Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue Des Champions

Aller en bas 
+16
david vincent
Fafa55
ELSD
elnorton
Toriyazaki
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
lalou
Azbinebrozer
Bilboquet
le mutant
davcom
guil
bro'
shoplifter
Rorschach
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:04

Sin'doreï a écrit:
Rien a voir avec le match d aujourd'hui ma réponse Wink
Ca me fait juste rire les gens qui parlent du Real "paillette" en me vantant le Barça qui pour eux est le contraire de ça...

tu as le droit de rire. c'est bon pour la santé. par contre, tu peux aussi argumenter. plus compliqué, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:12

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Rien a voir avec le match d aujourd'hui ma réponse Wink
Ca me fait juste rire les gens qui parlent du Real "paillette" en me vantant le Barça qui pour eux est le contraire de ça...

tu as le droit de rire. c'est bon pour la santé. par contre, tu peux aussi argumenter. plus compliqué, il est vrai...

Alors comme ça le Barça est pas "paillette" ? le Real l est, et l a tjs été, en revanche me le comparer au Barça, ca me fait du bien à la santé comme tu dis
car les Barcelonnais, on le sait tous, sont les rois des transferts gratos et utiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:26

je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:41

Sin'doreï a écrit:
je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic

le plus gros ratage de ces dernières années.
faut rajouter aussi le mec du shaktiar, défenseur central à 22 M €
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:45

john kaltenbrunner a écrit:
Sin'doreï a écrit:
je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic

le plus gros ratage de ces dernières années.
faut rajouter aussi le mec du shaktiar, défenseur central à 22 M €

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie....en sachant la saison qu'a fait Etoo derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:46

Sin'doreï a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
Sin'doreï a écrit:
je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic

le plus gros ratage de ces dernières années.
faut rajouter aussi le mec du shaktiar, défenseur central à 22 M €

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie....en sachant la saison qu'a fait Etoo derrière....

si j'avais été au conseil d'administration à l'époque, jamais Etoo' fils ne serait parti.
souviens-toi Sindo', on avait évoqué ce transfert. on était tous contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 17:49

john kaltenbrunner a écrit:
Sin'doreï a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
Sin'doreï a écrit:
je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic

le plus gros ratage de ces dernières années.
faut rajouter aussi le mec du shaktiar, défenseur central à 22 M €

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie....en sachant la saison qu'a fait Etoo derrière....

si j'avais été au conseil d'administration à l'époque, jamais Etoo' fils ne serait parti.
souviens-toi Sindo', on avait évoqué ce transfert. on était tous contre.

mdr !!! Ouai mais Guardiola c est un recruteur hors pair xD
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:48

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Rien a voir avec le match d aujourd'hui ma réponse Wink
Ca me fait juste rire les gens qui parlent du Real "paillette" en me vantant le Barça qui pour eux est le contraire de ça...

tu as le droit de rire. c'est bon pour la santé. par contre, tu peux aussi argumenter. plus compliqué, il est vrai...

Alors comme ça le Barça est pas "paillette" ? le Real l est, et l a tjs été, en revanche me le comparer au Barça, ca me fait du bien à la santé comme tu dis
car les Barcelonnais, on le sait tous, sont les rois des transferts gratos et utiles xD

est-ce qu'on parlait du Barça ? Non. on parle du Real. le Real, c'est paillettes, confettis, langues de belle mère, etc. tu me parles de transfert, je te parle de football. retourne acheter Onze Mondial et après on causera, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:50

Sin'doreï a écrit:
je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic


Ils se sont plantés sur Ibrahimovic car il ne s'est jamais intégré dans le collectif hyper huilé, cohérent et efficace du Barça. Ibrahimovic c'est typiquement le genre de joueur pétri de qualités qui pourrait s'épanouir au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:51

bro' a écrit:

Le Barça, c'est LE football : le collectif, la formation, un jeu de passes construit fait de mouvement, de pressing, de sacrifices.

Le Real c'est les paillettes, l'exploit individuel, des actions de classe mais la fragilité due à l'incertitude lié à la forme de leurs stars.

