| compil 3rocks volume 1 | |
|
|
|
Célibataire ou en couple ? | Je préfère être tout(e) seul(e), j'ai mauvaise haleine. | | 31% | [ 4 ] | A deux c'est mieux ! | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 18:32 | |
| Stéphane est un être délectable mais j'aurai quand même préféré une fendue.. (soupirs). et lui aussi, je pense. En clair, Shoplifter et le Seigneur des Porcheries : faut fissa recruter de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 18:34 | |
| - langue_fendue a écrit:
- Stéphane est un être délectable mais j'aurai quand même préféré une fendue.. (soupirs). et lui aussi, je pense.
En clair, Shoplifter et le Seigneur des Porcheries : faut fissa recruter de la on te laisse ce plaisir |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 18:35 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- une réaction tortue?
mute? pas maintenant, c'est trop d'émotion d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:02 | |
- honneur à l'ancien organisteur
JEFFARD sera avec GENGIS si ce dernier se dégotte une connexion, ça peut le faire. et si Jeff apprend à faire le tri dans ses MP aussi.
BB, le roi des compiles aura l'honneur de jouer à la poupée avec koopa
Canistrellu, le petit nouveau....aie, il est pour qui celui là? et c'est Karmi qui s'y colle. les 2 K ensemble. espérons que canistrellu tienne la karmeliet et autres bières du nord.
Muty, notre chef adoré (m'a demandé en MP une fille pour changer un peu) et il sera donc avec notre chère MIGY/ NOTORIOUS LANDLADY
Bro a demandé une fille aussi...mais toutes les demandes ne peuvent être satisfaites, ce sera donc ARIA
enfin, HENRY POTTER avec LANGUE TENDUE.
voilà. Bien, bien. Je suis avec le chef, belle promotion, j'aurais pu me retrouver avec un gueux !!! Je l'ai échappé belle ! J'attends un petit mp mute .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:05 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
JEFFARD sera avec GENGIS si ce dernier se dégotte une connexion, ça peut le faire. et si Jeff apprend à faire le tri dans ses MP aussi.
Canistrellu, le petit nouveau....aie, il est pour qui celui là? et c'est Karmi qui s'y colle. les 2 K ensemble. espérons que canistrellu tienne la karmeliet et autres bières du nord.
Muty, notre chef adoré (m'a demandé en MP une fille pour changer un peu) et il sera donc avec notre chère MIGY/ NOTORIOUS LANDLADY
Bro a demandé une fille aussi...mais toutes les demandes ne peuvent être satisfaites, ce sera donc ARIA
voilà. Bien, bien. Je suis avec le chef, belle promotion, j'aurais pu me retrouver avec un gueux !!! Je l'ai échappé belle ! J'attends un petit mp mute .... t'as intérêt à assurer ma grande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:07 | |
- the notorious landlady a écrit:
voilà. Bien, bien. Je suis avec le chef, belle promotion, j'aurais pu me retrouver avec un gueux !!! Je l'ai échappé belle ! J'attends un petit mp mute .... t'as intérêt à assurer ma grande! IL a intérêt à assurer sinon je plombe son avenir à la tête de ce forum. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:12 | |
| j'ai la pression (comme dirait karmi ) migy je t'honorerai bientôt d'un mp, sois tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:14 | |
| - the notorious landlady a écrit:
voilà. Bien, bien. Je suis avec le chef, belle promotion, j'aurais pu me retrouver avec un gueux !!! Je l'ai échappé belle ! J'attends un petit mp mute .... t'as intérêt à assurer ma grande! IL a intérêt à assurer sinon je plombe son avenir à la tête de ce forum. ach tu n'as pas su retenir les leçons d'un passé proche. bon c'est pas grave, on va recommencer tout ça. bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:14 | |
voilà. Bien, bien. Je suis avec le chef, belle promotion, j'aurais pu me retrouver avec un gueux !!! Je l'ai échappé belle ! J'attends un petit mp mute .... t'as intérêt à assurer ma grande! IL a intérêt à assurer sinon je plombe son avenir à la tête de ce forum. ach tu n'as pas su retenir les leçons d'un passé proche. bon c'est pas grave, on va recommencer tout ça. bientôt! génial le révisionniste !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:20 | |
| Ma petite Koopa, je vais t'apprendre plein de trucs chouettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:27 | |
| - beachboy a écrit:
- Ma petite Koopa, je vais t'apprendre plein de trucs chouettes !
cool ! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:50 | |
| - beachboy a écrit:
- Ma petite Koopa, je vais t'apprendre plein de trucs chouettes !
calme-toi BB! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 20:36 | |
| ))))) OSB, vous avez gagné. point barre |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 20:37 | |
| - koopa a écrit:
- koopa a écrit:
voilà.
Bon ben on a gagné alors BB a parfois des réactions étranges...lors d'un précédent top, je lui ai balancé de bonnes réponses qu'il a jugé bon de changer. du coup on a fait 2ème à genre 2 points des vainqueurs. méfie toi petite tortue. mieux vaut vérifer derrière BB
Il a pas intérêt !!!!!!!!! T'inquietes, je vais assurer ce coup là, fallait bien que je fasse perdre le Colonel, il aurait eu la grosse tête après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 20:41 | |
| merci de ton aide BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 22:06 | |
| - JoLahn Kaltenbrunner a écrit:
- merci de ton aide BB
La Corse ne s'avoue pas vaincue, bande de pinzuttu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 22:08 | |
| - canistrellu a écrit:
- JoLahn Kaltenbrunner a écrit:
- merci de ton aide BB
La Corse ne s'avoue pas vaincue, bande de pinzuttu ! putain on a recruté un corse! c'est la fin de l'histoire les gars |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 23:18 | |
| - canistrellu a écrit:
- merci de ton aide BB
La Corse ne s'avoue pas vaincue, bande de pinzuttu ! Boum ! ça fait quoi de vivre dans le tiers monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 Ven 19 Déc 2008 - 23:24 | |
| - langue_fendue a écrit:
- canistrellu a écrit:
- merci de ton aide BB
La Corse ne s'avoue pas vaincue, bande de pinzuttu ! Boum ! ça fait quoi de vivre dans le tiers monde ? les corses ne vivent plus en corse. sinon j'ai vu là bas des coins dont je rêve encore. plages perdues et cachées. et des paysages. sacré coin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compil 3rocks volume 1 | |
| |
|
| |
| compil 3rocks volume 1 | |
|