| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+8guil shoplifter Gengis Coda Tony's Theme beachboy davcom myrrhman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Nov 2012 - 16:08 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Comment le trouvez-vous ce Malkmus ? A chier. Je pense que c'est le pire truc qu'il ait jamais pondu T'es dur. Pas tant que ça. Le Malkmus est en mode automatique, il nous pond le même album à chaque fois. Un peu comme AC/DC. Oui, ici les chansons sont plus courtes et il n'y plus les longs solos mais les mélodies sont les mêmes, il n'y a plus aucune surprise. On sait à l'avance quelle accord il va faire et quelle inflexion de voix il va prendre. Je rejoins aussi Shopi, si ça avait été un premier album d'un illustre inconnu ben ça serait mieux passé. Mais là, le mec il a quand même un sacré CV derrière lui. C'est ce que j'appelle le syndrome Frank Black. Tu peux pas nous proposer de la musique moyen quand tu as pondu 3 CO d'affilée. Pour moi, il est devenu un artiste de playlist. Je pioche dans les albums les titres qui me plaisent le plus mais j'écoute rarement (voir jamais) un album complet. Voila. De mon point de vue, un seul album avec ses Jicks vaut quelque chose. Face The Truth | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Nov 2012 - 16:10 | |
| - davcom a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Comment le trouvez-vous ce Malkmus ? A chier. Je pense que c'est le pire truc qu'il ait jamais pondu T'es dur. Pas tant que ça. Le Malkmus est en mode automatique, il nous pond le même album à chaque fois. Un peu comme AC/DC. Oui, ici les chansons sont plus courtes et il n'y plus les longs solos mais les mélodies sont les mêmes, il n'y a plus aucune surprise. On sait à l'avance quelle accord il va faire et quelle inflexion de voix il va prendre. Je rejoins aussi Shopi, si ça avait été un premier album d'un illustre inconnu ben ça serait mieux passé. Mais là, le mec il a quand même un sacré CV derrière lui. C'est ce que j'appelle le syndrome Frank Black. Tu peux pas nous proposer de la musique moyen quand tu as pondu 3 CO d'affilée. Pour moi, il est devenu un artiste de playlist. Je pioche dans les albums les titres qui me plaisent le plus mais j'écoute rarement (voir jamais) un album complet. Voila. De mon point de vue, un seul album avec ses Jicks vaut quelque chose. Face The Truth Je ne connais pas assez Malkmus pour vous contredire les gars. J'avais pris ça à tout hasard. Faudra que je jette une oreille sur ce Face the truth donc. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Nov 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 18 Nov 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Nov 2012 - 9:01 | |
| Pas si mauvais après tout | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Nov 2012 - 10:09 | |
| - davcom a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Comment le trouvez-vous ce Malkmus ? A chier. Je pense que c'est le pire truc qu'il ait jamais pondu T'es dur. Pas tant que ça. Le Malkmus est en mode automatique, il nous pond le même album à chaque fois. Un peu comme AC/DC. Oui, ici les chansons sont plus courtes et il n'y plus les longs solos mais les mélodies sont les mêmes, il n'y a plus aucune surprise. On sait à l'avance quelle accord il va faire et quelle inflexion de voix il va prendre. Je rejoins aussi Shopi, si ça avait été un premier album d'un illustre inconnu ben ça serait mieux passé. Mais là, le mec il a quand même un sacré CV derrière lui. C'est ce que j'appelle le syndrome Frank Black. Tu peux pas nous proposer de la musique moyen quand tu as pondu 3 CO d'affilée. Pour moi, il est devenu un artiste de playlist. Je pioche dans les albums les titres qui me plaisent le plus mais j'écoute rarement (voir jamais) un album complet. Voila. De mon point de vue, un seul album avec ses Jicks vaut quelque chose. Face The Truth Qui, paradoxalement, est le seul sans les Jicks Même si les membres des Jicks on participé sur certaines chansons, il est plutôt considéré comme un Malkmus solo. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Nov 2012 - 10:21 | |
- Qui, paradoxalement, est le seul sans les Jicks
Même si les membres des Jicks on participé sur certaines chansons, il est plutôt considéré comme un Malkmus solo.
Tiens, oui, c'est vrai. ça m'avait échappé | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Nov 2012 - 15:13 | |
| Le dernier Wovenhand. Leur plus électrique et chamanique | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Nov 2012 - 20:57 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'a fortement incité à me pencher sur ce disque d'electro | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 19 Nov 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 7:01 | |
| - beachboy a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'a fortement incité à me pencher sur ce disque d'electro Le titre forcément. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 10:27 | |
| le nouveau Scott Walker : génialement déconcertant | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 11:33 | |
| - beachboy a écrit:
La pochette fait très Pavement... Puis-je espérer que musicalement il y ai aussi des accointances ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 13:23 | |
- beachboy a écrit:
La pochette fait très Pavement... Puis-je espérer que musicalement il y ai aussi des accointances ? Tu peux, même si c'est plus punk-garage quand même | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 14:02 | |
| Encore plus que le Scott Walker, c'est The Evens que j'attends avec impatience d'écouter. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 20:33 | |
| - beachboy a écrit:
Encore plus que le Scott Walker, c'est The Evens que j'attends avec impatience d'écouter. et donc (merci BB et merci myrrh), en écoute the evens et scott walker et comme disait Myrrh, le Scott est "génialement déconcertant". c'est pas faux! |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 20:47 | |
| - beachboy a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- beachboy a écrit:
La pochette fait très Pavement... Puis-je espérer que musicalement il y ai aussi des accointances ? Tu peux, même si c'est plus punk-garage quand même Cooooolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 20:48 | |
| - beachboy a écrit:
Encore plus que le Scott Walker, c'est The Evens que j'attends avec impatience d'écouter. Alors le Evens, t'en pense quoi ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 20 Nov 2012 - 20:57 | |
- beachboy a écrit:
Encore plus que le Scott Walker, c'est The Evens que j'attends avec impatience d'écouter. Alors le Evens, t'en pense quoi ? J'en pense que du bien, le croisement parfait entre la PJ Harvey du début et un Fugazi de 50 balais. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Nov 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Nov 2012 - 11:34 | |
GUARDS ep by Guards
Excellente Indie Pop parfois légèrement psychédélique, parfois dream pop, parfois folk.
Sur Bandcamp : http://guards.bandcamp.com/album/guards-ep Bien vu Tony ! Avec un son qui ne nous rajeuni pas. Ça me fais penser à Roy Orbinson là | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Nov 2012 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 21 Nov 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|