Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+7
shoplifter
Tony's Theme
Coda
myrrhman
beachboy
guil
Gengis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.



Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:39

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51SN62CDcJL._SL500_AA300_
C'est mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:11

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 SAEZ_MESSINA_recto

très bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:19

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
J'avais jamais écouté ce disque, c'est vraiment très nul. Je ne comprends pas que l'on puisse sortir une bouse pareille après avoir sorti trois excellents albums au moins avec QOTSA.

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51QyQpy8JbL._SL500_AA300_

+1
Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à voir avec QOTSA.

Josh Homme + Dave Grohl + John Paul Jones = ce truc infâme
ouaip ce sont effectivement les noms que l'on peut lire sur la petite étiquette autocollante du CD.
En pus tu l'as acheté ! Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:26

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Efterklang-Piramida-290x290
En écoute ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:35

Tony Clifton a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
J'avais jamais écouté ce disque, c'est vraiment très nul. Je ne comprends pas que l'on puisse sortir une bouse pareille après avoir sorti trois excellents albums au moins avec QOTSA.

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51QyQpy8JbL._SL500_AA300_

+1
Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à voir avec QOTSA.

Josh Homme + Dave Grohl + John Paul Jones = ce truc infâme
ouaip ce sont effectivement les noms que l'on peut lire sur la petite étiquette autocollante du CD.
En pus tu l'as acheté ! Rolling Eyes No
Nan, je l'ai sorti de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:24

Donc, grâce à vous:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51foIMTeZeL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:46

Gengis a écrit:
Donc, grâce à vous:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51foIMTeZeL._SL500_AA280_
Grâce à quel logiciel, Max ou ALL2MP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:51

Rorschach a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 SAEZ_MESSINA_recto

très bon moment !!
J'ai écouté les 3 titres gratos sur son site.
Pas du tout ma came.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:03

Tony Clifton a écrit:
Gengis a écrit:
Donc, grâce à vous:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51foIMTeZeL._SL500_AA280_
Grâce à quel logiciel, Max ou ALL2MP3 ?
Max
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:41

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Pneu_Highway%2BTo%2BHealth_LP
PNEU - Highway To Health

Du noise rock français

Ça démarre pas mal en tout cas.
Pour ceux que ça intéresse, il est en écoute gratuite sur leur Bandcamp : http://pneu.bandcamp.com/album/highway-to-health
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:44

Gengis a écrit:
Tony Clifton a écrit:
Gengis a écrit:
Donc, grâce à vous:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51foIMTeZeL._SL500_AA280_
Grâce à quel logiciel, Max ou ALL2MP3 ?
Max

à la ramasse encore une fois...C'est qui? ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:47

. a écrit:
Gengis a écrit:
Tony Clifton a écrit:
Gengis a écrit:
Donc, grâce à vous:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 51foIMTeZeL._SL500_AA280_
Grâce à quel logiciel, Max ou ALL2MP3 ?
Max

à la ramasse encore une fois...C'est qui? ça vaut le coup?

Très. Le dernier WOODS : Bend Beyond. Conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:21

Merci Davcom! je le prendrai dans la journée

sinon, j'en suis là de mes écoutes

Swans « the seer »
Quel disque bizarre. Comme BB, le morceau titre de 32 minutes passe plutôt facilement.
Le reste est entêtant. Je garde une préférence pour « avatar ».
La voix me rappelle parfois celle du chanteur de Ashtray boy, notamment sur « a piece of the sky » ; ça n’est pas pour me déplaire d’ailleurs.

Emily Loizeau. Je confirme ma première impression. A la fois charmant par instant et très agaçant à d’autres. Voire limite ridicule « parce que mon rire a la couleur du vent »…Déjà rien que le titre mais le pire je crois que ce sont les voix qui chantent ce titre plusieurs fois dans le morceau. Pour le reste, il y a, je trouve, des choses vraiment intéressantes.
Qui l’a écouté ? Personne ? Merde !

