Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CDM de Rugby 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps



Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008

CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:42

canistrellu a écrit:
. a écrit:

qu'est ce que c'est que ce délire?

scratch

illusion d'optique
les bleus qui sont sous les perches ne bronchent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:32


joli montage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:46

. a écrit:
shoplifter a écrit:
le négatif de la demi
les bleus font un super match, dominent et perdent d'un point
il doit y avoir un dieu du rugby
c'est mérité sur l'ensemble de la compèt pour les all blacks et c'est bien pour les français de terminer sur une note plutôt positive malgré la défaite

weepu, le demi de mêlée black avait été extraordinaire en matches de poule mais là il a été assez nul

pas shopi.
j'attends l'avis de l'ami canis sur les hors jeu blacks quand même.

trin dhuc, il parait qu'il a fait un bon match. ouais 2 belles percées c'est vrai mais aussi un drop manqué, une pénalité, une touche manquée et puis une chandelle sur laquelle les blacks nous renvoient dans les 22. j'étais pas content!

et clairon, elle en dit quoi? que disent les pauvres irlandais (qu'on remercie au passage)


Perso, je suis plutôt contente car je m'attendais à une grosse fessée ! Finalement, les bleus ne peuvent pas faire un beau match sans perdre !
Je n'ai pas été si choquée que cela par l'arbitrage (très bon d'ailleurs le site "prends la place de craig joubert" Wink).
Et c'est mérité pour les Blacks qui, sur le match n'ont pas étaient transcendants, mais sur l'ensemble de la Coupe du Monde nous ont largement dépassés.
Les irlandais, depuis qu'ils ont perdu leur 1/4, ils sont un peu blazés à vrai dire ! Ils étaient assez partagés mais plutôt pour la France. De toute façon pour eux, dès qu'il y a un bon match et une Guinness, peu importe le gagnant ! En tout cas, vivement le tournoi des 6 nations Smile
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:15

Clairon a écrit:
. a écrit:
shoplifter a écrit:
le négatif de la demi
les bleus font un super match, dominent et perdent d'un point
il doit y avoir un dieu du rugby
c'est mérité sur l'ensemble de la compèt pour les all blacks et c'est bien pour les français de terminer sur une note plutôt positive malgré la défaite

weepu, le demi de mêlée black avait été extraordinaire en matches de poule mais là il a été assez nul

pas shopi.
j'attends l'avis de l'ami canis sur les hors jeu blacks quand même.

trin dhuc, il parait qu'il a fait un bon match. ouais 2 belles percées c'est vrai mais aussi un drop manqué, une pénalité, une touche manquée et puis une chandelle sur laquelle les blacks nous renvoient dans les 22. j'étais pas content!

et clairon, elle en dit quoi? que disent les pauvres irlandais (qu'on remercie au passage)


Perso, je suis plutôt contente car je m'attendais à une grosse fessée ! Finalement, les bleus ne peuvent pas faire un beau match sans perdre !
Je n'ai pas été si choquée que cela par l'arbitrage (très bon d'ailleurs le site "prends la place de craig joubert" Wink).
Et c'est mérité pour les Blacks qui, sur le match n'ont pas étaient transcendants, mais sur l'ensemble de la Coupe du Monde nous ont largement dépassés.
Les irlandais, depuis qu'ils ont perdu leur 1/4, ils sont un peu blazés à vrai dire ! Ils étaient assez partagés mais plutôt pour la France. De toute façon pour eux, dès qu'il y a un bon match et une Guinness, peu importe le gagnant ! En tout cas, vivement le tournoi des 6 nations Smile

de belles paroles de conclusion pour ce topic, ma foi
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:32

http://fr.sports.yahoo.com/19112011/70/coupe-d-europe-l-incroyable-rate-du-racing.html

ouch le racing. incroyable fin de match.
tu as vu le tout V?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:26

Et non, je faisais du recrutement pr le fofo...
En revanche sur rugby 2011, je suis first.
Hallucinant qd même le scénario, chabal is back....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM de Rugby 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» 1er titre 2011
» Festivals 2011
» top albums 2011 sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: