
beachboy
davcom
Tony's Theme
Gengis
Rorschach
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:37

Voici les albums sélectionnés ce mois-ci pour le titre "d'album du mois"

1) Lisa Germano - No elephants

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Homepage_large.82edd549

2) Jonjo Feather - Held

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" 8347203138_a13ef2466a

3) Stuart warwick - the butcher's voice

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" 1341528653-1

4) Yo la tengo - Fade

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Yo-La-Tengo-Fade

5) Severina Steer - The moths are real

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" 8383354661_ff692ece82

6) Alt-J - an awesome wave

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Altj-Anawesomewave

A vous de les noter sur 10


Dernière édition par Rorschach le Jeu 31 Jan 2013 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:37

1) Lisa Germano - No elephants 6

2) Jonjo Feather - Held 7.5

3) Stuart warwick - the butcher's voice 5

4) Yo la tengo - Fade 6.5

5) Severina Steer - The moths are real 7

6) Alt-J - an awesome wave 7


Dernière édition par Rorschach le Jeu 31 Jan 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:12

Jonjo Feather - 6/10
Stuart Warwick - 7/10
Yo la Tnego - 7/10


Dernière édition par Gengis le Mer 23 Jan 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:27

Jonjo Feather - 6,5/10
Stuart Warwick - 5/10
Yo La Tengo - 7,5/10
Alt-J - 4/10
Lisa Germano - 4/10


Dernière édition par Tony 'les bons tuyaux' le Lun 28 Jan 2013 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:42

Jonjo Feather 4/10
Stuart Warwick 5/10
Lisa Germano 7/10 --> Sortie officielle en février. ça compte quand même ? Basketball
Yo La Tengo 7.5/10
Serafina Steer 7/10
Alt-J 3/10 --> Mais je ne comprends pas ce qu'il fiche ici, vu que ça fait des plombes que c'est sorti


Dernière édition par davcom le Lun 21 Jan 2013 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:46

maj des albums Wink

pensez bien à éditer vos messages plutot que de double poster Wink
Écoutez bien tous les albums aussi pour noter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:13

Jonjo Feather 5/10
Stuart Warwick 6.5/10
Lisa Germano 7/10
Yo La Tengo 7.5/10
Serafina Steer 6/10
Alt-J 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:03

Jonjo Feather 4/10
un profond ennui, à l'exception d'un titre (INTO si ma mémoire est juste)

Lisa Germano 6/10
je reste sur ma première opinion, un album en dent de scie et inconstant en ce qui me concerne

Alt-J : 6.5/10
à la première écoute, je ne pensais pas qu'il résisterait à Lisa Germano, mais il s'est accroché le bougre !

Yo La Tengo : 7/10
c'est un bien joli disque ma foi, et s'il est élu disque du mois 3Rocks, on peut pas dire que ce sera volé non plus.
on regrettera la deuxième partie de l'album qui lentement sombre dans une sorte de torpeur dont le dernier titre ne sort que difficilement

Stuart Warwick 7.5/10
pour moi, c'est quasi joué, il ne peut même pas y avoir de débat, il est là le disque du mois. Rorschach tu peux fermer le topic et donner le résultat directement.
et encore j'ai viré un demi point pour la pochette qui est un attentat.


Serafina Steer :
quelques morceaux me mettent curieusement un peu mal à l'aise... The Removal Man et son passage avec un orgue dont on dirait qu'il joue tout seul... World of Love aussi a ce côté "psychiatrique"....
Du coup je ne note pas celui là.



Dernière édition par guil le Lun 21 Jan 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:06

guil a écrit:


Yo La Tengo : 7/10
c'est un bien joli disque ma foi, et s'il est élu disque du mois 3Rocks, on peut pas dire que ce sera volé non plus.
on regrettera la deuxième partie de l'album qui lentement sombre dans une sorte de torpeur dont le dernier titre ne sort que difficilement



Fallait le choper à temps cuilà, aujourd'hui il est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:12

Gengis a écrit:
guil a écrit:


Yo La Tengo : 7/10
c'est un bien joli disque ma foi, et s'il est élu disque du mois 3Rocks, on peut pas dire que ce sera volé non plus.
on regrettera la deuxième partie de l'album qui lentement sombre dans une sorte de torpeur dont le dernier titre ne sort que difficilement



Fallait le choper à temps cuilà, aujourd'hui il est introuvable.

j'ai écouté en streaming sur Spotify (comme le Stuart Warwick et le Serafina Steer en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:13

guil a écrit:
Gengis a écrit:
guil a écrit:


Yo La Tengo : 7/10
c'est un bien joli disque ma foi, et s'il est élu disque du mois 3Rocks, on peut pas dire que ce sera volé non plus.
on regrettera la deuxième partie de l'album qui lentement sombre dans une sorte de torpeur dont le dernier titre ne sort que difficilement



Fallait le choper à temps cuilà, aujourd'hui il est introuvable.

j'ai écouté en streaming sur Spotify (comme le Stuart Warwick et le Serafina Steer en ce moment)
Spotify, faut un compte Facebook non ?
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:18

Gengis a écrit:

Spotify, faut un compte Facebook non ?
je me connecte avec mon compte facebook par facilité mais ce n'est pas une obligation. Spotify a aussi son propre système d'authentification (user/password)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:27

guil a écrit:
Gengis a écrit:

Spotify, faut un compte Facebook non ?
je me connecte avec mon compte facebook par facilité mais ce n'est pas une obligation. Spotify a aussi son propre système d'authentification (user/password)
Merci, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:21

guil a écrit:
on regrettera la deuxième partie de l'album qui lentement sombre dans une sorte de torpeur dont le dernier titre ne sort que difficilement

Ah bon ? Perso, les 4 derniers morceaux ainsi que le premier sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:50

je suis d'accord sur le dernier titre qui est très bon.
ça nous fait plus que 3 morceaux où on n'est pas d'accord Smile

sans que ce soit mauvais, j'étais en train de décrocher gentiment...
ça m'a fait le coup sur 2 écoutes, donc ce n'est pas un hasard. Mais je vais refaire une passe...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:44

guil a écrit:
je suis d'accord sur le dernier titre qui est très bon.
ça nous fait plus que 3 morceaux où on n'est pas d'accord Smile

sans que ce soit mauvais, j'étais en train de décrocher gentiment...
ça m'a fait le coup sur 2 écoutes, donc ce n'est pas un hasard. Mais je vais refaire une passe...

Mais de toute façon, clairement, c'est en deça de leur 5 ou 6 dernières productions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:58

Yo La Tengo : 7/10
c'est un bien joli disque ma foi, et s'il est élu disque du mois 3Rocks, on peut pas dire que ce sera volé non plus.
on regrettera la deuxième partie de l'album qui lentement sombre dans une sorte de torpeur dont le dernier titre ne sort que difficilement

d'accord avec Guil
6.5/10

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:54

bon j'ai pas eu trop le temps d'écouter tous les disques plusieurs fois, j'ai même seulement survolé le yo la tengo et le machin steer (mais bien)

jonjo feather : 8/10
stuart warwick : 7.5/10
serafina steer : 7/10
yo la tengo : 7/10

lisa fermano pas écouté donc... disons... 2/10

je n'écarte pas la possibilité de réviser mon jugement d'ici le 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:04

"Writing about music is like dancing about architecture".


Lisa Germano

Chanteuse, auteure-compositrice et multi-instrumentiste Lisa Germano sortira son dixième album No Elephants.
Bref, un album qui s'écoute d'un trait régulier sans accroc et tout en cohérence. La musique profondément ressentie reste simple et magnifique tout en charme. Les paroles sont gratifiantes douces et en accords avec le rythme musical.
Un tel sentiment retentit sur le morceau d'ouverture (ruminants), une berceuse pensive qui parle de l'ordre naturel du monde, de la façon dont nous traitons les animaux et le terre.
Dans la chanson-titre Lisa regarde le monde se remplir avec beaucoup de rien, sans que l'on puisse voir sa propre valeur. On trouve par la suite le thème de l'aliénation, de l'identité, une vision troublante nouvelle de l'humanité. Elle interroge, les valeurs, la morale, l'éthique, les croyances.
Elle souhaite sonder son amour et ceux qu'elle aime, elle cherche ainsi un réconfort.
Dans « feast », elle vient s'asseoir tranquillement à un banquet avec ses amis inconscients pour parler de la cruauté concernant la fabrication du foie gras, des cochons de lait et des vases d'ivoire, ruinant ainsi la fête pour tous ? Le genre de fille qu'on évite d'inviter au repas du réveillon quoi.
Elle laisse couler des métaphores musicales, des chansons où des points de vus très engagés s'expriment en douceur.
Dans « Apathy and the Devil », elle dénonce ceux qui tus pour le plaisir : «Comme je sens mon cœur reculer, ils aiment me voir cesser de croire." Ces histoires / chansons viennent finement nuancer une part d'inattendu, de ces choses qui pourraient ne pas être pratiquées  le tout dans un processus d'écriture formelle.
Dans « danse of the bees » le mode d'expression change sons de sauterelles, bruit d'équipement électronique, source sonores liées à la fin des abeilles ?
Dans "Diamonds" elle produit de nouvelles structures sonores, nous sommes tous des alchimistes quand nous faisons quelque chose de beau quelque chose de laid. Là choisisssez votre camp Wink
Lisa Germano évoque des propos avec de forts sentiments. Les morceaux sont comme des contes : un lieu magique où plus sombres avec des messages pour que l'âme puisse être méditée si désirée.
Lisa joue de la plupart des instruments et et écrit la plupart des paroles donnant à ainsi à ses chansons plus d'émotion.