Spain « the soul of Spain ».
Vraiment un chouette album. Lumineux et beau. Je ne m’en lasse vraiment pas. Il tourne souvent et avec le même plaisir à chaque fois.
Le comparer au CO du premier album est un peu difficile voire réducteur. Plus de 15 ans sont passés entre les 2. Je ne sais pas trop ce que Josh Haden a fait pendant ces années là, à part « I believe » je crois, mais ce retour est magnifique. Petite faute tout de même : le morceau « miracle man » terriblement anecdotique par rapport au reste.
Si j’écoutais assez de nouveautés, il ferait sûrement parti de mon top fin d’année.

Josephine Wiggs « blood rushing »
J’ai failli le jeter direct après les 2 premiers morceaux. Le troisième m’accroche un peu. Je continue. Faut vraiment passer l’obstacle de la voix si particulière (je pense à d’autres voix qui n’altèrent pas l’écoute…Dylan ?). Musicalement, ça me plaît assez.
Elle était dans les Breeders première mouture je crois.
et à la fin de l'album, je me dis que j'ai envie de l'écouter à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:37

. a écrit:
Spain « the soul of Spain ».
Vraiment un chouette album. Lumineux et beau. Je ne m’en lasse vraiment pas. Il tourne souvent et avec le même plaisir à chaque fois.
Le comparer au CO du premier album est un peu difficile voire réducteur. Plus de 15 ans sont passés entre les 2. Je ne sais pas trop ce que Josh Haden a fait pendant ces années là, à part « I believe » je crois, mais ce retour est magnifique. Petite faute tout de même : le morceau « miracle man » terriblement anecdotique par rapport au reste.
Si j’écoutais assez de nouveautés, il ferait sûrement parti de mon top fin d’année.

Note bien qu'une bonne partie des morceaux ont été ecrits pendant les sessions de 'The Blue Moods Of Spain"

Avant I Believe, il y a un deuxième album, pas du niveau du premier, mais très recommandable : She Haunts My Dreams, que je te conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:40

. a écrit:
Si j’écoutais assez de nouveautés, il ferait sûrement parti de mon top fin d’année.

Quelques conseils ?

- Gravenhurst
- Sun Kil Moon
- Grizzly Bear
- Menomena

Il y en a bien sûr beaucoup d'autres, mais d'après ce que je peux voir de tes goûts ici et la, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:50

davcom a écrit:
. a écrit:
Si j’écoutais assez de nouveautés, il ferait sûrement parti de mon top fin d’année.

Quelques conseils ?

- Gravenhurst
- Sun Kil Moon
- Grizzly Bear
- Menomena

Il y en a bien sûr beaucoup d'autres, mais d'après ce que je peux voir de tes goûts ici et la, ça devrait le faire

Oui "she haunts my dreams" je l'avais écouté à l'époque. par contre je ne savais pas pour ce nouvel album que les morceaux étaient si vieux.

gravenhurst, sun kil moon déjà écoutés. très bien.
grizzly et menomena sont sur la liste d'attente.
merci Davy!

(une bonne recrue ce Davcom, non?)
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:54

. a écrit:
(une bonne recrue ce Davcom, non?)

Il y a 25 ans que je suis une recrue. Au boulot on m'appelle adjudant-chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:57

. a écrit:
davcom a écrit:
. a écrit:
Si j’écoutais assez de nouveautés, il ferait sûrement parti de mon top fin d’année.

Quelques conseils ?

- Gravenhurst
- Sun Kil Moon
- Grizzly Bear
- Menomena

Il y en a bien sûr beaucoup d'autres, mais d'après ce que je peux voir de tes goûts ici et la, ça devrait le faire

Oui "she haunts my dreams" je l'avais écouté à l'époque. par contre je ne savais pas pour ce nouvel album que les morceaux étaient si vieux.

gravenhurst, sun kil moon déjà écoutés. très bien.
grizzly et menomena sont sur la liste d'attente.
merci Davy!

(une bonne recrue ce Davcom, non?)

en effet, c'est eden hazard à nous ! la recrue belge fait fort en ce moment

hé seb : écoute the great amercan desert et will stratton svp, sinon je suis le seul à les écouter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:07

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 61xHriC4OZL._SL500_AA300_

Ne pas oublier Richard Hawley !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:17

beachboy a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 21 61xHriC4OZL._SL500_AA300_

Ne pas oublier Richard Hawley !

