| COMPILE 1 en écoute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:16 | |
| - koopa a écrit:
- donc t'es super corruptible comme chef de compil', on te demande quoi que ce soit tu dis oui ...
demande-moi ce que tu veux, quelque chose qui ne concerne pas la compile et je te balance ça sur msn dans la minute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:17 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- koopa a écrit:
- donc t'es super corruptible comme chef de compil', on te demande quoi que ce soit tu dis oui ...
demande-moi ce que tu veux, quelque chose qui ne concerne pas la compile et je te balance ça sur msn dans la minute! non non je veux tous les titres et le forumeur correspondant et vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:19 | |
| - koopa a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- koopa a écrit:
demande-moi ce que tu veux, quelque chose qui ne concerne pas la compile et je te balance ça sur msn dans la minute! non non je veux tous les titres et le forumeur correspondant et vite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:24 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
- koopa a écrit:
demande-moi ce que tu veux, quelque chose qui ne concerne pas la compile et je te balance ça sur msn dans la minute! non non je veux tous les titres et le forumeur correspondant et vite.
t'es longue à la détente. c'est pas parce que tu dis "non non" que je vais obéir hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 12:10 | |
| Bon c'est pas gagné, niveau globalement chiant de cette compil', un avant goût de la mort sans doute. On rend les résultats quand ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 12:49 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Bon c'est pas gagné, niveau globalement chiant de cette compil', un avant goût de la mort sans doute. On rend les résultats quand ?
vous avez entendu ce que dis ma coéquipière nous vous sommons de répondre on est pas là pour rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 12:51 | |
| - Shoplifter a écrit:
- the notorious landlady a écrit:
- Bon c'est pas gagné, niveau globalement chiant de cette compil', un avant goût de la mort sans doute. On rend les résultats quand ?
vous avez entendu ce que dis ma coéquipière nous vous sommons de répondre on est pas là pour rigoler ni pour se faire engueler. et toi t'es venu pour le défilé? vous rendez vos grilles à la fin du mois en cours. à cause de jeff qui est surchargé de boulot. voilà. autre chose, ça sent la mort du forum...gengis ne vient plus nous voir entre midi et 14, seul moment de liberté pourtant que lui laisse sa belle mère |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 12:58 | |
- Shoplifter a écrit:
vous avez entendu ce que dis ma coéquipière nous vous sommons de répondre on est pas là pour rigoler ni pour se faire engueler. et toi t'es venu pour le défilé?
vous rendez vos grilles à la fin du mois en cours. à cause de jeff qui est surchargé de boulot. voilà.
autre chose, ça sent la mort du forum...gengis ne vient plus nous voir entre midi et 14, seul moment de liberté pourtant que lui laisse sa belle mère je te sens dépité mon john et tu ne m'as même pas fêté ma bonne à nez snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 13:07 | |
| gengis, gengis... et les autres ils puent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 13:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
vous avez entendu ce que dis ma coéquipière nous vous sommons de répondre on est pas là pour rigoler ni pour se faire engueler. et toi t'es venu pour le défilé?
vous rendez vos grilles à la fin du mois en cours. à cause de jeff qui est surchargé de boulot. voilà.
autre chose, ça sent la mort du forum...gengis ne vient plus nous voir entre midi et 14, seul moment de liberté pourtant que lui laisse sa belle mère je te sens dépité mon john et tu ne m'as même pas fêté ma bonne à nez snif mouais la bonne année..si tu veux mon bon mute. je souhaite que too forum prospère et qu'il devienne une référence en ce monde de requins du web chère koopa, puis-je regretter l'absence de mon ami gengis sans que tu te sentes pour autant oubliée? gengis ne pue pas, c'est un fait, je l'ai croisé et il sent bon la rose toute fraiche. dès que j'ai l'occasion de te sentir ma chère j'en parlerai ici. en attendant, j't'embrasse quand même à ce soir très tard! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 18:02 | |
| Je viens enfin de démarrer l'écoute de la compile. La 06 déchire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 18:11 | |
| - jeffard a écrit:
- Je viens enfin de démarrer l'écoute de la compile. La 06 déchire.
il était temps! c'est du bon sens. un des meilleurs titres de la compile pour qui aime les voix cassées et les trucs un peu neurasthéniques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mar 6 Jan 2009 - 23:43 | |
- jeffard a écrit:
- Je viens enfin de démarrer l'écoute de la compile. La 06 déchire.
il était temps!
c'est du bon sens. un des meilleurs titres de la compile pour qui aime les voix cassées et les trucs un peu neurasthéniques. c'est ce qui caractérise cette compil' à de très rares exceptions prés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mer 7 Jan 2009 - 0:12 | |
| la 45 : tack så mycket |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Mer 7 Jan 2009 - 7:43 | |
| - koopa a écrit:
- la 45 : tack så mycket
Ouais, ben miquette si tu veux, mais y a encore des trous à boucher | |