Sujet: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:28
Bon tout est dit :
le top 25 livres est deja fait, manque zic et ciné
Dernière édition par V le Mer 31 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:29
Arcadien, voici Sindo qui à défaut de relancer les inscriptions s'occupe des nouveaux venus en les tannant pour les top 25 bon courage
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:30
RElancer les inscriptions ? j ai autre chose à foutre lol De tte facon, ds 2 semaines, tu les auras déjà ecoeuré et ils ne viendront plus xD
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:31
Sindo a écrit:
RElancer les inscriptions ? j ai autre chose à foutre lol De tte facon, ds 2 semaines, tu les auras déjà ecoeuré et ils ne viendront plus xD
pas mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:33
myrrhman a écrit:
Sindo a écrit:
pas mieux
merci les gars des fois on se demande pourquoi on continue non?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:34
Mooonsieur se racheterait il une conduite ??? je demande à voir Tu as 2 semaines pour me prouver le contraire !!!! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:36
Sindo a écrit:
Mooonsieur se racheterait il une conduite ??? je demande à voir Tu as 2 semaines pour me prouver le contraire !!!! xD
ah! j'y suis, tu dis ça par rapport à la canadienne?! ok. je serai sympa 2 semaines avec arcadien et ziggy par contre, après ces 2 semaines, ça sera une boucherie!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:36
. a écrit:
Sindo a écrit:
ah! j'y suis, tu dis ça par rapport à la canadienne?! ok. je serai sympa 2 semaines avec arcadien et ziggy par contre, après ces 2 semaines, ça sera une boucherie!
ah cool, chasser le naturel et il revient avec un hachoir
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:53
Merci
Alors voilà : je m'appelle Arthur, aussi connu sous le nom de TLV pour les intimes, alias Arcadien en référence à un groupe que j'aime par dessus tout, Arcade Fire. J'ai 18 ans et j'entre en deuxième année de prépa littéraire.
J'aime la musique, c'est une drogue pour moi, je suis à classer dans la catégorie "écouteur compulsif" car quand une musique me plait je suis capable de l'écouter en boucle pendant toute une journée, puis une semaine, puis un mois. Si je me lasse, c'est que finalement elle n'est pas bonne, sinon c'est bon signe... J'achète quasi exclusivement les albums qui me marquent en vinyl. J'aime aussi la littérature, comme le montre mes études. J'ai une préférence pour la bonne science fiction, je suis en admiration devant Shakespeare, Mouawad et Dostoïevski dont j'essaie de lire les œuvres au compte goute puisqu'il est improbable qu'il sorte un Crime & Châtiment 2 (qui serait intitulé, j'en suis sûr, "Rasko recommence"). Blague à part, j'aime aussi le théâtre, donc, même si je n'ai pas tellement le temps d'y aller ces temps ci. Le cinéma c'est ma première passion, même si je suis attéré de voir la qualité des films qui sortent ces temps ci, heureusement qu'on peut compter sur des valeurs sûres (en ce moment : Lars Von Trier et Almodovar, en attendant que David Lynch décide d'arrêter la musique et de faire la suite d'INLAND EMPIRE). Niveau séries je suis un fan inconditionnel de Doctor Who. J'aime aussi me balader dans des musées et passer une demi heure en extase devant un paysage peint par un hollandais inconnu au XIXème siècle issu du mouvement romantique.
En dehors de ces activités culturelles j'aime beaucoup dormir, trainer avec mes meilleurs amis en se demandant ce qu'on peut bien faire, et collectionner les objets inutiles que je garde ensuite dans une sacoche. J'ai à ce propos une préférence pour les instruments étranges (dont un objet de mon invention, l'arthurophone qui est davantage un instrument de torture que de musique) et inutiles, dont je suis absolument incapable de jouer car je n'ai pas du tout le sens du rythme. Je suis aussi blogueur à mes heures perdues, et quand je m'ennuie je passe des heures à trouver le site le plus inutile de la création. J'ai d'ailleurs une bonne liste, je la partagerai à l'occasion !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:55
Ouch, je laisse les autres commencer xD
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 13:59
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:03
Cool! un littéraire qui va s'empresser de lire "un roi sans divertissement"!!!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:04
Moi, je l aime bien le nouveau, il a cette tendre naïveté que j avais en débarquant chez vous plein d'illusions lol
AS tu une table bancale ? CAr si t as besoin de la caler, Séb peut t envoyer un "roi sans divertissement"
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:22
Sindo a écrit:
Moi, je l aime bien le nouveau, il a cette tendre naïveté que j avais en débarquant chez vous plein d'illusions lol
D'illusions à propos d'Arcade Fire ?!
Citation :
Je lis le Giono quand j'ai fini ma pile de bouquins pour les cours ! D'ailleurs Le Seigneur des Porcheries était sacrément bon, t'as lu la réponse que j'avais posté ?
Bientôt fini le top 25 des albums, vous allez rire
Invité Invité
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:24
Arcadien a écrit:
Sindo a écrit:
Citation :
Je lis le Giono quand j'ai fini ma pile de bouquins pour les cours ! D'ailleurs Le Seigneur des Porcheries était sacrément bon, t'as lu la réponse que j'avais posté ?
Bientôt fini le top 25 des albums, vous allez rire
non! je n'ai pas vu la réponse pour le seigneur! suis content que tu aies aimé par contre. un de mes livres préférés!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:27
[quote="."]
Arcadien a écrit:
non! je n'ai pas vu la réponse pour le seigneur! suis content que tu aies aimé par contre. un de mes livres préférés!
un adepte de ta secte Séb ?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:28
Arcadien a écrit:
Sindo a écrit:
Bienvenue chez les fous
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:31
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:36
Sindo a écrit:
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 14:45
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:17
vous êtes gagas les garçons ... envoyez de la musique ... svp !!! moi je ne peux pas encore ::: 7 jours où je suis bloquée : ici c'est pire que la stasi avec les nouveaux
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:20
ziggy a écrit:
vous êtes gagas les garçons ... envoyez de la musique ... svp !!! moi je ne peux pas encore ::: 7 jours où je suis bloquée : ici c'est pire que la stasi avec les nouveaux
on aime pas qd on casse notre routine
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:26
ziggy a écrit:
Arcadien il nous a fait un top 25 albums... lui.
Arcadien petit scarabée
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:33
Tony Clifton a écrit:
ziggy a écrit:
C'est quoi cette nouvelle forme de bizutage ? Vous incorporez deux nouveaux, vous les faites battre et celui qui en ressort vivant il est intégré ?
Ziggy, on les submergera dès qu'on sera passé de mystes à initiés...
Sujet: Re: Arcadien, c est à toi de parler !!! Mar 16 Aoû 2011 - 15:39
Arcadien a écrit:
Tony Clifton a écrit:
ziggy a écrit:
C'est quoi cette nouvelle forme de bizutage ? Vous incorporez deux nouveaux, vous les faites battre et celui qui en ressort vivant il est intégré ?
Ziggy, on les submergera dès qu'on sera passé de mystes à initiés...
Je te félicite d'avoir fait un top 25 albums et tu viens te plaindre ?!?