Sujet: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 17:41
mardi : Une chanson dans laquelle il y a des paroles que vous pourriez vous tatouer. mercredi: Le chanteur/ la chanteuse avec qui vous vouliez coucher, adolescent jeudi : Une chanson qui vous rend nostalgique à tous les coups vendredi : La chanson que vous passez pour virer vos potes de chez vous samedi : Une chanson de rupture dimanche: Une chanson dont vous avez su, au bout de 3 secondes de la première écoute, que vous alliez l’adorer
Donc, le principe, c'est de mettre chacun un ou deux morceaux qui illustre le thème du jour. A vous de jouer les gars, les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 17:42
mardi : Une chanson dans laquelle il y a des paroles que vous pourriez vous tatouer.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 17:44
. a écrit:
mardi : Une chanson dans laquelle il y a des paroles que vous pourriez vous tatouer. mercredi: Le chanteur/ la chanteuse avec qui vous vouliez coucher, adolescent jeudi : Une chanson qui vous rend nostalgique à tous les coups vendredi : La chanson que vous passez pour virer vos potes de chez vous samedi : Une chanson de rupture dimanche: Une chanson dont vous avez su, au bout de 3 secondes de la première écoute, que vous alliez l’adorer
Donc, le principe, c'est de mettre chacun un ou deux morceaux qui illustre le thème du jour. A vous de jouer les gars, les filles
Est-ce qu'on est obligé de poster la vidéo Youtube ? Je ne sais plus comment faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 17:46
Gengis a écrit:
. a écrit:
Est-ce qu'on est obligé de poster la vidéo Youtube ? Je ne sais plus comment faire.
le pire c'est que je ne sais même pas si c'est une blague ou pas! tu copies l'adresse de la vidéo (quelle qu'elle soit, tube ou daily truc) et tu la balances ici avec le petit film à côté du "f" en rouge. je sais pas trop si je suis clair là
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 17:52
Très clair et c'était pas une blague.
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 17:56
titre 1 love will tear us apart titre 2 i know it's over
on est très positif gengis et moi....j'ai hâte d'entendre ce que vous allez proposer d'autre
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 19:24
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 19:25
V a écrit:
à cause du titre? Joli ça fait penser à 6feet under : everyone, everywhere, everything, ends
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 19:27
Bah, c est pas de la haute voltige les paroles mais elles m'avaient marqué à une époque de ma vie
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 19:47
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 19:48
myrrhman a écrit:
pourquoi? faut qu'on trouve les paroles? explique myrrh s'te plait
le truc sur le succès?
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 19:54
. a écrit:
myrrhman a écrit:
le truc sur le succès?
l'impression que Malkmus a écrit ça pour ma pomme : I was dressed for success But success it never comes And I'm the only one who laughs At your jokes when they are so bad And your jokes are always bad But they're not as bad as this
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:15
Music Tatoo
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:22
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:30
myrrhman a écrit:
. a écrit:
myrrhman a écrit:
le truc sur le succès?
l'impression que Malkmus a écrit ça pour ma pomme : I was dressed for success But success it never comes And I'm the only one who laughs At your jokes when they are so bad And your jokes are always bad But they're not as bad as this
J'ai le regret de t’annoncer que Malkmus a écrit ces paroles pour moi, surtout les deux premières phrases. Il me l'a dit lui même le 18 mai après le fabuleux concert à l'AB à Bruxelles.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:34
Vu que la myrrh m'a piqué 'Here' de Pavement en voici une autre.
Th' Faith Healers - Everything, All At Once Forever
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:37
Chan Zuckerman a écrit:
Music Tatoo
C est qui Chan ??
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:38
beachboy a écrit:
PS : T'es pas un loser... Dis-toi qu'un jour, sur 200 millions, tu as été le spermatozoïde le plus rapide.
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:38
à noter, le premier post de chan zuckerman (en vacances de facebook, elle pose ses valises un moment ici?)
bienvenue!
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:40
Tony Clifton a écrit:
beachboy a écrit:
PS : T'es pas un loser... Dis-toi qu'un jour, sur 200 millions, tu as été le spermatozoïde le plus rapide.
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:43
. a écrit:
à noter, le premier post de chan zuckerman (en vacances de facebook, elle pose ses valises un moment ici?)
bienvenue!
Je ne suis en vacances que du Grupe et ta semaine m'a inspirée. Thanks pour l'accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 20:45
Chan Zuckerman a écrit:
. a écrit:
bienvenue!
Je ne suis en vacances que du Grupe et ta semaine m'a inspirée. Thanks pour l'accueil
merci chan! de rien pour l'accueil. pour une fois que j'accueille à peu près comme il faut. d'habitude, je m'en fous et parfois même je suis méchant. si, si.
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 21:00
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 21:03
beachboy a écrit:
Tony Clifton a écrit:
beachboy a écrit:
C'est bien la seule course que j'ai jamais gagnée
Ben à la course pour dénicher les nouvelles perles en musique, en général, t'es sur le podium.
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre Mar 1 Nov 2011 - 21:27
You dream of seasons that never die You go to oceans that never touch the ice Surrender the city to splendor The creatures get younger and younger And I think I might have heard you on the radio But the radio waves were like snow Oh I think I might have heard you on the radio But the radio waves were like snow
Superbe idée Séb !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Semaine "." du 31 octobre au 6 novembre