Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? | |
|
+3beachboy Tony's Theme shoplifter 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 19:24 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
- The Beatles - White album
Pulp - This is hardcore Nina Simone - Anthology Velvet Underground & Nico Johnny Cash - Unearthed étonnant ce choix. c'est un album avec seulement quelques bonnes, voire très bonnes chansons. mais assez inégal non? le sublime y côtoie l'anecdotique pour moi. j'attendais beaucoup plus de Pulp à l'époque. déjà que different classes était à moitié raté. celui là encore plus raté pour moi.
pour le reste des choix : +1 pas d'accord quant à Pulp, le sublime y côtoie le très bon voir l'excellent. Qu'entends-tu par anecdotique ? Sylvia, tv movie ? en gras les titres sublimes en italique, les pas mauvais les autres, poubelles 1. The Fear 2. Dishes 3. Party Hard 4. Help The Aged 5. This Is Hardcore 6. TV Movie 7. A Little Soul 8. I'm A Man 9. Seductive Barry 10. Sylvia 11. Glory Days 12. The Day After The Revolution |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 19:26 | |
| - Gringo a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
Pulp - This is hardcore Nina Simone - Anthology Velvet Underground & Nico Johnny Cash - Unearthed étonnant ce choix. c'est un album avec seulement quelques bonnes, voire très bonnes chansons. mais assez inégal non? le sublime y côtoie l'anecdotique pour moi. j'attendais beaucoup plus de Pulp à l'époque. déjà que different classes était à moitié raté. celui là encore plus raté pour moi.
pour le reste des choix : +1 pas d'accord quant à Pulp, le sublime y côtoie le très bon voir l'excellent. Qu'entends-tu par anecdotique ? Sylvia, tv movie ?
en gras les titres sublimes en italique, les pas mauvais les autres, poubelles
1. The Fear 2. Dishes 3. Party Hard 4. Help The Aged 5. This Is Hardcore 6. TV Movie 7. A Little Soul 8. I'm A Man 9. Seductive Barry 10. Sylvia 11. Glory Days 12. The Day After The Revolution
Globalement +1 Help the aged que je ferai peut-êrte changer de catégorie |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 19:29 | |
| je crois que j'ai jamais écouté pulp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 19:33 | |
| - shoplifter a écrit:
- je crois que j'ai jamais écouté pulp
honte à toi. albums indispensables: celui là est aussi pas mal et y'a une compile avec Babies et d'autres trucs chouettes au boulot mon petit Mute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 19:34 | |
| - shoplifter a écrit:
- je crois que j'ai jamais écouté pulp
commence avec Oasis c'est bon je sors |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 21:04 | |
| Secoue bien le cd avt d' écouter sinon la "pulp" elle reste en bas !!!
Ok ok je rejoins Canis xD | |
| | | jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 21:14 | |
| - Gringo a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
pour le reste des choix : +1 pas d'accord quant à Pulp, le sublime y côtoie le très bon voir l'excellent. Qu'entends-tu par anecdotique ? Sylvia, tv movie ?
1. The Fear 2. Dishes 3. Party Hard 4. Help The Aged 5. This Is Hardcore 6. TV Movie 7. A Little Soul 8. I'm A Man 9. Seductive Barry 10. Sylvia 11. Glory Days 12. The Day After The Revolution
aaaaarggghhh bon pourquoi il m'a retourné comme une crêpe, je me l'explique pas trop : the fear m'angoisse, this is hardcore me tue en silence, et surtout surtout glory days et ses paroles terribles me rendent nostalgiques et me donnent envie de pleurer. Le temps de se poser, du bilan, et de se remémorer les jours glorieux. Jamais Cocker n'a aussi bien chanté que sur cet album. La prod' est faramineuse, pompeuse pour beaucoup, je la trouve glam, démesurée à l'image de la pochette, provoc, belle et glaçante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Mer 13 Avr 2011 - 21:48 | |
| - jeffard a écrit:
- Gringo a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
aaaaarggghhh bon pourquoi il m'a retourné comme une crêpe, je me l'explique pas trop : the fear m'angoisse, this is hardcore me tue en silence, et surtout surtout glory days et ses paroles terribles me rendent nostalgiques et me donnent envie de pleurer. Le temps de se poser, du bilan, et de se remémorer les jours glorieux. Jamais Cocker n'a aussi bien chanté que sur cet album. La prod' est faramineuse, pompeuse pour beaucoup, je la trouve glam, démesurée à l'image de la pochette, provoc, belle et glaçante. comme tu as vu, j'aime énormément "the fear" et "this is hardcore" et quelques autres. la prod' pompeuse m'a gêné au contraire de toi. c'est un parti pris de Pulp qui ne me convenait pas; c'est tout. tu n'aimes pas l'album Separations ou Freaks? même "his and hers" pourtant faiblard, j'ai tendance à le préférer à celui-là. pardon Jeff. |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 18:58 | |
| - Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
- Gringo a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