Il n'y aurait pas de Real sans Barça et vice et versa.

dsl d etre obligé de te citer...mais tt vient de la....
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:51

Sin'doreï a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
Sin'doreï a écrit:
john kaltenbrunner a écrit:
Sin'doreï a écrit:
je crois que Bro a été cherché sa calculette xD

Allez je t aide :
Etoo + 46 millions = IBrahimovic

le plus gros ratage de ces dernières années.
faut rajouter aussi le mec du shaktiar, défenseur central à 22 M €

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie....en sachant la saison qu'a fait Etoo derrière....

si j'avais été au conseil d'administration à l'époque, jamais Etoo' fils ne serait parti.
souviens-toi Sindo', on avait évoqué ce transfert. on était tous contre.

mdr !!! Ouai mais Guardiola c est un recruteur hors pair xD

ta haine du Barça ne t'honore pas. moi, je suis pas emmerdé, j'aime bien les 2 clubs. ils ont des qualités différentes, mais les unes et les autres me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:51

bro' a écrit:
Ils se sont plantés sur Ibrahimovic car il ne s'est jamais intégré dans le collectif hyper huilé, cohérent et efficace du Barça. Ibrahimovic c'est typiquement le genre de joueur pétri de qualités qui pourrait s'épanouir au Real.

donc apparemment, ils se sont plantés que sur lui selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:52

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:

Le Barça, c'est LE football : le collectif, la formation, un jeu de passes construit fait de mouvement, de pressing, de sacrifices.

Le Real c'est les paillettes, l'exploit individuel, des actions de classe mais la fragilité due à l'incertitude lié à la forme de leurs stars.

Il n'y aurait pas de Real sans Barça et vice et versa.

dsl d etre obligé de te citer...mais tt vient de la....

oui et j'assume complètement. ma description du Real n'est pas négative, loin de là. c'est une approche différente, une autre conception du football, mais ça se tient. je crois que tu es un brin parano. ça peut se comprendre en ces temps d'adulation du Barça. adulation en partie mérité. en tout cas, sur ce qu'ils font voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 18:55

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Ils se sont plantés sur Ibrahimovic car il ne s'est jamais intégré dans le collectif hyper huilé, cohérent et efficace du Barça. Ibrahimovic c'est typiquement le genre de joueur pétri de qualités qui pourrait s'épanouir au Real.

donc apparemment, ils se sont plantés que sur lui selon toi ?

je me demande si tu n'es pas défoncé au crack...

je me fous complètement de savoir si le Barça sait recruter intelligemment. ce qui m'intéresse, en tant que modeste "éducateur", c'est leur capacité à former des joueurs de grande classe et de développer un jeu collectif exemplaire.

le Real a sans doute de meilleurs recruteurs étant donné que c'est le fondement de leur stratégie sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 19:02

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Ils se sont plantés sur Ibrahimovic car il ne s'est jamais intégré dans le collectif hyper huilé, cohérent et efficace du Barça. Ibrahimovic c'est typiquement le genre de joueur pétri de qualités qui pourrait s'épanouir au Real.

donc apparemment, ils se sont plantés que sur lui selon toi ?

je me demande si tu n'es pas défoncé au crack...

je me fous complètement de savoir si le Barça sait recruter intelligemment. ce qui m'intéresse, en tant que modeste "éducateur", c'est leur capacité à former des joueurs de grande classe et de développer un jeu collectif exemplaire.

le Real a sans doute de meilleurs recruteurs étant donné que c'est le fondement de leur stratégie sportive.

ouai surement c est pas le crack c est en lisant des conneries pareilles que je me défonce, tu peux me citer des joueurs "former" par le Real s il te plait ?
la dernière phrase que t as écrite est absurde, même pas besoin de la commenter, c est vrai que tous les joueurs des équipes de foot sont issus de leur centre de formation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 19:04

bon, St E/ Chambé, c'est pas loin. je vous propose un petit combat de boxe.

(Bro' si tu fais mal à mon Sindo', je te pête les 2 genoux, un peu comme Koopa quoi)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 21:47

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Ils se sont plantés sur Ibrahimovic car il ne s'est jamais intégré dans le collectif hyper huilé, cohérent et efficace du Barça. Ibrahimovic c'est typiquement le genre de joueur pétri de qualités qui pourrait s'épanouir au Real.

donc apparemment, ils se sont plantés que sur lui selon toi ?

je me demande si tu n'es pas défoncé au crack...

je me fous complètement de savoir si le Barça sait recruter intelligemment. ce qui m'intéresse, en tant que modeste "éducateur", c'est leur capacité à former des joueurs de grande classe et de développer un jeu collectif exemplaire.

le Real a sans doute de meilleurs recruteurs étant donné que c'est le fondement de leur stratégie sportive.

ouai surement c est pas le crack c est en lisant des conneries pareilles que je me défonce, tu peux me citer des joueurs "former" par le Real s il te plait ?
la dernière phrase que t as écrite est absurde, même pas besoin de la commenter, c est vrai que tous les joueurs des équipes de foot sont issus de leur centre de formation initiale.

pour moi, la beauté du ouaibe, c'est de discuter avec des personnes qui ont un point de vue tellement différent du mien qu'il me semble être des extra-terrestres.

A- c'est une évidence que le Real ne forme que très peu de bons joueurs donc je serais bien incapable d'en citer plus de 10. prenons l'équipe de cette saison, à part Casillas, et encore j'ai un doute, je ne pense pas qu'il y a ait d'autres joueurs titulaires et performants formés par la maison blanche.

B- c'est ton intégrisme qui est absurde. le Barça forme beaucoup de bons joueurs, d'excellents joueurs même : Messi, Iniesta, Xavi, Piqué, etc.

C- je connais parfaitement le football.

D- j'arrête de discuter avec toi, tu me fais flipper. sérieusement.

E- l'éboueur, je ne pense pas que Sindoreï ait besoin de toi pour se défendre, si tant est qu'agression il y ait eu.

F- j'y retourne c'est la 2è mi-temps de chelsea MU.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 22:12

bro' a écrit:

A- c'est une évidence que le Real ne forme que très peu de bons joueurs donc je serais bien incapable d'en citer plus de 10. prenons l'équipe de cette saison, à part Casillas, et encore j'ai un doute, je ne pense pas qu'il y a ait d'autres joueurs titulaires et performants formés par la maison blanche.

B- c'est ton intégrisme qui est absurde. le Barça forme beaucoup de bons joueurs, d'excellents joueurs même : Messi, Iniesta, Xavi, Piqué, etc.

C- je connais parfaitement le football.

D- j'arrête de discuter avec toi, tu me fais flipper. sérieusement.

E- l'éboueur, je ne pense pas que Sindoreï ait besoin de toi pour se défendre, si tant est qu'agression il y ait eu.

F- j'y retourne c'est la 2è mi-temps de chelsea MU.

A) je m en doutais mais le "ouaibe" peut t aider Wink

B) j ai pas dit le contraire, mais c est pas l'apanage du Barça, d'autres plus modestes font aussi bien, tiens au vu du match d aujourd'hui, je dirai même que Seville forme de bons joueurs aussi

C) Au vu de ta réponse en A, j émets des doutes. Perso, je connais pas parfaitement le foot mais je me tiens informé sur différents clubs que j'affectionne depuis que je suis gosse.

D) Je te retourne le compliment.

E) Y a pas de lézard, comme d'hab, ça me fait marrer (mais tu me connais maintenant)

F) J'y retourne, le Barça joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:46

un petit Barça / real en demie? c'est bien parti non?

+ le match retour en championnat

+ la finale de coupe du roi

4 matchs à ne pas louper (sauf si en LDC, l'une des 2 équipes plie le match à l'aller et que le retour ne vaut pas le coup)

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8280
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:54

john kaltenbrunner a écrit:
un petit Barça / real en demie? c'est bien parti non?

+ le match retour en championnat

+ la finale de coupe du roi

4 matchs à ne pas louper (sauf si en LDC, l'une des 2 équipes plie le match à l'aller et que le retour ne vaut pas le coup)


m'est avis que le Real doit se faire dessus. prendre une fois 5-0 dans les dents, c'est déjà douloureux, mais se faire corriger 5 fois dans la même saison, c'est au delà de ce qu'un joueur professionnel puisse supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 18:37

A mon avis, ca va etre tendu pour le Real...mais je garde espoir au moins pour la LDC même si on a tjs le droit de rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:54

un bien beau Barça ce soir. supérieur à Man U. la victoire ne se discute pas.
on n'a pas vu giggs ni valencia. un tout petit peu Chichichicharito. et van der sar fait une petite boulette sur le but de messi.

10 bonnes minutes anglaises au début du match puis le barça qui met la main sur le match. et comme souvent fait preuve d'un peu de suffisance ou de trop de confiance une fois qu'ils mènent. ils se font reprendre mais on ne les sent pas plus que ça en danger. et ça finit par passer.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 10:21

. a écrit:
un bien beau Barça ce soir. supérieur à Man U. la victoire ne se discute pas.
on n'a pas vu giggs ni valencia. un tout petit peu Chichichicharito. et van der sar fait une petite boulette sur le but de messi.

10 bonnes minutes anglaises au début du match puis le barça qui met la main sur le match. et comme souvent fait preuve d'un peu de suffisance ou de trop de confiance une fois qu'ils mènent. ils se font reprendre mais on ne les sent pas plus que ça en danger. et ça finit par passer.

bravo.

vu le match par bribes, cela semble amplement mérité pour le barça
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 18:04

Lille va-t-il gagner à l'inter?
L'OL va-t-il en prendre 4 à nouveau contre le Real?
intéressant ce soir. mais je serai au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 18:13

. a écrit:
Lille va-t-il gagner à l'inter?
J'aimerais bien, mais je ne pense pas
L'OL va-t-il en prendre 4 à nouveau contre le Real?
non
intéressant ce soir. mais je serai au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Des Champions
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions et championnats étrangers
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: