Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Déc 2012 - 21:34
putain mais... j'aime bien ! incroyab' de la part d'un fan de folk neurasthénique monomaniaque comme moi non ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Déc 2012 - 22:16
shoplifter a écrit:
putain mais... j'aime bien ! incroyab' de la part d'un fan de folk neurasthénique monomaniaque comme moi non ?
Il est passé à Canal ce type, c'est quoi son truc le + connu déjà ?
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8704 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Déc 2012 - 23:47
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
aucune idée mais ce disque fait assez l'unanimité manifestement sur le oueb, il figure déjà dans de nombreux top menfin même si je suis une buse en rap, ce truc me plaît sans que j'arrive à en analyser la raison sans doute parce que sous le vernis hip hop se niche de vraies mélodies
Kendrick Lamar - Good Kid, M.A.A.D City
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Déc 2012 - 23:55
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
aucune idée mais ce disque fait assez l'unanimité manifestement sur le oueb, il figure déjà dans de nombreux top menfin même si je suis une buse en rap, ce truc me plaît sans que j'arrive à en analyser la raison sans doute parce que sous le vernis hip hop se niche de vraies mélodies
Ouaip et niveau pochette, il a un peu copié Neil Halstead.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 6 Déc 2012 - 22:38
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Déc 2012 - 0:02
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Swimming Pools (Drank) (Clean)
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Déc 2012 - 0:03
shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
shoplifter a écrit:
Peut-être parce que tu as enfin enlever ses fichus bouchons d'oreille qui ont longtemps obstrués tes cages à miel.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Déc 2012 - 9:19
davcom a écrit:
Alors ?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 8 Déc 2012 - 9:44
Je suis assez dérouté par ce titre... Le reste de l'EP est-il du même acabit ?
Oui c'est la cas pour les 2/3 des morceaux. Le 3 et le 4 sont un peu plus étoffés mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait mieux. (album en écoute sur 10h en cliquant sur le smiley...)
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Déc 2012 - 19:53
Coda a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
davcom a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
davcom a écrit:
Alors ?
Cooooollll !!! Pas le temps pour l'instant mais je vais me l'écouter dès que je peux.
Génial ça ! Je découvre.
Bon, après une dizaine d'écoutes, je peux dire ceci :
- C'est un disque Mid-Tempo assez Lo-Fi - C'est tout de même en deça des deux derniers - Je me demande comment ils vont faire pour le défendre sur scène sans endormir le public - Mention honorable : B+
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 10 Déc 2012 - 21:14