| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+5shoplifter Gengis Tony's Theme beachboy myrrhman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Juin 2011 - 15:22 | |
| - Gengis a écrit:
J'en reste perplexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Juin 2011 - 15:27 | |
| c'est quoi Gengis? du Frusicante? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Juin 2011 - 15:30 | |
| - . a écrit:
- c'est quoi Gengis? du Frusicante?
Non, non, Tame Impala, un truc psyché. Musicalement ça va, c'est les voix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Juin 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Juin 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 22 Juin 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 23 Juin 2011 - 17:38 | |
| wu lyf - go tell fire to the mountain grosse cote chez les rock critics pop rock assez barrée, vaguement psyché, avec voix crachouillante pas mal sans plus à la première écoute, et pour vous ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 23 Juin 2011 - 18:58 | |
| - shoplifter a écrit:
wu lyf - go tell fire to the mountain
grosse cote chez les rock critics pop rock assez barrée, vaguement psyché, avec voix crachouillante pas mal sans plus à la première écoute,
et pour vous ? Ils en ont fait leur couv et un article dans les zinrocks la semaine dernière. J'en avais jamais entendu parler de ma life. J'ai écouté quelques bribes à la fnac avec un casque qui fait mal aux oreilles, mouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 23 Juin 2011 - 18:59 | |
| Frusciante. à 6,99 sur amazon. et à 5 euros si vous achetez 4 disques au total. pas mal non? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 23 Juin 2011 - 19:08 | |
| - . a écrit:
Frusciante. à 6,99 sur amazon. et à 5 euros si vous achetez 4 disques au total. pas mal non? Et les frais de port gratuits. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 24 Juin 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 24 Juin 2011 - 17:32 | |
| gastr del sol camoufleur Frusciante A Sphere In The Heart Of Silence Joe Henry blood from stars |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 24 Juin 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 24 Juin 2011 - 21:34 | |
| Pensé perdus, retrouvés chez ma mère et qui pourrait concourir pour les mochettes, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 11:27 | |
| Je réécoute de vieux vinyles. A l'époque j'avais acheté ce maxi d'Electronic. Qu'est ce qui m'était passé par la tête de prendre ce truc ? Peut-être la perspective d'écouter un titre génial fait par Marr et Sumner : la guitare des Smiths et les synthé de New Order. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 12:17 | |
| insipide | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 12:33 | |
| - Gengis a écrit:
insipide je n'ai pas écouté ce disque et ne l'écouterai pas et ce sera de votre faute, à force de le descendre en flammes | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 12:55 | |
| aujourd'hui, utiliser des synthés s'avèrent généralement casse-gueule mais pas chez Phantom Band, ce The Wants vaut le pourtant déjà excellent Checkmate savage j'aime beaucoup cette ambition dans les titres qui doivent autant à la new wave, à la pop, au rock progressif ou déconstruit mais sans jamais laisser tomber la mélodie et la voix est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 13:33 | |
| - Gengis a écrit:
- . a écrit:
gastr del sol camoufleur Frusciante A Sphere In The Heart Of Silence Joe Henry blood from stars Achetés 6,99 € sur amazon ? heu, non... par contre, je viens d'acheter à peu près 60 disques déclassés de la bibliothèque de l'ami banafouf une putain d'orgie! 3 boo radleys, 3 swell, serge teyssot-gay, the fall, ane brun etc etc Sido, lui, il a pris plein de musique classique je l'ai obligé à prendre un the aprtments (s'il l'aime pas il vous l'offrira, hein sindo!) j'ai pris pour vous (que j'avais déjà mais à 1 euro le disque j'allais pas chipoter): apartments a life full of... swell for all the beautiful... afghan whigs black love mp si vous etes intéressé j'y repasse cet après midi |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 14:32 | |
| - . a écrit:
- Gengis a écrit:
- . a écrit:
gastr del sol camoufleur Frusciante A Sphere In The Heart Of Silence Joe Henry blood from stars Achetés 6,99 € sur amazon ? heu, non...
par contre, je viens d'acheter à peu près 60 disques déclassés de la bibliothèque de l'ami banafouf
une putain d'orgie!
3 boo radleys, 3 swell, serge teyssot-gay, the fall, ane brun etc etc
Sido, lui, il a pris plein de musique classique je l'ai obligé à prendre un the aprtments (s'il l'aime pas il vous l'offrira, hein sindo!)
j'ai pris pour vous (que j'avais déjà mais à 1 euro le disque j'allais pas chipoter): apartments a life full of... swell for all the beautiful... afghan whigs black love
mp si vous etes intéressé
j'y repasse cet après midi
peux-tu dresser une liste des disques que tu souhaites céder à vil prix s'il te plaît que nous puissions trancher nos choix en connaissance de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 16:50 | |
| je crois que je vais me laisser tenter par le disque d'apartments proposé plus haut par l'ami pimento (qui souhaite s'en séparer pour une bouchée de pain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 16:59 | |
| - shoplifter a écrit:
je crois que je vais me laisser tenter par le disque d'apartments proposé plus haut par l'ami pimento (qui souhaite s'en séparer pour une bouchée de pain) non mon shopi, celui là, il te faudra le demander à sindo moi je propose "a life full of farewells" tu diras si tu le veux ensuite je propose (et donc en récapitulatif et en définitif): afghan whigs black love swell all the beautiful people mark eitzel 60 watt silver lining terry hall & mustaq the hour of 2 light compilation de la fnac Contresens (j'ai pris ça pour gengis, pensant que c'était une compile des inrocks...ça l'intéressera peut etre quand meme) pour les autres, à vous de me dire. sinon je file ça à ma frangine. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 25 Juin 2011 - 17:18 | |
| - . a écrit:
- shoplifter a écrit:
je crois que je vais me laisser tenter par le disque d'apartments proposé plus haut par l'ami pimento (qui souhaite s'en séparer pour une bouchée de pain) non mon shopi, celui là, il te faudra le demander à sindo
moi je propose "a life full of farewells" tu diras si tu le veux
ensuite je propose (et donc en récapitulatif et en définitif):
afghan whigs black love swell all the beautiful people mark eitzel 60 watt silver lining terry hall & mustaq the hour of 2 light compilation de la fnac Contresens (j'ai pris ça pour gengis, pensant que c'était une compile des inrocks...ça l'intéressera peut etre quand meme)
pour les autres, à vous de me dire. sinon je file ça à ma frangine. j'avais compris, c'est juste que j'écoutais drift là je suis preneur pour l'autre disque du groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|