| COMPILE 1 en écoute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 22:51 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- bon vous avez tous les titres ou pas?
y'en a 65. parce que j'ai eu un MP de karmi qui disait avoir tout chopé et n'avoir que 61 titres...
peut etre a-t-il viré les 4 non détaggés et oublié de les rechoper? Je crois bien que j'ai la totale, soit 65 titres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 22:52 | |
| - beachboy a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
y'en a 65. parce que j'ai eu un MP de karmi qui disait avoir tout chopé et n'avoir que 61 titres...
peut etre a-t-il viré les 4 non détaggés et oublié de les rechoper? Je crois bien que j'ai la totale, soit 65 titres tant mieux. tu as viré les titres non détagés pour reprendre les autres? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 22:55 | |
- beachboy a écrit:
peut etre a-t-il viré les 4 non détaggés et oublié de les rechoper? Je crois bien que j'ai la totale, soit 65 titres tant mieux. tu as viré les titres non détagés pour reprendre les autres? Yep ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 22:57 | |
| - beachboy a écrit:
- beachboy a écrit:
peut etre a-t-il viré les 4 non détaggés et oublié de les rechoper? Je crois bien que j'ai la totale, soit 65 titres tant mieux. tu as viré les titres non détagés pour reprendre les autres? Yep ! tout va pour le mieux. cool |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 22:57 | |
| c'est la première que je n'ai pas encore écouté les titres (enfin, numéros) que vous évoquez car j'ai pas encore tout downloadé - c'est à la fois frustrant et reposant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 22:59 | |
| - jeffard a écrit:
- c'est la première que je n'ai pas encore écouté les titres (enfin, numéros) que vous évoquez car j'ai pas encore tout downloadé - c'est à la fois frustrant et reposant.
je veux bien te croire n'ayant abattu qu'une infime partie de ce que tu t'es tapé. jeff tu es mon dieu |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:27 | |
- jeffard a écrit:
- c'est la première que je n'ai pas encore écouté les titres (enfin, numéros) que vous évoquez car j'ai pas encore tout downloadé - c'est à la fois frustrant et reposant.
je veux bien te croire n'ayant abattu qu'une infime partie de ce que tu t'es tapé. jeff tu es mon dieu être un Dieu, mouais...à la limite, un God, oui. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:28 | |
| - beachboy a écrit:
- La 12, qui ne saute pas n'est pas caennais !
+ 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:31 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
je veux bien te croire n'ayant abattu qu'une infime partie de ce que tu t'es tapé. jeff tu es mon dieu être un Dieu, mouais...à la limite, un God, oui. heu pour madame alors. depuis le temps que tu y penses. sinon t'as eu un autre MP |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:38 | |
- jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
je veux bien te croire n'ayant abattu qu'une infime partie de ce que tu t'es tapé. jeff tu es mon dieu être un Dieu, mouais...à la limite, un God, oui. heu pour madame alors. depuis le temps que tu y penses. sinon t'as eu un autre MP oui, bon, je l'ai eu, mais je vais pas non plus écrire "je vous aime" tous les jours, colo. il faut savoir raison garder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Jeu 18 Déc 2008 - 23:40 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
je veux bien te croire n'ayant abattu qu'une infime partie de ce que tu t'es tapé. jeff tu es mon dieu être un Dieu, mouais...à la limite, un God, oui. heu pour madame alors. depuis le temps que tu y penses. sinon t'as eu un autre MP oui, bon, je l'ai eu, mais je vais pas non plus écrire "je vous aime" tous les jours, colo. il faut savoir raison garder. quelle teigne cette gitane bon dieu! |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Lun 29 Déc 2008 - 19:39 | |
| Perssonne pour dire à quel point mes titres chient la classe par pack de 12.... Je suis meurtri ma race! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Lun 29 Déc 2008 - 20:43 | |
| - karmeliet a écrit:
- Perssonne pour dire à quel point mes titres chient la classe par pack de 12.... Je suis meurtri ma race!
j'ai pas du télécharger la bonne compile. | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Lun 29 Déc 2008 - 20:44 | |
| - Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Perssonne pour dire à quel point mes titres chient la classe par pack de 12.... Je suis meurtri ma race!
j'ai pas du télécharger la bonne compile. Y en a au moins un qui a du te plaire, je l'ai mis en pensant fort à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Lun 29 Déc 2008 - 20:58 | |
| - karmeliet a écrit:
- Bro' a écrit:
- karmeliet a écrit:
j'ai pas du télécharger la bonne compile. Y en a au moins un qui a du te plaire, je l'ai mis en pensant fort à toi! c'est fort aimable de ta part d'avoir fait ce choix de très bonne qualité. dans l'ensemble, je dois vous avouer cher 3rockiens que la compil' me plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Sam 3 Jan 2009 - 17:47 | |
| bon, c'est quasiment la rentrée. c'est une petite compile. j'attends donc vos grilles pour vendredi soir prochain, enfin si ça vous va.
je rappelle les règles
deux compét distinctes
- d'abord :un point par artiste, un point par titre pour un premier classement où BB/koopa devraient tenir le haut du pavé
- puis : 1 point par attribution, là, je ne sais pas sur qui miser.
à vous de jouer |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Sam 3 Jan 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Sam 3 Jan 2009 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:09 | |
| - koopa a écrit:
- jeffard a écrit:
- en fait, ça me va pas du tout ! je l'ai oubliée durant mes vacances, je pourrai bien l'écouter ce mois-ci. Tu nous laisses jusqu'à la fin du mois ????
c'est si gentiment demandé. ok pour la fin du mois, j'imagine que ça va à tout le monde. Non on a presque fini avec mon co-équipier. tant pis, premier à demander, premier servi j'attends vos réponses pour fin janvier. si BB et koopa veulent déjà me faire parvenir les réponses, pourquoi pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:12 | |
| donc t'es super corruptible comme chef de compil', on te demande quoi que ce soit tu dis oui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute Dim 4 Jan 2009 - 0:16 | |
| - koopa a écrit:
- donc t'es super corruptible comme chef de compil', on te demande quoi que ce soit tu dis oui ...
demande-moi ce que tu veux, quelque chose qui ne concerne pas la compile et je te balance ça sur msn dans la minute! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPILE 1 en écoute | |
| |
|
| |
| COMPILE 1 en écoute | |
|