Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 23:24 | |
| - langue_fendue a écrit:
- canistrellu a écrit:
- JoLahn Kaltenbrunner a écrit:
- merci de ton aide BB
La Corse ne s'avoue pas vaincue, bande de pinzuttu ! Boum ! ça fait quoi de vivre dans le tiers monde ? les corses ne vivent plus en corse. sinon j'ai vu là bas des coins dont je rêve encore. plages perdues et cachées. et des paysages. sacré coin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Sam 20 Déc 2008 - 1:00 | |
| - beachboy a écrit:
- koopa a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- koopa a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- honneur à l'ancien organisteur
JEFFARD sera avec GENGIS si ce dernier se dégotte une connexion, ça peut le faire. et si Jeff apprend à faire le tri dans ses MP aussi.
BB, le roi des compiles aura l'honneur de jouer à la poupée avec koopa
Canistrellu, le petit nouveau....aie, il est pour qui celui là? et c'est Karmi qui s'y colle. les 2 K ensemble. espérons que canistrellu tienne la karmeliet et autres bières du nord.
Muty, notre chef adoré (m'a demandé en MP une fille pour changer un peu) et il sera donc avec notre chère MIGY/ NOTORIOUS LANDLADY
Bro a demandé une fille aussi...mais toutes les demandes ne peuvent être satisfaites, ce sera donc ARIA
enfin, HENRY POTTER avec LANGUE TENDUE.
voilà.
Bon ben on a gagné alors BB a parfois des réactions étranges...lors d'un précédent top, je lui ai balancé de bonnes réponses qu'il a jugé bon de changer. du coup on a fait 2ème à genre 2 points des vainqueurs. méfie toi petite tortue. mieux vaut vérifer derrière BB
Il a pas intérêt !!!!!!!!!
T'inquietes, je vais assurer ce coup là, fallait bien que je fasse perdre le Colonel, il aurait eu la grosse tête après. voilà |
|
Aria china morena
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Sam 20 Déc 2008 - 17:49 | |
| bon j'arrive un peut après la bataille (again) y suffit d'un soir pour se taper une murge et tout le forum carbure a plein régime... enfin. bon ben mon bon bro'... ( oula) a nous de jouer ! | |
|
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Dim 21 Déc 2008 - 9:38 | |
| YYYYESSS !
Béarn Power en Force !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Sam 27 Déc 2008 - 20:00 | |
| Première écoute, vous vous êtes pas foulés ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 | |