Finalement on à faire à un album hautement réfléchi et très personnel où elle exprime ouvertement ses opinions avec beaucoup de réflexion et de lucidité.
L'album sortira le 12 février … A ce rythme on peut se demander si l'album du mois de février nommé par les 3rocks sortira en avril ou en mai... Smile
8,5/10

_______________________________________________

Alt J

Ici bas j'ai la version Deluxe (44 titres) avec tous les remixes, des versions live et acoustiques exclusives des titres principaux de l'album.
Difficile de définir Alt-J. Originaire de Leeds, ils ont une sonorité bien particulières. Toutefois, ils ont super bien échapper aux ternes et sombres profondeurs dans lesquelles ils auraient pu sombrer. Au lieu de cela, c'est une prod étonnante et bien ficelée à la fois avec un aspect musical innovant et électrisant et l'écriture de chansons exemplaire. Chaque chanson se brouille, bégaie, et explose à travers une marée d'instruments et d'idées fraîches et addictives. Il y a des moments de RnB lisse, d'harmonies folkloriques magnifiques, et même une chorale d'enfants aux côtés nostalgiques.
Cet album couvre donc plusieurs genre et l'influence sans jamais perdre le nord on à faire à un ensemble somme toute complet et bien ficelé avec notamment de belles chansons pop.
Le mouvement est la clé de cet album avec différents sons en cascade structurés avec élégance. Le tout cimenté par Joe Newman (vocal), c'est ça qui donne toute son unité à l'ensemble.
Alt Jne peut pas être catalogué ou placé à côté de ses pairs, ils méritent plus. Un album dont on devient vite addict et passionné. Idéal pour un accompagnement parfait pour n'importe quelle humeur, n'importe quel moment, n'importe où.
Classé parmi mes albums phare de l'année 2012, je suis très surpris (mais agréablement) de le voir en course pour janvier 2013.
8/10

_______________________________________

Serafina steer

Chant cristalin paroles tirer au cordau, boites à rythme combinée à la harpe. Sur des titres comme 'Alien Invasion', on peut presque entendre la ponctuation Serafina Steer alternative ou rivale de Joanna Newsom, au choix.
Cette chanteuse n'est pas toujours négative dans les propos qu'elle tiens dans cette album plein de lyrisme avec quelques ballade plus tendres.
Dans «Skinny Dipping » l'accompagnement patraque transforme une respiration sifflante, sage et bucolique dans un souci de la rendre nettement plus provocante, tandis que orgue et percussions poignardent tranquillement la suite.
Somme toute un ensemble intelligent et sûr.
Steer avec sa harpe unit les âmes au cœur brisé et guérit les blessures.
Steer fait preuve d'intelligence, d'esprit et de talent produisant un album pouvant émouvoir, surprendre et amuser souvent en même temps. Et donc, plutôt qu'un album fantaisiste 1000 fois entendu qu'il aurait pu si facilement être, sa spécificité est réelles.
9/10
____________________________________


En bref :
Yo la Tengo Dans mes best of 2012... 8/10
Jonjo feather => rien de nouveau sous le soleil mais bien fait : 6/10
Stuart Warwick pareil => rien de nouveau sous le soleil mais bien fait : 6/10

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:11

une telle critique, ca fait zizir !!!
MErci du partage !!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:16

shoplifter a écrit:

lisa fermano pas écouté donc... disons... 2/10

Rolling Eyes J'avoue ne pas comprendre. ça va à l'encontre du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:36

davcom a écrit:
shoplifter a écrit:

lisa fermano pas écouté donc... disons... 2/10

Rolling Eyes J'avoue ne pas comprendre. ça va à l'encontre du bon sens

cherche pas, ça doit être une espèce de privilège de chef à la con (le privilège pas le chef)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:30

Clôture des albums au passage.
Semaine des votes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez jusqu'à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17763
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:31

guil a écrit:
davcom a écrit:
shoplifter a écrit:

lisa fermano pas écouté donc... disons... 2/10

Rolling Eyes J'avoue ne pas comprendre. ça va à l'encontre du bon sens

cherche pas, ça doit être une espèce de privilège de chef à la con (le privilège pas le chef)
Very Happy
C'est pourtant simple : le chef aime faire bonne chère et l'interprétation des paroles de « feast » (elle vient s'asseoir tranquillement à un banquet avec ses amis inconscients pour parler de la cruauté concernant la fabrication du foie gras, des cochons de lait..., Merci Coda) lui est restée en travers de l'estomac, d'où ce 2/10.


Dernière édition par Gengis le Jeu 31 Jan 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:34

N'oubliez pas de voter, dernier jour demain pour le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty
MessageSujet: Re: Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"   Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois - Rentrée janvier/février 2022 (et sans doute mars, voire début avril) : Alt-J - The DreamWater Music / EP du mois - Memories of western civilisation
» Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"
» Album du mois de juin 2013 : "Little Kid - River of Blood"
» Album du mois d'octobre 2013 : "Tramms - Grin"
» album du mois de janvier 2018 : Vigri - NÚNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: