Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:39
Arcadien a écrit:
Tony Clifton a écrit:
ziggy a écrit:
vous êtes gagas les garçons ... envoyez de la musique ... svp !!! moi je ne peux pas encore ::: 7 jours où je suis bloquée : ici c'est pire que la stasi avec les nouveaux
Arcadien il nous a fait un top 25 albums... lui.
C'est quoi cette nouvelle forme de bizutage ? Vous incorporez deux nouveaux, vous les faites battre et celui qui en ressort vivant il est intégré ?
Ziggy, on les submergera dès qu'on sera passé de mystes à initiés...
Je te félicite d'avoir fait un top 25 albums et tu viens te plaindre ?!?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:41
Y a pas de bizutage pr les filles, on demande juste a voir les bas
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 19:47
Au fait, t'habites où l'ami ?
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 20:03
Chambéry l'été, Grenoble le reste de l'année pour les études !
Invité Invité
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 20:09
Arcadien a écrit:
Chambéry l'été, Grenoble le reste de l'année pour les études !
pauvre vieux!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 20:14
est ce que tu aimes le poulet ? ^^
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 20:16
en tout cas, l'avatar d'acadomien est de très grand goût chapeau mec
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 21:30
Citation :
pauvre vieux!
M'en parle pas Séb, non seulement pendant la moitiée de l'année je suis en Isère mais en plus Chambéry c'est presque aux frontières de ces crétins des alpes....
Citation :
Oui, surtout comme ça :
Citation :
Merci beaucoup Shoplifter, enchanté !
De ce que j'ai cru comprendre tu es très fan de NMH et des OTC. Ils sortent tous les deux leur discographie en vinyle (Foliage et Dusk pour les OTC, et le reste en bonus sur un coupon de téléchargement, et pour NMH les deux albums, les singles, les EP et en plus y'a un nouveau site avec une chanson jamais sortie sur album) et les OTC préparent un troisième album et ils ont diffusé une chanson sur internet, file dans la rubrique chanson du jour du forum je l'ai postée !
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 21:33
Arcadien a écrit:
Citation :
pauvre vieux!
M'en parle pas Séb, non seulement pendant la moitiée de l'année je suis en Isère mais en plus Chambéry c'est presque aux frontières de ces crétins des alpes....
Citation :
Oui, surtout comme ça :
Citation :
Merci beaucoup Shoplifter, enchanté !
De ce que j'ai cru comprendre tu es très fan de NMH et des OTC. Ils sortent tous les deux leur discographie en vinyle (Foliage et Dusk pour les OTC, et le reste en bonus sur un coupon de téléchargement, et pour NMH les deux albums, les singles, les EP et en plus y'a un nouveau site avec une chanson jamais sortie sur album) et les OTC préparent un troisième album et ils ont diffusé une chanson sur internet, file dans la rubrique chanson du jour du forum je l'ai postée !
punaise y se passe plein de trucs quand je pars
c'est quoi ce nveau site de nmh
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mer 31 Aoû 2011 - 21:37
Tiens d'ailleurs j'ai écouté Avery Island y'a pas longtemps parce que je l'avais un peu délaissé, je me rappelais pas à quel point ça sonne Olivia Tremor Control.
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Jeu 1 Sep 2011 - 12:42
Tiens d'ailleurs j'ai écouté Avery Island y'a pas longtemps parce que je l'avais un peu délaissé, je me rappelais pas à quel point ça sonne Olivia Tremor Control.
ha, tu trouves ? olivia tremor c'est psyché à mort, pas neutral, mais bon, c'est de la même famille artistique, élevé dans le même cocon
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Jeu 1 Sep 2011 - 13:48
ha, tu trouves ? olivia tremor c'est psyché à mort, pas neutral, mais bon, c'est de la même famille artistique, élevé dans le même cocon
Oui, il y a des moments où ça ressemble au côté artisanal et un peu expérimental de OTC. Cela dit je l'écoutais en travaillant, peut être que je me trompe. Je vais réécouter l'album en faisant plus attention.
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Jeu 1 Sep 2011 - 15:21
Oui, il y a des moments où ça ressemble au côté artisanal et un peu expérimental de OTC. Cela dit je l'écoutais en travaillant, peut être que je me trompe. Je vais réécouter l'album en faisant plus attention.
ouais, écoute ça sans le marteau piqueur, c'est mieux