| Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Lun 3 Mai 2010 - 17:45 | |
| rescapé de buizingen ??? tu étais dans l'un des deux trains qui sont entrés en collision à bruxelles, le 15 février dernier ? [img] [/img] | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Lun 3 Mai 2010 - 21:06 | |
| - Shoplifter a écrit:
- rescapé de buizingen ???
tu étais dans l'un des deux trains qui sont entrés en collision à bruxelles, le 15 février dernier ?
[img][/img] Oui, mas pas dans celui que tu montres, dans l'autre. C'est un peu pour ça que je suis resté silencieux un certain temps. J'ai vu des choses assez dures (des morts sur les voies). Il fallait le temps de m'en remettre mais heureusement, je n'ai rien eu, je n'ai pas été blessé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mar 4 Mai 2010 - 13:53 | |
| ben dis donc, je suis sans voix
content que tu t'en sois tiré indemne et que tu puisses nous abreuver à nouveau de pochettes (même si elles sont immondes parfois) | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mar 4 Mai 2010 - 17:09 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ben dis donc, je suis sans voix
content que tu t'en sois tiré indemne et que tu puisses nous abreuver à nouveau de pochettes (même si elles sont immondes parfois) Merci | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mar 4 Mai 2010 - 19:21 | |
| OMG !!!!
tout s 'explique !!!! putain, j espère que ca s arrange pr toi en tout cas, c est jamais simple un truc comme ça :s
courage mon Tony !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mar 4 Mai 2010 - 21:36 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- OMG !!!!
tout s 'explique !!!! putain, j espère que ca s arrange pr toi en tout cas, c est jamais simple un truc comme ça :s
courage mon Tony !!!!!! T'inquiète, tout va bien maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mar 4 Mai 2010 - 21:39 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- ben dis donc, je suis sans voix
content que tu t'en sois tiré indemne et que tu puisses nous abreuver à nouveau de pochettes (même si elles sont immondes parfois) Merci Bon courage à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mar 4 Mai 2010 - 21:55 | |
| bon c'est bon maintenant il a dit que ça allait | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires Mer 5 Mai 2010 - 9:59 | |
| Incroyable ! Mon admiration pour ton courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires | |
| |
|
| |
| Tony Clifton et les catastrophes ferroviaires | |
|