| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 10 Mar 2011 - 23:57 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Mar 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Mar 2011 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Mar 2011 - 12:28 | |
| Sindo', ils ont besoin d'un attaquant à l'OM; tu y vas? tu seras meilleur que Brandao de toute façon |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 11 Mar 2011 - 13:22 | |
| - john kaltenbrunner a écrit:
- Sindo', ils ont besoin d'un attaquant à l'OM; tu y vas? tu seras meilleur que Brandao de toute façon
et puis je suis marié dc pas de risques niveau moeurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 14 Mar 2011 - 20:12 | |
| man U - OM 4/0
real madrid - lyon 3/1
merci au revoir |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 14 Mar 2011 - 20:16 | |
- man U - OM 4/0
real madrid - lyon 3/1
merci au revoir ça serait beau. que ces 2 clubs de merde en prennent une bonne me ferait bien plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 14 Mar 2011 - 20:35 | |
| - bro' a écrit:
- john kaltenbrunner a écrit:
- man U - OM 4/0
real madrid - lyon 3/1
merci au revoir ça serait beau. que ces 2 clubs de merde en prennent une bonne me ferait bien plaisir. tu crois que l'un des 2 va passer? |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 14 Mar 2011 - 23:21 | |
- bro' a écrit:
- man U - OM 4/0
real madrid - lyon 3/1
merci au revoir ça serait beau. que ces 2 clubs de merde en prennent une bonne me ferait bien plaisir. tu crois que l'un des 2 va passer? je croise les doigts et je serre très fort les fesses pour qu'ils se fassent humilier. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 14 Mar 2011 - 23:41 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- man U - OM 4/0
real madrid - lyon 3/1
merci au revoir ça serait beau. que ces 2 clubs de merde en prennent une bonne me ferait bien plaisir. tu crois que l'un des 2 va passer? je croise les doigts et je serre très fort les fesses pour qu'ils se fassent humilier. Perso, je serai extrêmement déçu que l'OM passe à la trappe, en particulier pour Brandao, dit "la brandade", dont j'apprécie le jeu essentiellement fondé sur de grands coups de coude donnés dans la gueule de son stoppeur lors des duels aériens. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 15 Mar 2011 - 12:53 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- man U - OM 4/0
real madrid - lyon 3/1
merci au revoir ça serait beau. que ces 2 clubs de merde en prennent une bonne me ferait bien plaisir. tu crois que l'un des 2 va passer? je croise les doigts et je serre très fort les fesses pour qu'ils se fassent humilier. bro', je t'embrasse et n'ai rien à ajouter à ces bonnes paroles amen ps : je m'associe aux pronos de chef john | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 19:20 | |
| ce soir Mourinho va perdre son 2ème match à domicile en moins d'une semaine. Tottenham va humilier le Real 0/1 avec un but de la tête de Gallas sur le seul corner de la partie des spurs. c'est triste de se faire prendre à son propre jeu mais c'est ainsi.
heu désolé mon sindo', ce n'est pas contre toi.
ah j'oubliais, Ronaldo est annoncé titulaire alors qu'il est blessé (un peu). grosse erreur, il va aggraver ça pour finir l'année à l'hosto. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 19:26 | |
| on verra, on verra... Je te rappelle que c est sa 1er année à la tête du Real.... Au passage la relève portugaise de Mourinho semble assurée (cf Porto) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 19:31 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- on verra, on verra...
Je te rappelle que c est sa 1er année à la tête du Real.... Au passage la relève portugaise de Mourinho semble assurée (cf Porto) en fait, Mourinho ou pas, je n'aime vraiment pas le Real. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 19:37 | |
- Sin'doreï a écrit:
- on verra, on verra...
Je te rappelle que c est sa 1er année à la tête du Real.... Au passage la relève portugaise de Mourinho semble assurée (cf Porto) en fait, Mourinho ou pas, je n'aime vraiment pas le Real. ouai mais moi, ca fait des années que je suis supporter du Real et toi, comme bcp de monde, tu te découvres une passion pr le Barça cette année xD qd le palmarès du Barça sera à la hauteur de celui du Real, on en reparlera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 20:00 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- on verra, on verra...
Je te rappelle que c est sa 1er année à la tête du Real.... Au passage la relève portugaise de Mourinho semble assurée (cf Porto) en fait, Mourinho ou pas, je n'aime vraiment pas le Real. ouai mais moi, ca fait des années que je suis supporter du Real et toi, comme bcp de monde, tu te découvres une passion pr le Barça cette année xD qd le palmarès du Barça sera à la hauteur de celui du Real, on en reparlera petit, je supporte le barça et man u depuis les années 90. et oui je me souviens de la branlée reçue en finale contre le milan. n'oublie pas mon grand âge. sinon question palmarès, ben, j'ai envie de dire, OSB. bien sûr je préfère que le barça gagne mais les voir jouer suffit souvent à mon plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 20:29 | |
| JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!
mon point de vue d'expert du football vous est livré, heureux footix :
Le Barça, c'est LE football : le collectif, la formation, un jeu de passes construit fait de mouvement, de pressing, de sacrifices.
Le Real c'est les paillettes, l'exploit individuel, des actions de classe mais la fragilité due à l'incertitude lié à la forme de leurs stars.
Il n'y aurait pas de Real sans Barça et vice et versa.
Conclusion : vous êtes 2 gros cons et le Real va mettre une branlée à Tottenham, l'équipe la + surcotée de la LDC.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 20:35 | |
| - bro' a écrit:
- JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!
Le Barça, c'est LE football : le collectif, la formation, un jeu de passes construit fait de mouvement, de pressing, de sacrifices.
Le Real c'est les paillettes, l'exploit individuel, des actions de classe mais la fragilité due à l'incertitude lié à la forme de leurs stars.
Conclusion : vous êtes 2 gros cons et le Real va mettre une branlée à Tottenham, l'équipe la + surcotée de la LDC.
j'ai bien aimé ton post. surtout sa conclusion |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 21:41 | |
- bro' a écrit:
j'ai bien aimé ton post. surtout sa conclusion quelle purge ce match. ça joue pas un caramel. pour le coup je vais mater la 2nde mi-temps de Inter vs Shalke doube fire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 21:47 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
j'ai bien aimé ton post. surtout sa conclusion quelle purge ce match. ça joue pas un caramel. pour le coup je vais mater la 2nde mi-temps de Inter vs Shalke doube fire. tu as regardé le real bon dieu, tu as raté la première mi temps de schalke-inter (en fait c'est l'inverse), dommage, une bien bonne mi temps. un bon schalke en attaque (mauvais en défense) et pareil pour l'inter. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 21:53 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
j'ai bien aimé ton post. surtout sa conclusion quelle purge ce match. ça joue pas un caramel. pour le coup je vais mater la 2nde mi-temps de Inter vs Shalke doube fire. tu as regardé le real bon dieu, tu as raté la première mi temps de schalke-inter (en fait c'est l'inverse), dommage, une bien bonne mi temps. un bon schalke en attaque (mauvais en défense) et pareil pour l'inter. et oui. mauvais choix. 2-2 sa chatte !!! blâmé. j'aurais du zapper. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 22:44 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- bro' a écrit:
- Le Real c'est les paillettes
j'allais dire "c'était tottenham en face, on se calme" mais après la prestation de schalke dont je pensais que c'était une équipe de tâcheron, j'ai décidé de faire profil bas. bien joué le Real. l'Inter est mort pour cette année et m'est avis que Leonardo va pouvoir trouver un nouveau club pour cet été. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 5 Avr 2011 - 22:47 | |
| Rien a voir avec le match d aujourd'hui ma réponse Ca me fait juste rire les gens qui parlent du Real "paillette" en me vantant le Barça qui pour eux est le contraire de ça... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 6 Avr 2011 - 17:04 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Rien a voir avec le match d aujourd'hui ma réponse
Ca me fait juste rire les gens qui parlent du Real "paillette" en me vantant le Barça qui pour eux est le contraire de ça... tu as le droit de rire. c'est bon pour la santé. par contre, tu peux aussi argumenter. plus compliqué, il est vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|