Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 10 Mai 2015 - 12:40 | |
| Il faudrait, si seulement j'avais le temps... de toute façon c'est presque toujours très très bon. |
|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 24 Oct 2015 - 14:16 | |
| j'aimerais lire jim harrison je suis tenté par dalva et la suite la route du retour légendes d'automne me paraît intéressant aussi quelqu'un pour me conseiller sur cet auteur ? | |
|
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 24 Oct 2015 - 19:47 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'aimerais lire jim harrison
je suis tenté par dalva et la suite la route du retour légendes d'automne me paraît intéressant aussi quelqu'un pour me conseiller sur cet auteur ? Bon en attendant plus d'experts, je n'ai lu que ces 3 là 'et un autre mais je ne sais plus lequel...). Commence plutôt par Dalva. Légendes d'automne est bien mais très dense, comme un synospis de film, un destin qui ne laisse pas trop vivre les choses. Dalva prend le temps de l'atmosphère, du style, des bitures... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 24 Oct 2015 - 20:30 | |
| J'ai reçu le Laurent Binet. Quelqu'un l'a lu ? On m'a également offert Sept Pêchés Capitaux : A La Poursuite de Lance Armstrong de David Walsh, que je lirai dans la foulée. |
|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 24 Oct 2015 - 23:23 | |
| Le Binet est bien sympa, je l ai lu y a 2/3 semaines déjà. Chronique en attente | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 25 Oct 2015 - 8:39 | |
| |
|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 25 Oct 2015 - 9:44 | |
| Ouai, on ne tombe pas dans le jargon de Barthes justement si ca qui t inquiète. Un livre fluide avec un beau suspense. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Dim 25 Oct 2015 - 19:19 | |
| Ca me rassure. Je vais en commencer la lecture ces prochains jours. A moins que je ne me lance dans les BDs que j'ai achetées à Quai des Bulles, le festival malouin de BDs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... Sam 16 Oct 2021 - 13:46 | |
| je viens de le trouver en lecture bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire ou en prévision... | |
| |
|