J'ai été très enthousiaste au début, je le suis beaucoup moins maintenant concernant celui-ci. Je le trouve lourd. Rien à voir avec ses 2 CO Coles Corner et Truelove's gutter
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:56

. a écrit:
Merci Davcom! je le prendrai dans la journée

sinon, j'en suis là de mes écoutes

Swans « the seer »
Quel disque bizarre. Comme BB, le morceau titre de 32 minutes passe plutôt facilement.
Le reste est entêtant. Je garde une préférence pour « avatar ».
La voix me rappelle parfois celle du chanteur de Ashtray boy, notamment sur « a piece of the sky » ; ça n’est pas pour me déplaire d’ailleurs.

Emily Loizeau. Je confirme ma première impression. A la fois charmant par instant et très agaçant à d’autres. Voire limite ridicule « parce que mon rire a la couleur du vent »…Déjà rien que le titre mais le pire je crois que ce sont les voix qui chantent ce titre plusieurs fois dans le morceau. Pour le reste, il y a, je trouve, des choses vraiment intéressantes.
Qui l’a écouté ? Personne ? Merde !

Spain « the soul of Spain ».
Vraiment un chouette album. Lumineux et beau. Je ne m’en lasse vraiment pas. Il tourne souvent et avec le même plaisir à chaque fois.
Le comparer au CO du premier album est un peu difficile voire réducteur. Plus de 15 ans sont passés entre les 2. Je ne sais pas trop ce que Josh Haden a fait pendant ces années là, à part « I believe » je crois, mais ce retour est magnifique. Petite faute tout de même : le morceau « miracle man » terriblement anecdotique par rapport au reste.
Si j’écoutais assez de nouveautés, il ferait sûrement parti de mon top fin d’année.

Josephine Wiggs « blood rushing »
J’ai failli le jeter direct après les 2 premiers morceaux. Le troisième m’accroche un peu. Je continue. Faut vraiment passer l’obstacle de la voix si particulière (je pense à d’autres voix qui n’altèrent pas l’écoute…Dylan ?). Musicalement, ça me plaît assez.
Elle était dans les Breeders première mouture je crois.
et à la fin de l'album, je me dis que j'ai envie de l'écouter à nouveau.



Ben tè, tu pourras nous en faire écouter dans la compile.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:00

Gengis a écrit:
Ben tè, tu pourras nous en faire écouter dans la compile.

Ce qu'il y a de chouette aussi, ce sont les bilans de fin d'année. On peut écouter le top des autres, et rattraper ce qu'on a loupé
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:11

davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Ben tè, tu pourras nous en faire écouter dans la compile.

Ce qu'il y a de chouette aussi, ce sont les bilans de fin d'année. On peut écouter le top des autres, et rattraper ce qu'on a loupé
Yep, mais bon, en ce qui me concerne ça n'ira que dans un sens : ça m'étonnerait que quelqu'un puisse découvrir une nouveauté en écoutant mon top.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:16

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Ben tè, tu pourras nous en faire écouter dans la compile.

Ce qu'il y a de chouette aussi, ce sont les bilans de fin d'année. On peut écouter le top des autres, et rattraper ce qu'on a loupé
Yep, mais bon, en ce qui me concerne ça n'ira que dans un sens : ça m'étonnerait que quelqu'un puisse découvrir une nouveauté en écoutant mon top.

Ce qu'il y a d'important, c'est le partage, et les discussions qui tournent autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:22

davcom a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Ben tè, tu pourras nous en faire écouter dans la compile.

Ce qu'il y a de chouette aussi, ce sont les bilans de fin d'année. On peut écouter le top des autres, et rattraper ce qu'on a loupé
Yep, mais bon, en ce qui me concerne ça n'ira que dans un sens : ça m'étonnerait que quelqu'un puisse découvrir une nouveauté en écoutant mon top.

Ce qu'il y a d'important, c'est le partage, et les discussions qui tournent autour Wink
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:43

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Ben tè, tu pourras nous en faire écouter dans la compile.

Ce qu'il y a de chouette aussi, ce sont les bilans de fin d'année. On peut écouter le top des autres, et rattraper ce qu'on a loupé
Yep, mais bon, en ce qui me concerne ça n'ira que dans un sens : ça m'étonnerait que quelqu'un puisse découvrir une nouveauté en écoutant mon top.

oui bon bah qu'est-ce que je devrais dire hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: