| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+5shoplifter Gengis Tony's Theme beachboy myrrhman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Allez, j'enchaîne avec le CD de mon pote et je file à la plage. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Aoû 2011 - 17:43 | |
| - Gengis a écrit:
- Allez, j'enchaîne avec le CD de mon pote et je file à la plage. Bisous.
je l'écoute aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Aoû 2011 - 18:13 | |
| j'essaye encore. jusqu'alors je n'ai pas trouvé la porte d'entrée de cet album. on va voir ce soir... au bout de 6 morceaux, ça passe encore. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Aoû 2011 - 19:59 | |
| retour d'un loser magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Aoû 2011 - 20:16 | |
| - myrrhman a écrit:
retour d'un loser magnifique j'ai vu ça sur un blog. comment est ce nouvel album depuis, piouf, 10 ans? |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 15 Aoû 2011 - 20:30 | |
| - . a écrit:
- myrrhman a écrit:
retour d'un loser magnifique j'ai vu ça sur un blog. comment est ce nouvel album depuis, piouf, 10 ans? une seule écoute pour l'instant et comment dire...très beau ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 11:52 | |
| - Tony Clifton a écrit:
RE | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Grooms - Prom | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 12:40 | |
| (Premier post, salut à tous ! Est-ce qu'il y a un topic présentation que je m'y rende fissa ?) Là en ce moment j'écoute ça : L'album en entier, mais surtout pour la chanson éponyme qui fait partie du genre de chansons qui t'envoie loin lorsque tu écoutes attentivement et que tu fermes les yeux... Probablement unes des meilleures chansons de fin d'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 12:47 | |
| salut Arcadien (arcadien c'est arcade fire ou arcadia le groupe de simon le bon, chanteur de duran duran?) pour la présentation, ça peut se faire ici sinon tu peux créer un topic spécial dans la partie "Actu" après faut que tu fasses un top 25 en bouquins, ciné et musique mais je pense que sindo va se pointer pour t'expliquer tout ça mieux que moi
bienvenu en tout cas |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 12:53 | |
| - . a écrit:
- salut Arcadien (arcadien c'est arcade fire ou arcadia le groupe de simon le bon, chanteur de duran duran?)
pour la présentation, ça peut se faire ici sinon tu peux créer un topic spécial dans la partie "Actu" après faut que tu fasses un top 25 en bouquins, ciné et musique mais je pense que sindo va se pointer pour t'expliquer tout ça mieux que moi
bienvenu en tout cas Merci bien ! Arcadien c'est Arcade Fire qui m'a un peu près fait découvrir la musique il y a quelques années de cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 12:55 | |
| - Arcadien a écrit:
- . a écrit:
- salut Arcadien (arcadien c'est arcade fire ou arcadia le groupe de simon le bon, chanteur de duran duran?)
pour la présentation, ça peut se faire ici sinon tu peux créer un topic spécial dans la partie "Actu" après faut que tu fasses un top 25 en bouquins, ciné et musique mais je pense que sindo va se pointer pour t'expliquer tout ça mieux que moi
bienvenu en tout cas Merci bien ! Arcadien c'est Arcade Fire qui m'a un peu près fait découvrir la musique il y a quelques années de cela. arcade fire m'a bien déçu ces dernières années. j'avais adoré "funeral". bon je dois être un des seuls ici à aimer cet album. |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 13:01 | |
| - . a écrit:
- Arcadien a écrit:
- . a écrit:
bienvenu en tout cas Merci bien ! Arcadien c'est Arcade Fire qui m'a un peu près fait découvrir la musique il y a quelques années de cela. arcade fire m'a bien déçu ces dernières années. j'avais adoré "funeral". bon je dois être un des seuls ici à aimer cet album. Oui, Funeral est exceptionnel... Neon Bible aussi, même si il est plus difficile d'accès car tellement différent de son prédécesseur. Il suffit juste d'écouter Black Mirror ou The Well and the Lighthouse et de faire très attention à l'ensemble des instruments pour voir à quel point leur musique est riche ! (ou alors tripoter les instruments sur rorrimkcalb.com, ça donne une bonne idée des bruits de fond de cette chanson). The Suburbs est un très bon album, mais nul de la part d'Arcade Fire. Quelle honte de faire un album où la moitiée des chansons se terminent par un fondu... C'est dégueulasse. Mais certaines chansons sortent du lot, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Stephen Malkmus - Mirror Traffic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 14:21 | |
| black mirror passe encore mais le dernier m'a bien emmerdé. je l'ai à peine écouté du coup. et le qualifier de très bon album me paraît exagéré. enfin, des très bons albums, tu vas en trouver pas mal ici. |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 14:27 | |
| - . a écrit:
- black mirror passe encore
mais le dernier m'a bien emmerdé. je l'ai à peine écouté du coup. et le qualifier de très bon album me paraît exagéré. enfin, des très bons albums, tu vas en trouver pas mal ici. J'attends que ça Si, il est quand même très bon, vu comment certaines chansons sont recherchées, vu la qualitée de certaines paroles (si on en oublie d'autres) même si y'a de la grosse merde comme l'immonde Sprawl I qui est l'unes des chansons les plus inutiles que j'ai jamais écouté. Je crois que c'est ça l'un de ses problèmes principaux : il y a du très bon et deux chansons plus loin de la merde. Par contre en live ça se voit qu'il est plus travaillé qu'il en a l'air, les chansons ressortent bien mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 14:31 | |
| ah, jeune arcadien, tu parles avec la fougue de tes 18 ans. c'est bien. nous, vieux grognards que nous sommes, nous avons un avis définitif assez rapidement. arcade fire, sur scène, pourquoi pas. sur disque, je crois que c'"est fini. dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Pour me consoler du mauvais Malkmus, la version Deluxe de Bakesale de Sebadoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 15:23 | |
Pour me consoler du mauvais Malkmus, la version Deluxe de Bakesale de Sebadoh elle est comment cette version deluxe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 15:24 | |
| - myrrhman a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Pour me consoler du mauvais Malkmus, la version Deluxe de Bakesale de Sebadoh elle est comment cette version deluxe ?
Je n'en suis qu'au début. Sinon 25 titres sur le CD bonus. Pas mal. Le remaster de l'album est excellent en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 16:07 | |
- myrrhman a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
Pour me consoler du mauvais Malkmus, la version Deluxe de Bakesale de Sebadoh elle est comment cette version deluxe ?
Je n'en suis qu'au début. Sinon 25 titres sur le CD bonus. Pas mal. Le remaster de l'album est excellent en tout cas. Les bonus ne sont pas des inédits, ce sont les EP's "4 Song CD" (1994) et "Magnet's Coil" (1995) plus les inédits des singles "Careful", "Skull", "Not Too Amused / Hank Williams", "Rebound" et "Bonus!". Mais ce n'est pas pour me déplaire car je n'avais aucun des singles et les EP's seulement en cassettes (perdues depuis longtemps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Arcadien petit scarabée
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 16 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Ça vaut pas un bon Fuck Buttons quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 17 Aoû 2011 - 10:03 | |
| j'ai encore un peu de mal avec les voix mais sinon c'est vraiment bien. |