Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Dim 20 Nov 2011 - 23:13
Vu que shopi s'évertue à foutre en l'air ce jeux, je m'autoproclame continuateur pour la suite des évènements. VIVE MOI !
Lundi 21: un disque dont vous attendiez impatiemment la sortie et qui vous a le plus déçu.
Mardi 22 : votre premier 45 tours, single, MP3 acheté avec votre argent de poche de la semaine.
Mercredi 23 : la chanson qui vous met d'accord avec un pote (ou une copine) qui n'a absolument pas les même goûts musicaux que vous.
Jeudi 24 : le morceau que vous mettez pour vous venger de vos voisins qui ont des goûts de chiottes et qui ont fait la fiesta jusqu'à 6h du mat.
Vendredi 25 : vous vous faites chier grave à une soirée pourrie, vous allez vous casser mais le DJ passe le titre qui vous retient sur le dancefloor toute la nuit.
Samedi 26 : il est vraiment long ce morceaux mais vous ne vous en lasserez jamais.
Dimanche 27 : dimanche jour du Seigneur, un titre plein de spiritualité qui vous élève jusqu'au Nirvana. (contrainte : pas un titre de Nirvana).
Dernière édition par Tony Clifton le Lun 21 Nov 2011 - 16:13, édité 1 fois
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Dim 20 Nov 2011 - 23:55
Top de chez gun ta semaine
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 8:47
Lundi : U2 - Achtung Baby. Pas aimé cette expérimentation musicale. Ni cette démesure qui accompagnait le groupe depuis quelques mois et qui perdure....
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 11:57
V a écrit:
je plussoie! une très bonne semaine qui donne envie de multi-poster (pas comme celle de shop, maintenant, on peut le dire: il ne s'est pas foulé le chef, c'est scandaleux)
merci Tony. je poste au moins une vidéo ce soir.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 12:14
Alors oui, y a des titres bien sympas dans le black album mais passé de "And justice for all" au Black album....y a 2 mondes
Après, au final, on s'y habitue et là ils te sortent St Anger qq années plus tard qui a marqué la fin totale de mon écoute de Metallica
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 14:01
le mec sort un album dans les années 70 qui devient une référence absolue pour tous les flokeux bizarres comme Six Organs Of Admittance. J'apprends en 2009 qu'il sort un nouvel opus. Joie. J'écoute le nouvel opus en question. J'ai voulu mourir.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 16:10
V a écrit:
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 18:49
Lundi : déception à la sortie d'un album, le second coming des Stone Roses. A l'époque, si jeune m'abuse, la date de sortie du disque avait été maintes zé maintes fois repoussée.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 18:59
bon je passe l'éponge sur les injures publiques dont j'ai été l'objet à propos de ma semaine dont je suis très fier et que les Chinois nous envie déjà
sinon, les déceptions, il y en a eu pas mal celle-ci par exemple, après le très bon parklife, il m'avait semblé que le groupe régressait pas mal, et la pochette est bien moche
en fait, j'avais juste écouté brièvement et je n'ai jamais retenté ce truc
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 19:31
Gengis a écrit:
Lundi : déception à la sortie d'un album, le second coming des Stone Roses. A l'époque, si jeune m'abuse, la date de sortie du disque avait été maintes zé maintes fois repoussée.
merde! gengis m'a piqué mon idée sinon déception, ben, après Loveless, My bloody Valentine devait sortir l'album du siècle ou on l'attendait comme tel. jamais venu. pfff
alors le dernier pixies m'avait bien déçu, à part quelques chansons.
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 20:23
Gengis a écrit:
ben moi je n'ai jamais été déçu par les Stone Roses. Jamais pu les blairer. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Tony's Theme air guitariste
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 20:35
Deux déceptions de la part de Lou Barlow
Et le pire
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 21:07
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
ben moi je n'ai jamais été déçu par les Stone Roses. Jamais pu les blairer. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
Jusqu'à ce soir, Myrrhman ne m'avait jamais déçu, voilà, c'est fait.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 21:08
Nick Cave dont j'attends à chaque fois monts et merveilles m'a bien gonflé avec ce vilain dig lazarus dig
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 21:09
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 22:02
beachboy a écrit:
shoplifter a écrit:
beachboy a écrit:
shoplifter a écrit:
puisque nous parlons de déception, je sens que celle ci va être gratinée
ça vient de sortir et le sample que je viens de me farcir ne me dit rien de bon bah je l'aime bien quand même stephen jones
C'est une grosse daube !
tu es méchant bb
Non, réaliste !
hélas, je crains que je sois forcé de te donner raison, je pense que je ne vais même pas perdre mon temps et réécouter les premiers albums de notre ami qui étaient si lofi-novateurs aux mid nineties
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 23:04
shoplifter a écrit:
beachboy a écrit:
shoplifter a écrit:
beachboy a écrit:
shoplifter a écrit:
puisque nous parlons de déception, je sens que celle ci va être gratinée
ça vient de sortir et le sample que je viens de me farcir ne me dit rien de bon bah je l'aime bien quand même stephen jones
C'est une grosse daube !
tu es méchant bb
Non, réaliste !
hélas, je crains que je sois forcé de te donner raison, je pense que je ne vais même pas perdre mon temps et réécouter les premiers albums de notre ami qui étaient si lofi-novateurs aux mid nineties
en même temps l'album sorti l'an dernier était une daube sans nom. Pas étonnant que la suite soit aussi pourrie.
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Lun 21 Nov 2011 - 23:06
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
faut bien une première fois à tout jeune pucelle effarouchée
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre Mar 22 Nov 2011 - 8:47
Mardi. J'ai rarement acheté des singles, en tout cas avant que l'on ne passe à l'ère dématérialisée... Et en mp3 je suis bien incapable de m'en souvenir et ce n'est plus vraiment de l'argent de poche.... Bref. J'extrapole un peu la donne pour donner des alboums :
Premier LP vinyl acheté : Mike Oldfield - Discovery
Mais surtout ce que je retiens c'est mon premier CD : Cure - Disintegration
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre
Semaine Tony Clifton du 21 Novembre au 27 novembre