Sujet: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Ven 8 Juil 2011 - 20:50
Voila le groupe dIRE sTRAITS composé du duo Mark Knopfler (guitare) John Illsley (basse) et d'autres musiciens qui changent suivant les albums, est mon groupe préféré, seulement, j'ai l'impression que personne ne connait, et pourtant Mark Knopfler est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes au monde. J'attends vos réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Ven 8 Juil 2011 - 20:56
Tom Dippold a écrit:
Voila le groupe dIRE sTRAITS composé du duo Mark Knopfler (guitare) John Illsley (basse) et d'autres musiciens qui changent suivant les albums, est mon groupe préféré, seulement, j'ai l'impression que personne ne connait, et pourtant Mark Knopfler est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes au monde. J'attends vos réponses.
meilleur que Clapton?
Invité Invité
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Ven 8 Juil 2011 - 20:58
bien meilleur, je conseille a titre d'info de la country/blues, knopfler et chet Atkins , album neck and neck ca change des tubes de dire staits , si souvent écouté...
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Ven 8 Juil 2011 - 23:28
Tom Dippold a écrit:
bien meilleur, je conseille a titre d'info de la country/blues, knopfler et chet Atkins , album neck and neck ca change des tubes de dire staits , si souvent écouté...
hé tony clifton, enlève ton masque on t'as reconnu
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Ven 8 Juil 2011 - 23:31
shoplifter a écrit:
Tom Dippold a écrit:
hé tony clifton, enlève ton masque on t'as reconnu
pourquoi moi ? J'ai rien à voir avec cet olibrius.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Sam 9 Juil 2011 - 10:17
. a écrit:
Tom Dippold a écrit:
meilleur que Clapton?
Cherchons dans la Bible, le guitar jamboree
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Sam 9 Juil 2011 - 15:08
Meilleur que satriani ? Vai ? Malmsteen ? Rondat ? Darell ? Hammet ? Mouhahahaha...
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Sam 9 Juil 2011 - 15:47
Sindo a écrit:
Meilleur que satriani ? Vai ? Malmsteen ? Rondat ? Darell ? Hammet ? Mouhahahaha...
mais c'est qui, tous ces mecs ? on dirait la compo de l'équipe de suède pour la coupe du monde 78
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? Sam 9 Juil 2011 - 16:07
On appelle ça des "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?