| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8guil shoplifter Gengis Coda Tony's Theme beachboy davcom myrrhman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 11:26 | |
| - davcom a écrit:
Quelques beaux morceaux tout pourris | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 11:39 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 12:11 | |
| - beachboy a écrit:
Where ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 14:46 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
Where ? newalbumreleases | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 17:10 | |
| salut les mecs panne de box de quatre jours, elle est repartie miraculeusement cet aprem du coup j'ai réécouté des ptits trucs en vrac sur le pc à la lettre k | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 17:30 | |
| Consternant | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 20:11 | |
| vache c'est bien ! je connais mal la carrière de cave, en fait ce disque va peut-être me ,permettre de mieux découvrir l'animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 20:37 | |
| - shoplifter a écrit:
vache c'est bien !
je connais mal la carrière de cave, en fait ce disque va peut-être me ,permettre de mieux découvrir l'animal alors tu as loupé quelque chose! il y a pas mal de grand disques chez Cave; au moins 5 ou 6 à vue de nez. fonce sur "the mercy seat" "your funeral my trial" ou encore son album de reprise "kicking against the pricks". "first born is dead" ou "boatman's call" "tender prey" "the good son" "from her to eternity". tous ceux là sont indispensables pour moi. après je trouve que ça baisse un peu à partir de "let love in" à part le sursaut de boatman's. bon tu as du boulot. fonce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 20:38 | |
| - davcom a écrit:
alors? il vaut le coup? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 21:15 | |
| - . a écrit:
- davcom a écrit:
alors? il vaut le coup? Oui, encore un coup de maître de Coyne | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 24 Fév 2013 - 21:45 | |
| Dans le genre maître ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 0:24 | |
| bon, quand internet marchera, je coche Kozelek et Flaming lips, s'ils sont encore disponibles...
Roro, tu les aurais pas chargé par hasard? ça m'arrangerait pas mal tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:12 | |
| je découvre ce truc sur youtube. j'aime assez pour l'instant |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:19 | |
| - . a écrit:
- shoplifter a écrit:
vache c'est bien !
je connais mal la carrière de cave, en fait ce disque va peut-être me ,permettre de mieux découvrir l'animal
alors tu as loupé quelque chose! il y a pas mal de grand disques chez Cave; au moins 5 ou 6 à vue de nez. fonce sur "the mercy seat" "your funeral my trial" ou encore son album de reprise "kicking against the pricks". "first born is dead" ou "boatman's call" "tender prey" "the good son" "from her to eternity". tous ceux là sont indispensables pour moi. après je trouve que ça baisse un peu à partir de "let love in" à part le sursaut de boatman's.
bon tu as du boulot. fonce!
Nick Cave, avec les Bad Seeds, a sorti 2 albums horribles, NOCTURAMA etDIG LAZARUS DIG, un album très moyen, AND NO MORE SHALL WE PART. TOUT le reste est indispensable | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:23 | |
| - davcom a écrit:
- . a écrit:
- shoplifter a écrit:
vache c'est bien !
je connais mal la carrière de cave, en fait ce disque va peut-être me ,permettre de mieux découvrir l'animal
alors tu as loupé quelque chose! il y a pas mal de grand disques chez Cave; au moins 5 ou 6 à vue de nez. fonce sur "the mercy seat" "your funeral my trial" ou encore son album de reprise "kicking against the pricks". "first born is dead" ou "boatman's call" "tender prey" "the good son" "from her to eternity". tous ceux là sont indispensables pour moi. après je trouve que ça baisse un peu à partir de "let love in" à part le sursaut de boatman's.
Nick Cave, avec les Bad Seeds, a sorti 2 albums horribles, NOCTURAMA etDIG LAZARUS DIG, un album très moyen, AND NO MORE SHALL WE PART. TOUT le reste est indispensable Davcom est bien plus rapide que moi. il fallait faire dans le négatif comme lui. donner les mauvais albums et basta on passe sur Grinderman je pense non? par contre birthday party, shopi doit il essayer. moi je pense que non. trop violent, rêche et sec. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:25 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:26 | |
| - . a écrit:
- davcom a écrit:
- . a écrit:
- shoplifter a écrit:
vache c'est bien !
Nick Cave, avec les Bad Seeds, a sorti 2 albums horribles, NOCTURAMA etDIG LAZARUS DIG, un album très moyen, AND NO MORE SHALL WE PART. TOUT le reste est indispensable Davcom est bien plus rapide que moi. il fallait faire dans le négatif comme lui. donner les mauvais albums et basta
on passe sur Grinderman je pense non? par contre birthday party, shopi doit il essayer. moi je pense que non. trop violent, rêche et sec. Grinderman, je ne peux absolument pas. Quant à Birthday Party, j'étais trop jeune pour découvrir à l'époque, et je ne suis jamais revenu dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:28 | |
| birthday party j'ai toujours eu du mal.
grinderman, à peine essayé.
je démarre l'écoute du flaming lips dans quelques minutes. cool. merci Roro! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 9:45 | |
| - . a écrit:
je démarre l'écoute du flaming lips dans quelques minutes. cool. merci Roro! Faites des passes les mecs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 10:02 | |
| toujours aussi spécial l'ami Coyne. d'habitude il me faut vraiment plusieurs écoutes pour commencer à apprécier. là, bizarrement, je suis dedans dès le début...ça m'inquiète un peu. deux solutions : - c'est ma santé mentale qui déconne - c'est l'album qui n'est pas bon |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 25 Fév 2013 - 10:09 | |
| J'avais ce vinyle depuis un certain temps, première écoute aujourd'hui, ça va bien avec la neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|