| A lire ou en prévision... | |
|
+8Coda myrrhman guil davcom Gengis Arcadien shoplifter Rorschach 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Lun 31 Oct 2011 - 21:55 | |
| - canistrellu a écrit:
- . a écrit:
- on parle beaucoup de ça aussi
Lu. Ca se laisse lire, assez vite, assez facilement. Un - petit - suspens nous tient jusqu'à la fin. Malgré tout, une intrigue assez invraisemblable : après avoir pénétré tant et plus la belle DRH (avoir dormi dans les plus beaux hôtels, mangé aux meilleures tables, le tout payé par la dame), le narrateur, au sortir de l'orgasme, qui lui demande si le libéralisme, c'est pas un peu pourri. Faute de goût : un des plus grands bordeaux rouges avec...une daurade grillée !!!
Enfin, je savais que le roman qui suivrait "le temps où nous chantions" aurait du mal à surnager. +1 par contre, je dois le lire dans les semaines qui arrivent. tu me casses un peu le moral là. pourquoi tu ne lis pas un autre Powers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Lun 31 Oct 2011 - 22:06 | |
| - . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- . a écrit:
Lu. Ca se laisse lire, assez vite, assez facilement. Un - petit - suspens nous tient jusqu'à la fin. Malgré tout, une intrigue assez invraisemblable : après avoir pénétré tant et plus la belle DRH (avoir dormi dans les plus beaux hôtels, mangé aux meilleures tables, le tout payé par la dame), le narrateur, au sortir de l'orgasme, qui lui demande si le libéralisme, c'est pas un peu pourri. Faute de goût : un des plus grands bordeaux rouges avec...une daurade grillée !!!
Enfin, je savais que le roman qui suivrait "le temps où nous chantions" aurait du mal à surnager. +1
par contre, je dois le lire dans les semaines qui arrivent. tu me casses un peu le moral là.
pourquoi tu ne lis pas un autre Powers? Assez plaisant, le reinhardt. Powers, pourquoi pas ? J'aimerais boucler mon étude sur Taniguchi avant Noël, et plus je lis, plus j'ai des idées (lectures tous azimuts : des mangas, des ouvrages théoriques, bouquins sur le Japon, et bientôt, filmographie d'Ozu...). Vu deux fois l'adaptation de "quartier lointain" en dvd, et, vendredi, vais voir une adaptation de ce manga au théâtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Lun 31 Oct 2011 - 22:10 | |
| - canistrellu a écrit:
- . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- . a écrit:
Enfin, je savais que le roman qui suivrait "le temps où nous chantions" aurait du mal à surnager. +1
par contre, je dois le lire dans les semaines qui arrivent. tu me casses un peu le moral là.
pourquoi tu ne lis pas un autre Powers? Assez plaisant, le reinhardt. Powers, pourquoi pas ? J'aimerais boucler mon étude sur Taniguchi avant Noël, et plus je lis, plus j'ai des idées (lectures tous azimuts : des mangas, des ouvrages théoriques, bouquins sur le Japon, et bientôt, filmographie d'Ozu...). Vu deux fois l'adaptation de "quartier lointain" en dvd, et, vendredi, vais voir une adaptation de ce manga au théâtre. je note "quartier lointain", il me semble l'avoir vu à la bibliothèque. je vais mettre V./Sindo sur le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Lun 31 Oct 2011 - 22:18 | |
| - . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- . a écrit:
pourquoi tu ne lis pas un autre Powers? Assez plaisant, le reinhardt. Powers, pourquoi pas ? J'aimerais boucler mon étude sur Taniguchi avant Noël, et plus je lis, plus j'ai des idées (lectures tous azimuts : des mangas, des ouvrages théoriques, bouquins sur le Japon, et bientôt, filmographie d'Ozu...). Vu deux fois l'adaptation de "quartier lointain" en dvd, et, vendredi, vais voir une adaptation de ce manga au théâtre. je note "quartier lointain", il me semble l'avoir vu à la bibliothèque. je vais mettre V./Sindo sur le coup. ou tu demandes à Dame Oiselle, elle est fan du livre et du film. De Taniguchi, dans les oeuvres que je conseillerais, je mettrais aussi "le journal de mon père". |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 12 Nov 2011 - 11:41 | |
| Pour les amateurs de s-f, vous avez lu ce bouquin ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 12 Nov 2011 - 11:50 | |
| - Arcadien a écrit:
Pour les amateurs de s-f, vous avez lu ce bouquin ? oui | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 12 Nov 2011 - 12:02 | |
| - shoplifter a écrit:
- Arcadien a écrit:
Pour les amateurs de s-f, vous avez lu ce bouquin ? oui - Spoiler:
Est-ce que tu as vu Inception ?
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 12 Nov 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 12 Nov 2011 - 12:55 | |
| - Arcadien a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Arcadien a écrit:
Pour les amateurs de s-f, vous avez lu ce bouquin ? oui
- Spoiler:
Est-ce que tu as vu Inception ?
non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Mer 23 Nov 2011 - 10:00 | |
| je crois que je vais me refaire ça pour voir comment je le trouve aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 26 Nov 2011 - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 26 Nov 2011 - 17:09 | |
| le McCann est vachement bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 26 Nov 2011 - 17:12 | |
| - shoplifter a écrit:
- le McCann est vachement bien
et le reste, c'est tout pourri. merci shop |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 26 Nov 2011 - 17:21 | |
| - . a écrit:
- shoplifter a écrit:
- le McCann est vachement bien
et le reste, c'est tout pourri. merci shop j'ai dit ici que le aubenas était moyen bon le reste : connaît pas le banks me paraît un bon plan, mais c'est juste une intuition | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 26 Nov 2011 - 18:03 | |
| Pr ma gueule : 33€20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 9:01 | |
| bon, 8 livres et 24 livres ça ne suffit pas. on y retourne! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 9:08 | |
| Ha ha, va te falloir 2 sacs pr combler ton retard | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 9:10 | |
| T aurais du en parler a Arcadien, il aurait été intéressé pr venir pt être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 12:28 | |
| 28 livres ce matin! dont des trucs recherchés par ma pomme, des trucs recommandés par vous (Arcadien en particulier). content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 12:51 | |
|
Dernière édition par . le Dim 27 Nov 2011 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 14:08 | |
| livres en marche, c'est quoi en fait ? une grande braderie du livre d'occaz dans ton patelin ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 14:22 | |
| Pour moi auj, du pr moi et un peu autour de moi Livres en marche, c est une bourse aux livres, ou y a des putains de coup de fusil à faire !!!! http://www.livresenmarches.com/PS : Y a un Roth aussi en marron en dessous du Gaudé | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 27 Nov 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... | |
| |
|
| |