aaaaarggghhh bon pourquoi il m'a retourné comme une crêpe, je me l'explique pas trop : the fear m'angoisse, this is hardcore me tue en silence, et surtout surtout glory days et ses paroles terribles me rendent nostalgiques et me donnent envie de pleurer. Le temps de se poser, du bilan, et de se remémorer les jours glorieux. Jamais Cocker n'a aussi bien chanté que sur cet album. La prod' est faramineuse, pompeuse pour beaucoup, je la trouve glam, démesurée à l'image de la pochette, provoc, belle et glaçante. comme tu as vu, j'aime énormément "the fear" et "this is hardcore" et quelques autres. la prod' pompeuse m'a gêné au contraire de toi. c'est un parti pris de Pulp qui ne me convenait pas; c'est tout. tu n'aimes pas l'album Separations ou Freaks? même "his and hers" pourtant faiblard, j'ai tendance à le préférer à celui-là. pardon Jeff. Et personne ne va oser dire que la pochette donne sérieusement envie de baiser et ça c'est un argument qui tient la route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:09 | |
| - Gengis a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
- Gringo a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
aaaaarggghhh bon pourquoi il m'a retourné comme une crêpe, je me l'explique pas trop : the fear m'angoisse, this is hardcore me tue en silence, et surtout surtout glory days et ses paroles terribles me rendent nostalgiques et me donnent envie de pleurer. Le temps de se poser, du bilan, et de se remémorer les jours glorieux. Jamais Cocker n'a aussi bien chanté que sur cet album. La prod' est faramineuse, pompeuse pour beaucoup, je la trouve glam, démesurée à l'image de la pochette, provoc, belle et glaçante. comme tu as vu, j'aime énormément "the fear" et "this is hardcore" et quelques autres. la prod' pompeuse m'a gêné au contraire de toi. c'est un parti pris de Pulp qui ne me convenait pas; c'est tout. tu n'aimes pas l'album Separations ou Freaks? même "his and hers" pourtant faiblard, j'ai tendance à le préférer à celui-là. pardon Jeff. Et personne ne va oser dire que la pochette les photos du livret donnent sérieusement envie de baiser et ça c'est un argument qui tient la route. finalement, gengis, il n'y aura pas de prochaine rencontre. je t'aime bien mais je tiens à mon cul. merci. |
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:18 | |
| - Gringo a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
- Gringo a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gringo a écrit:
- jeffard a écrit:
aaaaarggghhh bon pourquoi il m'a retourné comme une crêpe, je me l'explique pas trop : the fear m'angoisse, this is hardcore me tue en silence, et surtout surtout glory days et ses paroles terribles me rendent nostalgiques et me donnent envie de pleurer. Le temps de se poser, du bilan, et de se remémorer les jours glorieux. Jamais Cocker n'a aussi bien chanté que sur cet album. La prod' est faramineuse, pompeuse pour beaucoup, je la trouve glam, démesurée à l'image de la pochette, provoc, belle et glaçante. comme tu as vu, j'aime énormément "the fear" et "this is hardcore" et quelques autres. la prod' pompeuse m'a gêné au contraire de toi. c'est un parti pris de Pulp qui ne me convenait pas; c'est tout. tu n'aimes pas l'album Separations ou Freaks? même "his and hers" pourtant faiblard, j'ai tendance à le préférer à celui-là. pardon Jeff. Et personne ne va oser dire que la pochette les photos du livret donnent sérieusement envie de baiser et ça c'est un argument qui tient la route.
finalement, gengis, il n'y aura pas de prochaine rencontre. je t'aime bien mais je tiens à mon cul. merci. C'est qui ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:22 | |
| Gengis, tu as acheté le Pulp ou tu l'écoutes sur deezer? ce beau mec que tu vois fait partie des photos de pochette du pulp this is hardcore |
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:44 | |
| - Gringo a écrit:
- Gengis, tu as acheté le Pulp ou tu l'écoutes sur deezer?
ce beau mec que tu vois fait partie des photos de pochette du pulp this is hardcore Non, je l'ai cet album mais je crois bien ne jamais avoir ouvert le livret du CD. En revanche il me semble que le dernier titre de l'album est interminable ou il y a un morceau caché, un truc du genre, non ? faut que je réécoute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Jeu 14 Avr 2011 - 19:45 | |
| - Gengis a écrit:
- Gringo a écrit:
- Gengis, tu as acheté le Pulp ou tu l'écoutes sur deezer?
ce beau mec que tu vois fait partie des photos de pochette du pulp this is hardcore Non, je l'ai cet album mais je crois bien ne jamais avoir ouvert le livret du CD. En revanche il me semble que le dernier titre de l'album est interminable ou il y a un morceau caché, un truc du genre, non ? faut que je réécoute. comment gengis noie le poisson. bien joué (oui morceau interminable CMB et pénible) |
| | | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? Ven 22 Avr 2011 - 20:58 | |
| comment j ai pu l oublier celui la ??????????????????? Celui ci, il m a retourné comme une crepe et m a flambé à la Chartreuse carrément !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? | |
| |
| | | | Quels sont les 5 disques qui vous ont retournés comme une crêpe ? | |
|